Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 18:40
 Un ++++ bientôt allez on y croit
Oui Pkoi moelle louloute elle ne veut pas de ce bb ?
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 20:02
 coucou éclair
on est sur le point de partir au resto,
@mlle louloute, je croise fort fort les doigts pour vous la semaine prochaine, pour que vous puissiez rapidement etre a l'abri.
à très vite.....
soiree 100% sans ptit bout 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2014 à 18:16
 

Et salut Mesdames !!

Je reviens enfin parmi vous après une semaine de dur labeur…

Waiki, j’admire ta ténacité et te laisse volontiers la place de winner du papotage !! Je fais confiance à Marine qui sait reconnaître l’élite des élites et la crème de la crème !! Mais je tente ma chance une dernière fois avec ce « petit » post ;) Je te félicite Waiki, tu as trouvé c’est bien mes trucs de grand-mères que je vais vous narrer !!! lol Dommage que nos chéris ne soient pas compatibles lol on garde chacune notre râleur alors !! Et le sport ça donne quoi ? Ça fait du bien ?

Alors Marine ? Baby or not baby ? Vive la fatigue ;) On y croit!! Nous aussi on a essayé un jour sur deux mais ça s’est terminé par 3 jours de câlins pour un jour de repos, programme sportif !! Et depuis trois jours j’ai des glaires pâteuses, huummm ! Je suis obligée de me fier à ces dernières car ma température fait juste n’importe quoi (une étude canadienne met en avant le fait que 10% des femmes ovuleraient deux à trois fois par cycles?! Ferais-je encore partie de ces êtres bizaroïdes?) !!

Natou : crotte de bique le retour des vilaines moches !! Bon bah c’est reparti pour un tour et le dernier j’espère ! Et alors ce bilan hormonal ? Qu’as-tu à la jambe ? Sclérose ?

Alors Mellelouloute, ça en est où ta recherche de logement ? Tu nous tiens au courant pour ton rdv avec la mairie et le cabinet de logements sociaux !! Des plus dures batailles surviennent les plus belles victoires ! Dur d’affronter tout ça tout en protégeant ta puce. Courage !

Catherine : vive le 1er décembre !!!! Quelles émotions !!

Chamalie, toi aussi we de 4jours ? C’est bon ça !!! Pas trop dur de s’être séparée du p’ti bout pour le resto en amoureux ?

Bienvenue Celoub !! Tu fais bien de sortir de l’ombre et de venir partager ton expérience !! Je te souhaite une aussi belle réussite que pour ta première pépette !

Coudou – 4kgs !!! OUAHOU comment tu fais ?!? Cherches pas je sais où ils sont passés ces enc.... de 4kgs ;) Contente pour toi que ces vilaines soient terminées, tu vas pouvoir respirer un peu ! En tout cas bon courage pour la reprise, requinques-toi bien avec une petite cure de vitamines !

Cécile : retour de couche à 4 mois, tu as eu chaud !! J’ai eu mon retour de couche au bout de 2 mois je crois après l’ablation de ma trompe (GEU) en juillet dernier. Et déjà j’ai trouvé ça long !!! Tu es bien réglée en temps normal ?

Labelge : yeah la Belgique est parmi nous !! Où ça exactement ? Ma sœur vit à Bruxelles depuis 11 ans et elle a eu un petit bruxellois cet été !!

Bon j’espère n’avoir oublié personne !! Sinon à part ça, j’ai consacré ma semaine à des recherches internet et à des expériences pipi !! C’est avec grand plaisir que je vous en fais part ;)

J’ai trouvé sur le net 4 tests de grossesses artisanaux !!

Le premier test de grossesse de « grand-mère » consiste à uriner dans un bocal ou un verre transparent et à mettre celui-ci dans le frigidaire pendant 30 minutes/2h/8h/72h (Plusieurs versions existent). Une fois ce délai passé, si des filaments blancs/un nuage sont apparus dans l’urine dans la partie supérieure du récipient, cela signifierait que vous êtes enceinte.

