Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 17:11
 re désolé les filles mais j'etais plus en état plier en deux en pleurs jusqu'a ce que mon anti douleurs fasse effet mais j'appréhende pour demain car a jeun donc pas d'anti douleursj'espere ne pas avoir trop mal demain matin.

bref c de pire en pire mes douleurs, j'en peut plus et je sais que c que le debut et que d'ici demain ou jeudi je vais morfler alors c pas la joie.
aller pas le choix.
bonne fin de journéee.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 17:57

 Bon courage Coudou56 . C'est pas facile d'être une femme... En espérant que tu arrives tout de même à dormir.


Marine : Eh oui je suis une fille dévouée lol ! Visiblement j'ai été plus persuasive que ta fille, je suis repartie avec un pantalon, un gilet et des bottines lol Si tu veux je te prends ta fille en vacances la prochaine fois et je lui montrerais comment faire mdr  !! Cool pour ton mid taï!! Alors quelle couleur finalement? Tu me diras ce que tu en penses après Disney? Je suis une gourmande des bons plans... et du chocolat aussi... Je m'arrête là, la liste est trop longue!!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 18:12

 Salut Jenna!


Désolée je n'ai pas encore pris le temps de te répondre!

Je ne suis pas une experte en matière de courbe de température, j'ai commencé la mienne il y a environ 20 jours. Tout ce que je peux te dire c'est que d'une part il y a des mois où notre ovocyte n'est pas absorbé par la trompe et donc il n'y a pas d'ovulation. Ensuite quand je regarde ta courbe j'aurais tendance à dire que tu as peut-être ovulé au 12ème jour parce que ta température chute puis remonte mais ce n'est pas très cohérent avec le fait qu'on ovule 14 jours avant les règles du cycle suivant. C'est ta courbe du mois d'octobre celle-ci? as-tu eu les vilaines qui ont débarqué depuis? As-tu montré tes courbes de températures à ton gynéco? Il aurait pu te répondre plus facilement que moi. Ma courbe fait aussi des trucs bizarres!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2014 à 21:57
 salut les filles,

bon bah je ne sais pas ce que vous en pensez mais yen a une elle monopolise le fofo !!!!! pffff ces gens qui ne savent pas se tenir ;-) !!!!!

kiss maribraline !!! bah tu sais quoi moi aussi je suis une adepte des pavés alors je serai bien mal placé pour te dire que les tiens me gène ! au contraire !!! tu sais quoi en plus d'avoir une campagne des paysans (bon moi je n'ai pas de moutons ) et bien j'ai aussi un chéri qui ne cause pas trop et moi qui suis le moulin à paroles de la maison (mon fils en prend ele chemin aussi !!! lol on va bientôt jacasser tous les 2 et casser les oreilles de mon homme !!!) bon bref j'avais une demande super sérieuse à te faire.....;tu ne veux pas qu'on les pacs nos chéris !!!!! comme ça on papote et eux bah.....bah....ils ne papotent pas et ont des trucs de mecs bien à eux !!! bon allez j'arrête mes bétises!

coudou c'est moi qui te demandait pour le travail ah bah ui je me doutais que tu étais dans le médical. c'est clair qu'en libérale ça ne chome pas ! des déplacements à domicile + dans un cabinet ? c'est normal que tu angoisses pour demain ...tu ne sais pas à quoi t'attendre et ce sera peut être une nouvelle pas facile à entendre ou alors au contraire que du positif mais ce qui est bien c'est que tu y es prépaprée visiblemen. tu pourras au moins agir en conséquence et faire les choses pour avoir enfin ce plus. dis nous comment ça se passera. tes douleurs elles sont peut être accentuées avec ta dose de stress que tu te paies pour demain non? bon courage en tt cas

marine bah bravo tu l'a fais causer en plus la pipelette ! comme on dit tu lui donne du grain à moudre ;-) t'as bien raison ;-) ca a l'air sympa ton mid mid et surtout bien pratique mais ça supporte jusqu'à combien de kilos ça?

