Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 11:42
Waiky0910 a dit :
“   bonsoir les choupettes !!!Marine MERCI MERCI MERCI !!! bon mm si je ne fais pas une compétition car ma victoire sera de courte durée !! je suis sure que la miss pipelette va garder son titre elle a de la réserve j'en suis sure ;-) elle en a encore sous le palais ! lol (n'importe quoi cette expression qui sors de nulle part. bref). ah ui jusqu'à 3 ans le Mid Taî c'est génial ce truc je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. trop cool tu métonnes que c'est pratique et j'imagines bcp moins encombrant qu'une poussette; Pour ta puce ça fait tôt effectivement pour supprimer aussi le matin. alors ça a donné quoi, ellle l'a pris? sinon bol avec céréales ou gateaux dans du lait comme ça elle aura encore du lait. enfin si elle en a envie. ui c'est une étape le lit de grand j'y suis passé cet été peu après ses 2 ans et la cuoette aussi (j'ai flippé qq nuits au début car peur qu'il sétouffe ou se découvre de trop) mais ça va en fait. je fais mon ptit tour le soir avant de dodo et je le recouvre un peu mais il adore son lit. ici pour le bib c'est le contraire il pourrait en prendre toute la journée il le ferai mais je refuse. il l'a le matin et le soir en guise de dessert, parfois c'est yaourt parfois c'est fromage et parfois bib; à sa convenance du moment qu'il a mangé le plat avant. natou alors ce rdv chez le doc? et les traces c'était quoi? tes vilaines sont finalement arrivées?coudou c'st cool cette petite journée ou tu prends du tps que pour toi. très très bien ça ;-) bonne nouvelle pour tes resultats c'est génial que ce ne soit pas l'endomé. moi j'avais des douleurs aussi pdt les rrrr et depuis mon loulou c'est vrai que ça c'est atténué fortement. je te souhaite que +++  arrive vite !!! sinon je te file une mention spéciale pour ta perte de poids !!!! je t'admire !! oui oui carrément !!! voilà des mois et des mois que j'ai envie de perdre mais bon je ne me motive pas trop (depuis juin en fait); je ne fais plus de sport depuis juin et du coup je mange n'importe comment. en tt cas Féliciations c'est super. ça me motive tiens ! j'aimerai t'annoncer que ça diminue aussi ici mais bon faut pas rêver. on n'a rien sans rien. D'ailleurs tu suis un régime en particulier ou pas?mlle louloute comment vas tu? comment s'est passé ton rdv?labelge bienvenue à toi. je te souhaite un beau +++ avant la fin de l'année ! tu viens de belgique?? sinon tes cycles sont réguliers? et ou en es tu dans ton cycle actuel? désolé des questions mais faut bien commencer qq part ;-)maribraline pas le tps de papoter mais on te voit qd mm ;-) 5min mais qu'est ce que tu nous concoctes? c'est ton truc de tests de grossesse astuce de grand mere c'est ca??? sinon ici non le foot oui, PSG il apprécie de regarder les matchs mais ce n'est pas un supporter. et les voitures non plus lol. par contre c'est un raleur ! cécile bon ça va tu n'as pas non plus attérit chez les fous ici...juste des sacrées pipelettes lol ;-) ici aussi sous acide folique ! et ici aussi babyboom en replay juste après que je post. aîe je comprends que ce soit dure de tourner la page et que du coup u restes sur tes gardes, rien de plus naturel comme réaction. elle était qd cette DPA si ce n'est pas trop indiscret? allez courage. une grossesse ne fait pas l'autre, je te souhaite que ça prenne vite. ton homme te soutiens ou il s'en fiche un peu? le mien ne suis pas du tout.ici ça va rien de spécial. bcp de boulot et l'ovu sera la normalement ce WE si je ne me plante pas. du coup je vais commencer les tests ovu vendredi soir pour bien repérer.bises à toutes ”

Merci Waiky0910, oui je viens de belgique, pour ce qui est de mes cycles les 2 premiers je ne sais pas je n'ai pas fait de courbe, j'ai commencé a mon 3eme et c'était un cycle de 27 jours et ici c'est mon 4e cycle et je suis a 17jours normalement ils sont réguliers

 
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 11:54
 Coucou !!

bon ai-je droit d'y croire ?? depuis 2 jours pertes blanches sont abondante et ce matin ma maman (avec qui je travail) m'a demandé si je n'avais pas pris de la poitrine (je me suis posé la même question hier en me regardant dans la glace). De plus le soir je tiens moins longtemps même quand je n'ai pas travaillé la journée ! hier je n'ai rien fait a a part aller voir une amie l'après midi et le soir à 21h30 les yeux piquait quand je jouait au foot avec mon mari sur ps4. j'ai arrêter de jouer et 5min après dodo sur le canapé ! J'ose pas trop espérer de peur d'être déçue !! tomber enceinte en C1 c'est inespérée pour moi !!!
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 11:59
 Coucou

Après tout dépend, comme tu as déjà eu un premier, peut être que ce soit possible que le deuxième soit là au C1.
Mais bon, je ne suis pas gygy donc à toi de voir pour testé
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 12:03
 Oui je suis déjà maman d'une petite fille de 19mois que j'ai eu en C8 (mais dont 6 cycles où j'avais uin manque de vitamines qui m'empêchait de tomber enceinte)
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 12:11
 Tu fais une courbe?
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 12:20
 non je ne fais absolument rien. je veux laisser faire la nature. J'avais juste calculer la semaine où devait arriver mon ovu et je l'ai repérer car j'ai eu mal aux ovaires et des pertes glaireuses. Puis câlin tous les 2 jours pendant plus d'une semaine (entre avant mon ovu et après mon ovu) donc normalement elle a été ciblée. 
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 12:26
 Oui tout les deux jour c'est l'idéal, tu a pas d'autre symptômes?
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 12:29
 non je ne m'y préoccupe pas trop... j'avoue que j'essaye d'y penser le moins possible. Pour ma fille le seul symptôme était la fatigue (en plus du retard mais là je ne sais pas je ne suis pas encore à la date de retard)
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 12:33
 Je te souhaite un beau ++++
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 13:49
 Coucou les filles. 
La semaine prochaine il faut qu on aille a la mairie et dans un cabinet de logements sociaux. Dans un premier temps ca pourrait nous permettre de nous " mettre a l abris de BM" qui risque fort de piquer une crise de nerfs si je ne me fais pas avorter. ^^ 
comment allez vous ? 
Non ma fille n est pas au courant de mes doutes. 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 14:00
 Pour quoi veux t'elle que tu avorte?
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 14:03
 Merci labelge.
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 14:13
 
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 16:13
 Je me fais attendre ;) A ce we les copines!
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 16:32
 Bonjours les filles 
En symptôme j'ai quelle que nausée parfois les seins tres sensible le bas ventre qui tiraille mais sa va 
Je suis presser d'être le 1 er décembre ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.