Résultats : un nuage blanc mais au fond du bocal !! Donc pas enceinte !!

Le deuxième test de grossesse maison, celui réalisé avec du gros sel. Pour cela, il faut uriner dans un récipient propre, laissez reposer 5 minutes, puis ajouter une pincée de gros sel. Attendez ensuite 1h ou 2h : si le sel a fondu, vous seriez alors enceinte.

Résultats : Sel a moitié fondu, donc enceinte d’une moitié de Bébé (aarrrhh c’est gore !!). Bon oublions le sel !!! lol

Troisième test de grossesse maison (marocain me semble-t-il !) qui marche avec une aiguille ! Prenez une boîte hermétique et une aiguille neuve. Urinez dans la boîte, mettez-y l’aiguille et refermez le récipient. Attendez au moins 8 heures : si l’aiguille est devenue noire, vous pourriez être enceinte.

Résultats : test pas encore fait !!

Quatrième test de grossesse maison réalisé avec de la javel. Le principe est toujours le même : utiliser ses urines. Il faut mettre de l’urine dans un bocal ou un verre et y ajouter un bouchon d’eau de javel. Si de la mousse apparaît et que l’urine devient orange foncée, cela serait le signe qu’une grossesse est en cours.

Résultats : à venir !!

Bien sûr, ces tests de grossesse maison n’ont pas de fondement scientifique, vous pourriez avoir un faux positif ou un faux négatif avec ces tests de grossesse. Pour ma part, rien de bien glorieux mais je me suis bien amusée ;)

Pour info, j’ai décidé de tenter l’expérience pour la simple est bonne raison que j’ai un petit doute pour ce mois-ci ;) Moi aussi j’ai pas mal de migraines ces derniers jours, quelques tiraillements au niveau de mon ovaire gauche/utérus et beaucoup de nausées… ah ah !! Au fait je suis aussi sous acide folique les filles… et de Magnésium!! Bon je ne dis pas être sûre de ce que j’avance mais ça valait la peine de se pencher sur la question !! Bon au final j’ai fait un vrai test de grossesse qui s’est avéré négatif mais je ne démords pas, j’en refais un ce we, parce que c’est vraiment trop bizarre, en plus hier midi je me suis mise à pleurer en 3 secondes et 3 secondes après c’était fini !!! OUAHOUH ça secoue lol !!

Bon we les nanas ;)

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2014 à 19:33
 Tu es définitivement la plus grande pipelette du forum !!!!
Ahahahaha j'ai bien rigolé en découvrant tes recettes de grand mère lol.

Allez un vrai petit test du commerce en espérant qu un +++ s'affiche pr toi 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2014 à 01:32
 Eh oui Celoub, on ne se refait pas!
Je suis allée faire mes courses ce matin, j'en ai profiter pour me réapprovisionner en tests de grossesse, 4 pour moins de 8€!! Satisfaite... ;) je pense attendre mardi pour le faire ou plutôt le refaire!! Mon gynécologue préconise d'attendre 8 jours et si je suis enceinte ça daterait du we dernier je pense, sauf erreur de ma part! Je suppose le we dernier car mon dernier TG a été fait mercredi, beaucoup trop tot! Bref on verra bien... Je vous tiens au courant!

Des gros bisous ;)
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2014 à 13:48
 Coucou les filles :) 
ca va ? 
Bon on a trouve une solution pour l hebergement. En attendant notre apparte, on sera hebergés chez des amis des la veille du "rdv" auquel je n irai pas du coup :) 
et vous les filles ?? Des ++ ! Aller on y croit 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2014 à 17:19
 Coucou les filles,

Maribraline la pipelette alors là c'est incontestable !! Tu es la nombre one !!! Où vas tu chercher tout cela ?? Pfiou ! 

Génial Mellelouloute ! C'est une bonne nouvelle.

