Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 13:13
 Merciii
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 20:42
 Bonsoir,

Bienvenue labelge et accroche toi bien  car moi aussi j'arrive sur ce post et il faut suivre... il y a des filles qui écrivent, qui écrivent...beaucoup . Au fait moi aussi sous acide folique, du moins lorsque j'y pense !

mellelouloute, coudou et natou, vous aviez toutes des rdv ? Comment ça va ?

maribraline : tu entretiens le suspens c'est vendeur ça ! du coup bin... j'attends !
mon retour de couche a été très long, après 4 mois ils estiment que tu dois consulter car c'est souvent pathologique. bon j'ai échappé à cela. pour mes grossesses j'ai eu mes retours de couche ds les 2 mois...

marine: je suis curieuse de ton vécu après disney car pour mon dernier j'ai eu la traditionnelle écharpe de portage, lycra, du coup je pense que tu nous dira si tu es conquise...mais à mon avis tu vas "en avoir plein de dos" de toute manière c'est toujours de grosses (mais belles)  journées.

waiky: je pense avoir ovulé aux alentours du 21/22 plutôt ... pour l'instant mes sensations sont tout autant des symptômes de grossesse que de prochaines rrrrr... tu as bien raison je ne m'emballe surtout pas parce que je ne suis pas tout à fait remise. j'ai l'impression que je tournerai la page lorsque la date du terme prévu sera passée...

bon une très bonne soirée à vous toutes, excusez moi si je ne cible pas tout le monde personnellement mais je fais au mieux.
pour moi babyboom ce sera ce soir en replay!!!!
cécile
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2014 à 21:51
  bonsoir les choupettes !!!

Marine MERCI MERCI MERCI !!! bon mm si je ne fais pas une compétition car ma victoire sera de courte durée !! je suis sure que la miss pipelette va garder son titre elle a de la réserve j'en suis sure ;-) elle en a encore sous le palais ! lol (n'importe quoi cette expression qui sors de nulle part. bref). ah ui jusqu'à 3 ans le Mid Taî c'est génial ce truc je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. trop cool tu métonnes que c'est pratique et j'imagines bcp moins encombrant qu'une poussette; Pour ta puce ça fait tôt effectivement pour supprimer aussi le matin. alors ça a donné quoi, ellle l'a pris? sinon bol avec céréales ou gateaux dans du lait comme ça elle aura encore du lait. enfin si elle en a envie. ui c'est une étape le lit de grand j'y suis passé cet été peu après ses 2 ans et la cuoette aussi (j'ai flippé qq nuits au début car peur qu'il sétouffe ou se découvre de trop) mais ça va en fait. je fais mon ptit tour le soir avant de dodo et je le recouvre un peu mais il adore son lit. ici pour le bib c'est le contraire il pourrait en prendre toute la journée il le ferai mais je refuse. il l'a le matin et le soir en guise de dessert, parfois c'est yaourt parfois c'est fromage et parfois bib; à sa convenance du moment qu'il a mangé le plat avant.

natou
alors ce rdv chez le doc? et les traces c'était quoi? tes vilaines sont finalement arrivées?

coudou
c'st cool cette petite journée ou tu prends du tps que pour toi. très très bien ça ;-) bonne nouvelle pour tes resultats c'est génial que ce ne soit pas l'endomé. moi j'avais des douleurs aussi pdt les rrrr et depuis mon loulou c'est vrai que ça c'est atténué fortement. je te souhaite que +++  arrive vite !!! sinon je te file une mention spéciale pour ta perte de poids !!!! je t'admire !! oui oui carrément !!! voilà des mois et des mois que j'ai envie de perdre mais bon je ne me motive pas trop (depuis juin en fait); je ne fais plus de sport depuis juin et du coup je mange n'importe comment. en tt cas Féliciations c'est super. ça me motive tiens ! j'aimerai t'annoncer que ça diminue aussi ici mais bon faut pas rêver. on n'a rien sans rien. D'ailleurs tu suis un régime en particulier ou pas?

