Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 14:17
 Coucou les filles,

Comment allez vous ?? Ici sa va. Je suis fatiguée +++ et hier émotions à fleur de peau (je suis aller faire un cours de sociabilité avec mon chien et il n'a vraiment pas bien travaillé ! J'ai eu envie de pleurer tout le cours et à un moment les larmes sont montées aux yeux ! Alors que d'habitude je ne suis pas comme cela). Mais pour calmer mon stresse de perdre ce bébé je suis aller faire une PDS pour vérifier mon taux. J'aurais les résultats vers 15h30/16h.

Mellelouloute : certaines sentent tôt les mouvements, après c'est peut être tes organes qui se déplacent (oui je sais c'est glauque) pour mieux accueillir bébé quand il grossira. Moi aussi je sens des mouvements mais je sais que c'est mes organes.. Sa approche ton écho :)

Maribraline la romancière : on croise les doigts pour pas qu'elles viennent tes vilaines sinon elle seraient drôlement vilaine !!!


Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 14:57
 Ne m'en parle pas Marine, de toute façon si elles débarquent c'est décidé je leur fais la gueule lol!! Tu fais des cours de sociabilité à ton chien? Je me dis que je fois emmener mon gros Loulou chien depuis un an mais je remet a demain comme d'habitude!! Ça te coûte combien si ce n'est pas indiscret?!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 15:26
Eh bien Maribraline là de Septembre à Décembre on a payer 27€ (pour 2 personnes qui conduisent le chien et on peut faire toutes les activités (sociabilité, éducation, agility, obéissance, etc...) et pour une année civile on doit payer 115€ je crois pour 2 pareil et toutes les activités (mais au final on va prendre que pour mon mari car avec ma grossesse ça va être chiant mais je ne me rappel plus le prix). Le président du club est mon beau-père. C'est bien sa lui permet d'apprendre a vivre avec d'autres chiens..

Bon j'ai eu mes résultats sont passé de 60.9mUI/ml lundi à 363,00mUI/ml aujourd'hui donc sa a même mieux que doubler ! je suis rassurée !!! 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 17:23
 Cool pour ton taux Marine!! On se stresse vraiment pour rien quand on est enceinte lol
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 17:27
 Re
Marinetrop bien te voilà rassurer.
Iciapres midi bien occuper.
j'ai fait ma soupe butternut potimaron et carotte pour ce soir; un clafoutis aux mirabelles pour papa demain midi, commencer a preparer ma moussaka de poisson pour demain et fait cuire la préparation pour les faritas de mon homme mais malheuresementj'ai pas assez d'avocat et du coup mon guacamolesent plus la tomate et le poivron que l'avocat alors je file direct cherchr un avocat avant de commencer le boulot et ensuite au boulot encore.
des bisous et a demain car ce soir pas le temps de passer je fais un bébé. lol
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 18:30
 Gros programme culinaire Coudou!! Ok on tâchera ne pas te déranger ce soir au risque de vous déconcentrer ça serait dommage quand même ;)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 21:03
 Oh oui Maribraline la pipelette on stresse vraiment facilement quand on est enceinte !! Mais sa m'a bien rassuré.

Ouh coudou même un immense programme culinaire
Quand tu lira ses messages tu auras fini ta soirée TP !! J'espère que vous vous êtes bien amusé lol
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2014 à 21:23
 hello les filles,

Coudou et bah ton message m'a donné le tourni, tu es un vrai cordon bleu ;-) j'aime bcp ta phrase j'ai pas le temps de passer faut que j'aille faire un bb lol ! et bah bon courage alors tu dois avoir tout fini à l'heure qu'il est alors bon repos et passes une bonne journée avec ton papa demain ;-)

maribraline ah ui tu as déjà fais 2 tests ! je ne sais pas comment tu fais moi j'ai tellement peur d'être déçue que je préfère d'abord attendre un vrai retard des vilaines et ensuite on verra si pds mais pas tests pipi. j'ai déjà 2 ordonnance pour des pds (lol je fais mon stock). bon bah on va croiser les doigts à fond alors pour que ce soit +++ qui se soient installé et pas les méchantes douleurs annonçant les foutues vilaines ! t'as raison fais leur la gueule tiens ça leur fera les pieds ;-)

Marine
voilà tu es rassurée c'est bien tant mieux. il faut être rassurée qd on est enceinte. quelle chance qd mm en C1 j'en reviens pas ! trop cool. reposes toi bien, le 1er trimestre est tjs très consommateur d'énergie !

chamalie sympa ta soirée et c'est cool que vous ayez instauré une sortie par mois pour vous ça permet de bien enretenir la flamme et ne pas se laisser déborder par la routine. bravoi pour ne pas avoir parlé que de votre loulou ! ça va qu'il y avait le sujet des travaux ;-) sinon je suis sure vous auriez parlé de lui ;-) alors tu vas renouoveler l'expérience de le laisser la nuit? ici c'est souvent (enfin tout est relatif) mais au moins 2 voire 3 fois dans le mois. en semaine car il va de temps à autre chez les gds parents et on le laisse le mardi soir et on le récupère le mercredi soir. le WE on reste avec lui pour en profiter un max car sinon on ne le voit pas bcp.

mlle louloute bah vi faut annuler ce fichu rdv ;-)

bon ici tout va bien, j'essaies à fond de ne pas psychoter mais pas facile. alors voilà j'essaies de ne pas écouter mon corps car je sais que l'ovu est passé et qu'il y a eu les TP le jour de l'ovu donc je m'éfforce de ne pas chercher des symptomes....on verra si retard des grrr. d'ailleurs je vais essayer de ne pas calculer qd est ce qu'elles doivent arriver exactement. je saurai au pif et ce sera bien comme ça.