Ici je suis a J-28 de mon cycle ! Là je vais entamer la semaine la plus longue de ma vie ! Si pas de règles cette semaine je ferai un test dimanche à donc J-35. Je croise les doigts et tout ce que je peux ! Niveau éventuels symptôme je dirais que je m'énerve beaucoup plus vite pour rien, et douleur au vs ventre (mais ça, ça peut annoncer un bébé comme des règles aussi !!) enfin bon je vais essaye de pas trop y penser. Demain et mardi je ne travail pas ainsi que mon mari donc profitage a fond !!! Demain on va faire un peu de magasin, là cette après midi on a fait des achats du Kiabi.com pour 76€ pour la puce !! Sa fait plaisir :).
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2014 à 17:20
 Ah si et Maribraline la pipelette ! Amusant tes test de mamie ! Tu as dû t'amuser à les faire !!
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 17:56

 bonsoir a toutes


bienvenue aux nouvelles


desolee j ai pas pu me connecte aussi souvent


ma mere et parti apres midi donc maintenant je vais pouvoir reprendre mon quotidien

bon mes vilaines sont fini on va pouvoir reprendre le tp


pour ma jambette oui c est une sclerose le produit a fais son effet je dois laisse mon bas de contention pendant 2 mois je fais une visite de contrôle le 27 et apres on verra si il faut le refaire ou passe a la 2eme jambette


des demain je cherche un gygy pour prendre un rdv

mon bilan hormonal et fais mais j y comprend rien alors je verrai avec le doc ou le gygy ce qu il en dis


bon j espere que vous allez toutes bien et que vous avez passe un bon week end




Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2014 à 22:14
 hello les filles,

Maribraline et bah tu as fait fort encore avec ce post ;-) j'adore les pipelettes ! tu viens de confirmer que tu es la pipelette en chef! lol ici oui je suis retournée au sport vendredi donc mais c'était vraiment cool cool surtout que je suis arrivée très en retard car je suis restée plus longtps au boulot (trop de boulot et des choses à finir pour partir en WE le coeur plus léger). mais ui ça fait du bien je suis trop contente. je pense y retourner mardi prochain (pas le 11 évidemment mais le 18) j'ai hâte !!!!! alors tu m'as qd mm bien fais rire avec tous ces tests ! t'as bien raison de tester ça aura au moinseu le bénéfice de te faire rire et nous aussi par la mm occasion. je te souhaite vraiment un ++++ ce serait trop bien !!!! ça fait longtps qu'on n'a pas eu une super nouvelle sur ce fofo.

mlle louloute
c'est bon c'est sur alors ????? whaaaa trop bonne nouvelle ça !!! je suis ravie pour vous et je suis sure que vous allez assurer comme des chefs et être supers heureux tous les 4 dans votre petit nid. sympa les amis. jsp que vous aurez vite votre nid douillet. tu dois te sentir mieux et ton homme il va mieux aussi? il se pose moins de questions ou pas? il va rechercher du boulot du coup?

marine
contente de savoir que tes vilaines n'ont toujours pas débarquées c'est chouette ça je crois je crois aussi à fond pour toi !!!!! rooo bah dis donc elle va être longue aussi cette semaine pour attendre tous ces résultats !!! allez courage pour l'attente, on papotera toutes ensemble ça passera plus vite. tu as rhabiller ta fille pour l'hiver c'est cool elle va être toute mimi j'imagines

natou pas cool ça pour les gambettes. et ça va le traitement est compatible avec un éventuel ++? cool la reprise des TP !

les autres comment vous allez?

bon ici bah j'ai commencé test ovu hier (----) juste la barre de controle qui s'affiche. et ce soir bah 2 barres mais une très pâle donc ---- aussi. on verra demain. ce qui est cool c'est qu'on fait le pont alors je vais mettre à contribution mon homme ;-) on verra bien. sinon ,ça va mes maux de tête à répétition semblent se calmer c'est pas trop tôt !
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 22:22
 Coucou les filles,

Une semaine d'absence car j'ai eu des problèmes avec mon pc
et la plus d'une heure pour vous répondre a toutes et c'est internet qui bug

J ai tous perdu et pas le courage de tous recommencer.