mlle louloute comment vas tu? comment s'est passé ton rdv?

labelge bienvenue à toi. je te souhaite un beau +++ avant la fin de l'année ! tu viens de belgique?? sinon tes cycles sont réguliers? et ou en es tu dans ton cycle actuel? désolé des questions mais faut bien commencer qq part ;-)

maribraline
pas le tps de papoter mais on te voit qd mm ;-) 5min mais qu'est ce que tu nous concoctes? c'est ton truc de tests de grossesse astuce de grand mere c'est ca??? sinon ici non le foot oui, PSG il apprécie de regarder les matchs mais ce n'est pas un supporter. et les voitures non plus lol. par contre c'est un raleur !

cécile bon ça va tu n'as pas non plus attérit chez les fous ici...juste des sacrées pipelettes lol ;-) ici aussi sous acide folique ! et ici aussi babyboom en replay juste après que je post. aîe je comprends que ce soit dure de tourner la page et que du coup u restes sur tes gardes, rien de plus naturel comme réaction. elle était qd cette DPA si ce n'est pas trop indiscret? allez courage. une grossesse ne fait pas l'autre, je te souhaite que ça prenne vite. ton homme te soutiens ou il s'en fiche un peu? le mien ne suis pas du tout.

ici ça va rien de spécial. bcp de boulot et l'ovu sera la normalement ce WE si je ne me plante pas. du coup je vais commencer les tests ovu vendredi soir pour bien repérer.

bises à toutes
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 23:10
 Bonsoir les filles sa fait un moment que je ne suis pas venue 
J'ai un peu plus de symptôme mais c supportable 
J'ai pris rendez vous pour ma 1er écho le 1 er décembre
:):) 
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 00:23
 Coucou les filles
mon rdv s est passé.. comme un rdv auquel on a pas envie d aller.. 
Mon.operation est le 19 si j'y vais... 
je pense bien essayer de faire mon max pr ce fichu appart qui me permettrait de vivre heureuse avec mon homme ma fille et mon ++ desiré.. je n en peux plus c est une torture de devoir choisir comme ca.. 
l anniv de ma pupuce s est bien passé. Avec ma mere on a fait 6 gateaux + des cupcakes au nutella et a la noix de coco. 
Je veux ce bébé. Ca me tord le coeur de devoir envisager l abandonner... alors que je regarde tout les jours sur les sites l evolution de ce petit bout. 
Jveux donc donner le necessaire pr qu on s en sorte. En 2 semaines on peut avoir des reponses quand meme. Surtout qu au planning familial ils me donnent 2 semaines de delai pr reflechir je pense... donc bon :) 
je ne perds pas espoir. 
Et vous les filles  ? Comment allez vous ? 
Merci pr votre soutien :) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 00:24
 Coucou les filles
mon rdv s est passé.. comme un rdv auquel on a pas envie d aller.. 
Mon.operation est le 19 si j'y vais... 
je pense bien essayer de faire mon max pr ce fichu appart qui me permettrait de vivre heureuse avec mon homme ma fille et mon ++ desiré.. je n en peux plus c est une torture de devoir choisir comme ca.. 
l anniv de ma pupuce s est bien passé. Avec ma mere on a fait 6 gateaux + des cupcakes au nutella et a la noix de coco. 
Je veux ce bébé. Ca me tord le coeur de devoir envisager l abandonner... alors que je regarde tout les jours sur les sites l evolution de ce petit bout. 
Jveux donc donner le necessaire pr qu on s en sorte. En 2 semaines on peut avoir des reponses quand meme. Surtout qu au planning familial ils me donnent 2 semaines de delai pr reflechir je pense... donc bon :) 
je ne perds pas espoir. 
Et vous les filles  ? Comment allez vous ? 
Merci pr votre soutien :) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 00:24
 Coucou les filles
mon rdv s est passé.. comme un rdv auquel on a pas envie d aller.. 
Mon.operation est le 19 si j'y vais... 
je pense bien essayer de faire mon max pr ce fichu appart qui me permettrait de vivre heureuse avec mon homme ma fille et mon ++ desiré.. je n en peux plus c est une torture de devoir choisir comme ca.. 
l anniv de ma pupuce s est bien passé. Avec ma mere on a fait 6 gateaux + des cupcakes au nutella et a la noix de coco. 
Je veux ce bébé. Ca me tord le coeur de devoir envisager l abandonner... alors que je regarde tout les jours sur les sites l evolution de ce petit bout. 
Jveux donc donner le necessaire pr qu on s en sorte. En 2 semaines on peut avoir des reponses quand meme. Surtout qu au planning familial ils me donnent 2 semaines de delai pr reflechir je pense... donc bon :) 
je ne perds pas espoir. 
Et vous les filles  ? Comment allez vous ? 
Merci pr votre soutien :) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 09:09
 Coucou,