mlle louloute bon alors si je comprends bien ton homme veut le garder et toi tu flippes pour le logement et l'aspect financier et pendant ce temps les ptits bras, le coeur et les gambettes de ton ptit pois ne cesse de grandir.....hum hum. tu veux mon avis? bah je le donne qd mm: renseignes toi VRAIMENT auprès de ta mairie avant de faire l'ivg. tu es un cas d'urgence tu crois vraiment qu'ils font te faire poiroter 1 an sachant que tu es enceinte??? tu leur dit que dans 4 mois tu es à la rue tu vas voir si ils ne vont pas se bouger!!! ils arriovent toujours à trouver des logements thérapeutiqueetc;;;pour des toxicos alors une ptite nenette toute mimi comme toi avec une famille derrière ils vont bien vous trouver un logement; franchement essaies de te poser car ce n'est pas insurmontable comme situation. ton homme n'a pas de boulot ok mais ça ce n'est pas irréversible comme situation il peut peut être se bouger le popotin non? on m'a toujours dit quand on veut on peut. alors ce ne sera peut être pas le boulot du siècle mais ce sera un gagne pain alors chaque problème un par un:
   - Trouver un appart (mm si ce n'est pas un logement social un simple appart avec les APL si le loyer n'est pas exhorbitant ça devrait le faire)
   - contacter la CAF pour savoir comment ils pourraient vous aider (bon en gros ils vont te demande de remplir pleins de papiers...enfin papiers;;;vivons avec notre temps il y a les démarches en ligne maintenant)
   - Trouver un boulot à ton homme
Tu élèves déjà ta puce alors je suis sure que tu es une sacrée nana et une super maman ;-) tu dois te faire confiance et surtout tu n'es pas toute seule. vous êtes un couple qui vous aimer ça vaut tout l'or du monde. maintenant il y a des démarches et des choses à faire c'est sur mais une fois posés dans votre appart je suis sure que tu te diras bah finaleemnt on l'a fait et tu seras hyper fière de vous (en espérant que vous serez 4 .....). ça te parait une montagne encore à ce stade mais je suis sure que tu peux le faire. tu es en train de construire ta vie tu peux le faire. ce +++ est désiré et est déjà là mine de rien. réfléchissez bien en tout cas car comme tu dis vous risqueriez de le regretter. et puis la belle maman elle ne vous fou pas dehors? d'ici les 9 mois écoulés vous aurez surement trouvés une solution j'en suis sure. ce ptit coeur qui bat en toi mérites de voir le jour.
une question me brule les lèvres....vous n'aviez pas pensé à tout ça avant de vous lancer dans ce projet de bb? sachant que tu sais ce que représente un enfant vu que tu as déjà ta puce? allez courage et n'héistes pas à continuer d venir on est une foule à vouloir t'aider te conseiller et te donner la force de prendre les choses en main. ce ptit chou doit être un déclic dans votre vie. mon conseil et je terminerai la dessus sinon je vais me faire chambrer sur le pavé. Gardez ce petit être, trouver un boulot à ton homme, trouver un appart et vivez heureux. je vous le souhaite en tous les cas. Je ne te juges pas juste j'espère que vous prendrez la meilleure décision pour vous et je veux te motiver pour que tu motives à ton tour ton homme. A deux vous pouvez déplacer des montagnes (bon enceinte faut faire gaffe qd mm mais passer des coups de fils, se déplacer à des rdv et pianoter sur le net ça devrait le faire); allez courage et aussi dis moi comment te sens tu maintenant que tu sais que ton homme ne veut en aucun cas te quitter et qu'il souhaites garder ce bb?

bon ici ça va les vilaines sont enfin parties !!! cette fois je suis tranquille, enfin pour 25 petits jours seulement ...à moins que....allez bises à toutes

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 22:00
 Bonsoir

Un passage vite fait mais tout de même, parce que sinon je vais perdre le fil... j'essaye déjà de toutes vous "situer" sans vous confondre....
Ah quel groupe de discussion vous faites !

Sans compter sur les super bavardes ... n'est-ce pas maribraline !!!!
Alors cette expérience ? Moi je veux un compte rendu aussi car je n'en n'ai jamais entendu parlé me semble t-il.

mellelouloute:  je pense que ton rendez vous va te permettre de poser les choses avec de tierces personnes, ce qui peut t'être d'une aide précieuse. Je lirai de tes nouvelles bientôt. Courage.

coudou: je lis que tu passes des examens demain, j'ai moi même, depuis le curetage de juin,  en aout et septembre eu des douleurs indescriptibles à la date présumée de mes règles pendant 2 ou 3 jours le tout sans une perte de surcroit, j'avais pensé à des synéchies mais enfin en octobre après des douleurs moindre, mes rrr sont revenues..
toi tu as cela depuis longtemps ou tu as subi un traumatisme d'ordre gynéco (excuse moi mais je vous découvre alors je me permets) ? Bon courage à toi aussi

marine : alors ce mid taï...satisfaite ?

waiky : mon cycle  a commencé le 5 octobre... depuis ces essais mes cycles étaient réguliers soit 28 ou 29 jours. Vu que c'est comme un retour de couche... je me laisse le temps de voir comment mon corps va réagir. Je pense avoir repéré mon ovulation à mi cycle environ...
bon tout ça pour dire que je m'attends à voir débarquer les fameuses rrrr dans la semaine, mais au moins cela voudra dire que la machine n'est pas cassée !!!!!