Alors bien venue aux nouvelles

Félicitations a celle qui on eu un ++

Désolé pour les vilaines qui son arrivées

Mellelouloute: Contente que tous s'arrange

Maribraline: Félicitation pour ton titre de pipelette en chef

Waiky: J'espère que tu va bien.

Bisous les filles a plus tard

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 23:11
ah!ah! Waiky on a rédiger en même temps et j'avais pas vue

 Je prendrais le temps demain de reprendre tous les post pour y répondre

bonne nuit les filles
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2014 à 23:58
 Hey les louloutes!
Contente d'avoir de vos nouvelles!
Et un grand merci pour ce nouveau titre, vous êtes un public d'exception lol!
Félicitations Mellelouloute pour ce dénouement!! Vous allez gérer ;)
Marine trop cool la petite virée shopping!! Pas trop de people dans les magasins?! Profitez bien de votre rallonge de we tous les 3! Moi mon mari bosse demain alors je vais en profiter pour faire le ménage à fond et m'occuper de toute cette paperasse qui traîne! J'espère pour toi que tu vas nous annoncer un beau +++ la semaine prochaine!! Perso j'ai tout le temps la gerbe alors on verra, si ça se trouve je me tape juste une belle infection!!!
Natou vive les TP! J'espère que tout ira bien lors de ta visite de contrôle pour ta jambe! 
Waiky vive la mise a contribution de nos hommes!! Ils vont devoir comprendre que faire le pont ne veut pas dire ne rien faire ;) on compte sur vous pour faire ce qu'il faut !!!
Gallou comme je te comprends!! Le High Tech aura raison de nous!!
Pour info j'ai rdv chez le gynécologue le 5/01/15!! Comment dire : ce n'est pas tout de suite et vu mes antécédents, hors de question de poireauter aussi longtemps si ++ il y a!! Alors on verra ça mardi, je serais trop heureuse si c'était positif, ça serait le plus beau des cadeaux d'anniversaire ;)
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 09:15
Maribraline a dit :
“   Et salut Mesdames !! Je reviens enfin parmi vous après une semaine de dur labeur… Waiki, j’admire ta ténacité et te laisse volontiers la place de winner du papotage !! Je fais confiance à Marine qui sait reconnaître l’élite des élites et la crème de la crème !! Mais je tente ma chance une dernière fois avec ce « petit » post ;) Je te félicite Waiki, tu as trouvé c’est bien mes trucs de grand-mères que je vais vous narrer !!! lol Dommage que nos chéris ne soient pas compatibles lol on garde chacune notre râleur alors !! Et le sport ça donne quoi ? Ça fait du bien ? Alors Marine ? Baby or not baby ? Vive la fatigue ;) On y croit!! Nous aussi on a essayé un jour sur deux mais ça s’est terminé par 3 jours de câlins pour un jour de repos, programme sportif !! Et depuis trois jours j’ai des glaires pâteuses, huummm ! Je suis obligée de me fier à ces dernières car ma température fait juste n’importe quoi (une étude canadienne met en avant le fait que 10% des femmes ovuleraient deux à trois fois par cycles?! Ferais-je encore partie de ces êtres bizaroïdes?) !! Natou : crotte de bique le retour des vilaines moches !! Bon bah c’est reparti pour un tour et le dernier j’espère ! Et alors ce bilan hormonal ? Qu’as-tu à la jambe ? Sclérose ? Alors Mellelouloute, ça en est où ta recherche de logement ? Tu nous tiens au courant pour ton rdv avec la mairie et le cabinet de logements sociaux !! Des plus dures batailles surviennent les plus belles victoires ! Dur d’affronter tout ça tout en protégeant ta puce. Courage ! Catherine : vive le 1er décembre !!!! Quelles émotions !! Chamalie, toi aussi we de 4jours ? C’est bon ça !!! Pas trop dur de s’être séparée du p’ti bout pour le resto en amoureux ? Bienvenue Celoub !! Tu fais bien de sortir de l’ombre et de venir partager ton expérience !! Je te souhaite une aussi belle réussite