Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 21:42
 ...la suite

chamalie alors ce resto et cette soirée, cela fait du bien ?

la belge
: tout va bien? excuse moi, je ne sais plus où tu en es ds ton cycle ? 

natou : toi je sais où tu en es, je te suis !!!! bon c'est la période où moi je ne me pose pas trop de questions. tu as trouvé un gynéco ?

chez moi pas grd chose, repos demain avec les enfants, balade ou vélo selon le temps mais rien de trop lourd au programme, tant mieux !

bonne soirée, prenez soin de vous toutes.
 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 21:52
 Coucou les filles,

Alors PDS faite et résultat à 60,9 ! Soit 4SA comme je le pensais !! Je réalise pas du tout !! Je suis sur un petit nuage !! Mon mari y croit davantage ! Jusqu'au résultat il voulait pas trop y croire de peur que la PDS soit négative ! Là il a touché mon ventre ! Sa me renvoi pour la grossesse de ma fille !! Hâte d'être à la première écho !

Sinon aujourd'hui on est aller faire les magasins. On a acheter mon nouveau balai vapeur, regarder pour des déco de Noël. 

Quoi de beau par chez vous ?

Où en êtes vous ?
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 23:15
 Ahhhhh je suis excitée pr toi dis donc. !!!!!!!!

Personne ce soir sur le forum vs êtes toutes en tp moi c'est repos aujourd'hui ils faut que ça se repose lol ....
BONNE et douce nuit a vs toutes
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 23:23
 Bonsoir 

Félicitations marine pour ce beau +++

Bon c'est bien tous ces bébés qui vont se suivre il va falloir réserve un étage complet à la maternité 

Nous avons fait un câlin ce soir je dois mettre toutes les dates
Chance de mon côté 

J aurait aimé que ça marche en c1 aussi
J'ai trouvé plusieurs gynécologue je vais prendre une femme à côté de chez moi j habite sur Arles au cas ou 
Bon allez bonne nuit les filles 👭 


Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 23:47
 Coucou Celoub!!! Non pas de TP pour moi lol!!! Bonne nuit a toi ;)
Marine je suis tellement heureuse pour vous! C'est cool de partager toutes ces émotions!!
Cécile si je comprends bien tu es autant embrouillée que moi avec tes cycles!! La galère, ça pour ramer on rame!!
Waiky la GR c'est quoi? De la Gym Rythmique? Moi aussi je connais pas mal de mon monde né en nov! Je prends 28 ans le 11, autrement dit dans 15 min ;)
Pour info, j'ai fait un TG ce matin mais  ! Pourtant je me sens comme à ma 1ère grossesse, mais avec des nausées, des migraines et des nausées d'utérus en plus lol je vous jure c'est vrai j'ai des nausées d'utérus! C'est vraiment bizarre, je vais attendre une semaine avant de refaire un TG, parce que si je suis enceinte ce n'est que de 9 ou 10 jours mais je garde un œil sur ma courbe effrénée. Et si mes règles arrivent et bien ça voudra dire que j'ai psychoté, alors j'arrêterai de penser bb puisque visiblement je tombe plus facilement enceinte quand bb n'est pas un projet lol!!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 23:49
 Et au fait welcome Johanne!!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2014 à 04:31
 Bonjour merci les filles. Maribraline moi aussi j'attend la semaine prochaine pour faire un test si pas rrrr mais c long ppffff. Marine tu as attendu combien de temps pour faire ton test ? 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 07:30
 Coucou les filles,

Oui Maribraline hier a 23h je faisait déjà dodo depuis 1h et là je crois que bébé a décider que la nuit était fini pour maman !! Il commence déjà lol. Allez on garde espoir ! 