@Mllelouloute, allez courage, tu vas y arriver, fonce avec ton homme, foncez à 2, et vous l'aurez votre appart qui vous permettra d'accueillir votre ptit bout désiré. Vous êtes en capable. Ici on croit en toi et en ton homme, vous en êtes capables. Courage, les 15j à venir ne seront pas simple mais valent la peine d'être vécu. Vous devez gagner cette bataille.

Ici, dernier jours de boulot avant un grand week-end sous le signe des travaux et des amis. Mais aussi d'une soirée 100% amoureux sans ptit bout. On le laisse pour la 1ère fois.

@très vite.
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 10:27
 Bonjour à vous les filles,

Ça fait plusieurs jours que je vous suit dans l ombre lol
En essai de bebe 2 après avoir convaincu monsieur ahahahaha 
J'ai 29 ans lui bientôt 30 et j'ai une petite fille de 3ans et demi.

Arret pilule il y a 7 jours, les vilaines sont arrivées il t a 5 jours et bientôt finies je pense, sous acide folique y'a plus qu'à ....
 Ma fille est issue d'un mois d'essai alors j'espère réitérer l'exploit !!!!

Melle louloute je suis de tout cœur avec toi ....
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 13:01
 coucou tout le monde  
bienvenue celoub.
Melle Louloute aller 15 jours je suis sure que vous allez trouver une solution pour garder ce beau +++.

Ici les douleurs sont moins forte signe que les vilaines vont bientot se terminer et que le TP vont bientot commencer.
et aussi dernier jour de repos demain je reprend pour 7 jours pff et je suis super fatiguer je vais aller cherhcer des vitamines.

Bisous a toutes bon AM
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 21:09

 bonsoir a toutes


voila des news fraiches


le rdv chez le doc m a donne une prise de sang a faire je l ai faite

test de betahcg negatif les vilaines sont arrivees hier

j ai aussi fais un bilan hormonal

en plus aujourd hui j avais ma seance de sclerose donc journee charge

je dois prendre rdv au gygy donc je vais en cherche un demain et prendre un rdv vite fait

je suis decue mais positive donc nouveau cycle en cours

bon et vous ca va

moi je file au lit car je dois mettre ma jambe au repos

bonne nuit et a demain

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 22:01
 bonsoir,

mellelouloute
: suis ton instinct, tu sembles super motivée pour trouver des solutions c'est comme ça qu'on déplace des montagnes. allez fonce.

waiky
: ma dpa était le 25/12... et un cycle nouveau commence aujourd'hui pour moi... le précédent aura été plus long que prévu, je vais peut-être faire une courbe ce mois ci. bon déçue mais c'est comme ça.

catherinevandays : c'est chouette qd on commence à programmer les rdv !!! on voit vite que notre vie s'organise de mois en mois autour de ce mini bout d'chou.

chamalie : il est sympa ton programme de week end, profite !

celoub:  bienvenue à toi.

coudou : bon aller tu tiens le bon bout et ensuite le plus sympa arrive !