que pour ta première pépette ! Coudou – 4kgs !!! OUAHOU comment tu fais ?!? Cherches pas je sais où ils sont passés ces enc.... de 4kgs ;) Contente pour toi que ces vilaines soient terminées, tu vas pouvoir respirer un peu ! En tout cas bon courage pour la reprise, requinques-toi bien avec une petite cure de vitamines ! Cécile : retour de couche à 4 mois, tu as eu chaud !! J’ai eu mon retour de couche au bout de 2 mois je crois après l’ablation de ma trompe (GEU) en juillet dernier. Et déjà j’ai trouvé ça long !!! Tu es bien réglée en temps normal ? Labelge : yeah la Belgique est parmi nous !! Où ça exactement ? Ma sœur vit à Bruxelles depuis 11 ans et elle a eu un petit bruxellois cet été !! Bon j’espère n’avoir oublié personne !! Sinon à part ça, j’ai consacré ma semaine à des recherches internet et à des expériences pipi !! C’est avec grand plaisir que je vous en fais part ;) J’ai trouvé sur le net 4 tests de grossesses artisanaux !! Le premier test de grossesse de « grand-mère » consiste à uriner dans un bocal ou un verre transparent et à mettre celui-ci dans le frigidaire pendant 30 minutes/2h/8h/72h (Plusieurs versions existent). Une fois ce délai passé, si des filaments blancs/un nuage sont apparus dans l’urine dans la partie supérieure du récipient, cela signifierait que vous êtes enceinte. Résultats : un nuage blanc mais au fond du bocal !! Donc pas enceinte !! Le deuxième test de grossesse maison, celui réalisé avec du gros sel. Pour cela, il faut uriner dans un récipient propre, laissez reposer 5 minutes, puis ajouter une pincée de gros sel. Attendez ensuite 1h ou 2h : si le sel a fondu, vous seriez alors enceinte. Résultats : Sel a moitié fondu, donc enceinte d’une moitié de Bébé (aarrrhh c’est gore !!). Bon oublions le sel !!! lol Troisième test de grossesse maison (marocain me semble-t-il !) qui marche avec une aiguille ! Prenez une boîte hermétique et une aiguille neuve. Urinez dans la boîte, mettez-y l’aiguille et refermez le récipient. Attendez au moins 8 heures : si l’aiguille est devenue noire, vous pourriez être enceinte. Résultats : test pas encore fait !! Quatrième test de grossesse maison réalisé avec de la javel. Le principe est toujours le même : utiliser ses urines. Il faut mettre de l’urine dans un bocal ou un verre et y ajouter un bouchon d’eau de javel. Si de la mousse apparaît et que l’urine devient orange foncée, cela serait le signe qu’une grossesse est en cours. Résultats : à venir !! Bien sûr, ces tests de grossesse maison n’ont pas de fondement scientifique, vous pourriez avoir un faux positif ou un faux négatif avec ces tests de grossesse. Pour ma part, rien de bien glorieux mais je me suis bien amusée ;) Pour info, j’ai décidé de tenter l’expérience pour la simple est bonne raison que j’ai un petit doute pour ce mois-ci ;) Moi aussi j’ai pas mal de migraines ces derniers jours, quelques tiraillements au niveau de mon ovaire gauche/utérus et beaucoup de nausées… ah ah !! Au fait je suis aussi sous acide folique les filles… et de Magnésium!! Bon je ne dis pas être sûre de ce que j’avance mais ça valait la peine de se pencher sur la question !! Bon au final j’ai fait un vrai test de grossesse qui s’est avéré négatif mais je ne démords pas, j’en refais un ce we, parce que c’est vraiment trop bizarre, en plus hier midi je me suis mise à pleurer en 3 secondes et 3 secondes après c’était fini !!! OUAHOUH ça secoue lol !! Bon we les nanas ;) ”

Coucou,

Comme tu dis Yeah ahah je suis de Bruxelles aussi

 
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 10:16
 Bon bah les filles une excellente journée qui a débuté !! J'ai pas pû patienter pour le faire et le verdict est tomber : JE SUIS ENCEINTE !!! En C1 c'est inespérée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.