dsl pour les filles à qui je n'ai pas mis de messages mais j'ai lu et je me suis pas souvenue d ela page précédente :-( bises à toutes
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 22:16
 Coucou Waiky !!

je me disais que justement sa faisait un moment que l'on avait pas eu de long post lol.
Oui beaucoup de chance en C1 ! j'en reviens pas moi même !! Oui c'est repos. En ce moment je n'ai envie de rien faire alors que d'habitude je suis une pile pour le ménage !! avant je passais l'aspirateur 1fois par jours (si ce n'est 2 ! grrrr le chien !!) et là sa fait depuis mardi que je l'ai pas passé ! juste un coup vite fait de balai ! mais j'attend mon nouveau balai vapeur pour bien nettoyer a fond ma maison ! Demain je reprend le boulot après 6jours de repos !! (entre week-end, pont offert par mon patron, jour férié, et jour habituel de repos) sa va faire bizarre.

Je croise les doigts et t'envoi un  pour te porter chance ! j'espère que les TP ont été efficace !!!
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 08:56
 coucou les filles.
bon repos trois jours, enfin si on veut, 
dfaut que je finisse ma moussaka de poisson pour ce midi que j'aille faire le menage du cabinet infirmier, faire les courses tte seule car cheri rentre tard du boulot en ce moment, et que je fasse le menage de la maidon que je profite de papa quand meme et reunion a 18h.
heuresement que jerend des vtamines .
bon je dois bien vous avouez qu'on a pas fait de bebe hier car j'ovule pas encore mais on s'entraine, et puis y'a que moi qui le dait je dis pas a mon cheri quand j'ovule comme ca il a pas la pression il sait juste qu'il doit se donner a fond tous les 2joirs mais ne sait pas le jour plus favorable.
C'est comme un champion ca s'entraine,lol.
bon aller faut que je me bouge sinon papa aura pas a manger.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 09:01
 Coucou les filles,

comment allez vous ? Ici le moral sa va mais les symptômes de grossesse sont de plus en plus présent !! cette un réveil à 4h30 pour un pipi et puis impossible de me rendormir avant 4h45 pour un réveil final à 6h50 (grrrr saleté de réveil !!). Puis ce matin lavage de dents .... qui a failli me faire vomir !! pratique ça !! et depuis une énorme envie de vomir ne me quitte pas !! sa c'est un peu calmé mais pas facile.. Je cache ma grossesse à ma famille jusqu'à Noël mais pas facile vu que je travail avec ma maman...

Coudou : tu as raison de pas le dire à ton homme comme zéro pression !!
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 11:36
 Coucou les filles ! Comment allez vous ? 
Ici ca va, encore quelques nausees mais plus rares. 
RDV annulé ! Ah ah maintenant c est sur ! On va jusqu au bout ! :) 
Oui du coup je me sens mieux. Meme si je sais que les critiques ne sont pas pretes de cesser. :) 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2014 à 17:26
 Bonjour les filles . 
mellelouloute c super tu seras plus sereine. 
Marine ça fais parti des petits désagréments de la grossesse mais bon c pour une bonne raison. 
Coudou programme chargé même si tu es au repos. 

Moi j'ai le moral à zéro mes rrr sont arrivé se matin . 
Pffff. 


BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2014 à 21:01
 hello

jojomourgapa
mince désolé pour tes vilaines...pas facile ces déceptions qui nous plombent chaque mois. courage d'ici qq jours tu vas certainement te remotiver pour le prochain cycle, je te souhaite que ce soit le dernier ;-)  et au fait pas facile ton pseudo...j'ai galéré il a fallu que je m'y prenne a 2 fois lol je peux raccourcir à jojo pour le prochain post?

marine
ah ui 6jours de repos c'est bien ça c'est carrément une bonne semaine de vacs ! ah ui c vrai tu nous l'avais dit que tu travailles avec ta maman...pas facile ça va falloir tenir le coup et surtout tenter de cacher tes symptomes au quotidien pas simple. un vrai défi s'annonce pour toi

coudou
lol moi aussi pas de pression pour Mr je ne lui dt rien. d'ailleurs je me suis surprise encore tout à l'heure dans les bouchons en rentrant du travail à me dire comment pourrais je lui annoncer le jour ou je saurai qu'un ptit chose s'est logé dans mon bidon...je ne pense pas lui dire tout de suite. bon je me connais je ne vais pas attendre bien longtps non plus mais je vais réfléchir je commence à avoir une idée qui me plait bien...c'est bien continuer l'entrainement ! de vrais sportifs vous êtes ;-) alors c'était bien ta journée avec ton papa?

mlle louloute
quel soulagement qd mm de savoir que vous le garder ce ptit bout de chou. mais pourquoi les critiques? c'est ta BM ou d'autres personnes? car ta BM elle n'a pas l'air franchement comode en tout cas sur ce sujet là...allez encore 8 bons mois et elle finira pas fondre de bonheur en voyant ce ptit être j'en suis sure. et ton homme alors il recherche du travail finalement ou pas?

bon ici rien de plus rien de nouveau. bises à toutes
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 21:06
 Bonsoir à toutes,

@waiky, on recommencera ça c'est sur, mais pas simple car nos parents habite loin et du coup on peut pas le faire quand on veut. on peut juste le faire le weekend et c'est un peu le seu moment sans contrainte horaires quel'on a vace lui.

@Coudou..... Miamm ton programme culinaire.

@marine, les mamans ont un flaire infaible pour détecter ce genre de chose j'espere que tu arrivera à garder ton secret jusqu'à Noël.

@Mllelouloute, que du bonheur à venir

@jojo, je t'envoi pleins d'ondes positives

ici le moral va, la semaine a ete tres courte donc cela aide
je me suis bien défoulé à 'aquagym

bonne soiree à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.