 natou : je vois que je vais te suivre de très près ce cycle, bon c'est toujours décevant de ce dire que ce n'est pas la bonne cette fois ci mais le forum est là alors on se soutient.
Tu n'a pas de gynéco parce que tu viens d'emménager ?

bon je vous laisse, marine, maribraline et labelge : coucou et bon week end
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2014 à 22:51
 salut les filles,

cath
bah alors c'est quoi ces nouveaux symptomes raconte nous ???? cool pour l'écho tu vas adorer entendre le ptit coeur tu vas voir....moment magique

mllelouloute
bon à ce que je vois tu as bien avancé tu sais déjà que tu veux le garder. tu en a parlé à ta maman ou pas? car mm si la réponse pour l'appart c'est non ça ne veut pas dire que vous n'en trouverez pas un d'ici l'accouchement...allez courage mais du coup tu as eu rdv mais ils t'ont fait une écho ou pas? on sent que tu souhaites le garder, ça t'arrache le coeur alors faites en sorte de pouvoir le garder ce ptit chou. ta fille est déjà au courant il me semble. du coup tu évites de lui parler de tes doutes j'imagines?

chamalie
yesss elle arrive enfin cette belle soirée tant attendue ! ici aussi WE de ' jours arfff ça va faire du bien. et peut aussi travaux on verra selon la motive. on va en profiter aussi pour voir des amis et de la famille. et faire des calins !!!! si on veut +++ faudrait se motiver !! 1ère fois sans votre bout de chouo vous allez apprécier je pense mais comme la grande majorité des couples qui se retrouvent tranquilles sans les enfants bah vous allez parler de quoi??? de votre enfant !!! ça fait souvent ça. ironie de l'histoire !

natou, cécile je suis désolée pour vous les filles que les méchantes vilaines aient débarquées. gardez le moral et la motivation pour ce prochain cycle c'est bien ;-)

coudou ah ui t'étais en vacs et du coup tu ne t'es pas reposée visiblement. bah ya aussi l'entrée dans l'hiver et les jours qui raccourcir ça fou une de ces flemme ça ! allez courage on se motive ! cool qu'elle se finissent, toi aussi tu vas repartir pour un nouveau cycle qui jsp sera le bon ;-)

natou
bah qu'est cequ'elle a ta gambette?
maribraline t'es ou? t'es foutue??? bah alors on attend tes pavés à rallonge !!!

celoub
bienvenue à toi ! cool que tu nous rejoignes dans la lumière !! tu vas aussi faire vivre ce post c'est bien. whaa tu fais partie des rares chanceuses à avoir connu le fameux ++++ au cycle 1 ! comme je t'envie ! je te souhaite que ça fonctionne aussi pour BB2. ici aussi BB2.

et toutes les autres qui ont passé une ptite tête par ici et qui ne reviennent pas dites nous ou vous en êtes;-)

bon tout va bien à part encore un mal de tête !! j'en ai marre en ce moment c'est quasiment un jour sur deux ça me saoule ! enfin demain je vais à l'entrainement j'ai trop trop hâte !!!!! bises à toutes
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 11:11
 Slt les filles 
Merci de m'accueillir aussi chaleureusement.
Et oui +++ pour bb1 en cycle 1 du coup j'ai peur de devoir attendre pour celui la mais bon c'est pas trop moi qui décide ! Même si j'ai peur de la déception.

Désolé pour natou et Cécile de devoir recommencer un nouveau cycle mais on y crois toutes on aura toutes un bb en 2015 lol même si la prime à la naissance ne sera donne qu a la naissance lol.
D'ailleurs vous en pensez quoi de cette nouveauté, il pense faire des économies en les versant à la naissance mais c'est débile.
Je vais pas aller faire les magasins ac bb2 tt juste né.

A toute à l'heure j'avais aller chercher ma fille à l'école, par ce magnifique temps du norddddddd.



labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 11:37
 Merci beaucoup, moi aussi quand j'y pense lol auceflo
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.