Jojomourgapa pour mon test ce fut à l'instinct. Normalement je m'étais dit "test a faire dimanche 16" ! Car j'ai retirer mon stérilet fin septembre et règle le 12 octobre donc là j'étais en C1 donc je ne connaissais pas la durée de mon cycle. Hier j'étais à J-29 de mon cycle et le matin j'ai senti que je devais faire un test ! Et là bingo !! 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 10:08
 Coucou les filles.
ici ce matin grasse mat jusqua 9h car ce matin je bossais pas.
je sais plus qui l'a dit mais oui hier soir c'etait la soiree TP.
en esperant que ca fonctionne vite pour ne plus avoir mal , ici c bizarre je suis HSet depuis mes regles je suis constiper desoler des details .
ce mois ci pendant mes regles je ne pouvais pas aller a la selle et quasi pas uriner ou tres peu mais avec des douleurs insuportablr qui m'aurait presque fait m'evanouir.
donc comme la douleur est insupportable je dois me bloquer naturellement mais la c pas revenu.
je crois que si ca continu je vais devoir aller voir le doc.
mais a part ca tout va bien.
on a repris la partie la plus agreable du cycle.
Marine felicitations c super ca et tu dois etre aux anges.
Melle Louloute super contente que tu n'ailles pas a ton rdv et que vous ayez trpuver une solution.
Johanne bienvenue.
Maribraline, tu nous eclate ecoute si jai du retard je ferais le test de l'aiguille vu que moi j'en ai avec mon metier
desole pour la mise en forme mais de la tablette c moins pratique et mon cheri monopolise l'ordi.
bonne journee, des bisous ici il pleut c une journee a faire des bebes mais c journee repos on vera demain.lol
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 11:15
 Bon anniversaire marbraline. !!!!!!!!

Coucou. 56 tu nous diras si ça fonctionne le test avec l'aiguille lol

A toute
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 12:26
 Oui totalement aux anges ! On va sûrement l'annoncer à la famille au Noël comme ça beau cadeau et puis on aura passé la 1ère écho.

Ici c'est repos et il fait beau. Mais bébé fait déjà des siennes ! Je me suis réveillé à 6h50 et impossible de me rendormir !! Avec chéri on en a beaucoup parler et il parle beaucoup a mon ventre ! Je vois enfin qu'il est super content pour ce bébé ! Elya de son côté soulève beaucoup mon tee shirt et le regarde et dis "bébé" des fois. Là je suis un peu fatigué et les yeux piquent ! Je pense que ma fille sera pas la seule a faire une sieste cet après midi.
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 12:59
 Bonjours les filles commen sa va aujourd'hui 😊😊😊😊
Tu est au ange Marine :):):) 
Guest1661808
1 messages
Guest1661808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 14:17
BJR à toutes ,

J'ai 26 ans et je suis en essaie BB1 depuis août 2014, je suis dans mon C3, qui n'est pas terminé mais... mon C1 a duré 28j, mon C2 36j et pour mon C3, j'ai fait un TO à J13 positifs ! Les TP ont eux lieu à J10, J12, J14, J16 et J17. Depuis J22, douleurs dans le bas ventre, comme avant les règles et depuis ce matin, soit J33, des nausées.... A votre avis, pour faire un test dois-je me baser sur mon cycle le plus long? et donc attendre J37? J'ai le cerveau à l'envers, l'attente est longue...
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 15:00
Bienvenue louloutte6902 ! Bienvenue parmis nous !
Je pense que tu peux faire un test et si il est négatif en refaire un a J-37 si tu n'as toujours pas tes règles.
Je te souhaite un beau  !
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 15:03
 coucou louloute si test ovu positif a j13 et la j33 je dirais essai car ca fait 20jours donc si a a pris ru devrais le voir car apres ovu c une dizaine de jour pour la migration et nidation et des fois il y a des femmes qui on un mois un cycle court et le mous suivant un cycle long et la a j13 je dirais cycle court car ovu intervient a 14 jours des prochaibes regles donc moi je dirais cycle court ce mois ci donc a tester apres c toi qui voit si tu as le courage d'attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.