Bonne soirée à vous toutes
Cécile
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2014 à 22:15 - Modifié le : 04-11-2014 à 22:20
 bon bah me revoilà déjà,

cécile
alors du coup ton ovu était qd exactement? vers le 19 ou 20 si je comprends bien? bah on peut croiser pour qu'elles n'arrivent pas qd mm !!!! vous avez fait des TP avant ton ovu? ou pendant d'ailleurs? il y a peut être une chance que les zozos soient arrivés à bon port (en espérant qu'ils aient choisis la bonne trompe c'est toujours pareil ce fameux facteur chance). bon c'est bien c'est que tu es prudente (par peur d'être déçue j'imagines comme bcp d'entre nous). bon bah on verras et j'espère que tes vilaines resteront bien loin!

natou au fait aujourd'hui toujours pas de vilaines? ça fait logntps qu'on n'a pas eu une belle annonce de ++++ !

pomkii
toi aussi tu avais du retard alors ça en est ou?

mlle louloute
j'avais oublié de te demander qqch: tu as annuler ton rdv pour ta 1ère écho ou pas? c'est pas fin nov le 24 ou qqch comme ça? et au fait les 5 ans de ta pitchounette c'était bien<, vous avez fais quoi de beau finalement car tu préparais avec bcp d'envie il me semble?

Cath
ça va chez toi? tjs pas de nausées?
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 23:41
 Quoi encore toi Waiky!!! Lol tu n'as pas bientôt fini de monopoliser la conversation... ;)) bon ca va, je ne t'en tiendrai pas rigueur mais c'est bien parce que tu ne dis pas que des betises lol ! Cependant c'est bien tenté d'essayer de me surpasser les filles mais je vous souhaite bien du courage lol ! Je suis pas contre un pacs entre nos hommes Waiky mais ça m'oblige à divorcer pfff! Je l'aime bien quand meme mon mari même s'il passe son temps a râler ;) cela dit si ton homme aime le PSG et les voitures, ils sont fait pour être s'entendre ;)

Cécile : mais non la machine n'est pas cassée!! Mais il a été long ton retour de couche?! Bon pour mes petites expériences, j'ai testé ce soir, c'est un peu cracra mais c'est marrant, encore faut-il que les résultats soient un peu plus tranchant lol j'attends de voir le résultat du 2ème test demain matin! Je vous fais un rapport complet dés demain!! Non mais c'est vrai ça commence à bien faire ces fausses nausées!! Bon j'ai tout de même acheté un vrai test de grossesse pour être sûre ;) mais je pense attendre un peu avant de le faire parce que c'est n'importe quoi en ce moment!

Bon c'est pas que je vous aime pas les filles mais il y a babyboom qui commence!!

Des gros kiss
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 23:43
 Bonsoir à toutes 

Bienvenue aux nouvelles et aux anciennes aussi bien sur

Ici tout va bien à part que les rrrrr ne sont toujours pas arrivé 

Demain Rdv chez le médecin en fin d après midi 

Je vous tiens au jus des que j en sais plus 

Donc mon dpo et à 8 température à 37 depuis 4 ou 5 jours 
Voilà passez une bonne.nuit à demain 

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 09:07
 Bonjour, bonjour !

Alors déjà Félicitation Waiky mais tu as détrôner LARGEMENT Maribraline la pipelette !! Tu as droit à mon respect car c'est pas une mince affaire...sinon :

Coudou : pas cool tes douleurs.. Sa fait longtemps que tu as des douleurs comme cela ? J'espère que ton rendez-vous va y apporter des réponses ! Et surtout celles que tu veux... Courage !

Maribraline la pipelette : ah c'est cool tu es doué e en peur dans les magasins mdr. Non je te la laisserai pas  pas en vacances sinon a son retour elle vampe ruiner les poches ! Le Mid Taï je l'ai pris Sunshine ! Et je suis fan. J'ai essayer vite fait hier soir et ma fille en profiter pour faire un câlin ! J'ai encore quelques réglages a faire mais a première vue c'est super top mdr
Oui ok je te dirais après Disney.

Waiky : mon Mid Taï supporter jusqu'à 3ans mais il y a des gammes au dessus mais je pense que déjà jusqu'au 3ans c'est bien... Allez on y croit a ce nouveau cycle !!

Cécile : oui satisfaite et trop contente !! On aurait dit une gamine le jour de Noël quand je l'ai récupérer dans la boite au lettre et ouverte mdr

Natou : tu as des symptômes ? Ou le néant ?? Raconte nous ton rendez vous ;)

Sinon ici rien de bien nouveau. J'ai regarder babyboom mais avant on avaient mis un DVD et on c'est endormi tous les 2 devant donc réveillé a 00h11 (oui c'est précis lol) j'ai donc pu regarder que la moitié avec la tête dans le c** mdr (oui je suis souple lol) sinon ma fille a décider de retirer son biberon du soir (elle prenait un biberon et un petit filou car je suis partisante du "c'est elle qui décide quand passer à un vrai repas" donc on est passer au repas spécial soir hier et elle était trop contente !! Manque plus qu'elle passe à un lit de grande et qu'on remplace la gigoteuse par une couette et elle ne sera plus un bébé (je pense pas avant fin mars lorsqu'elle aura 2ans) ! Snif sa m'émeut !! Par contre le moins cool hier elle a également refusé son biberon du matin(même avec du nesquick) donc vu que c'était chez la nounou là je vais retenter ce matin vu que je suis en repos aujourd'hui et demain en essayant des astuces (goûts, changer de récipient) car celui là faut qu'elle le garde encore.
Bon je me suis emballé aussi !!! Ici tout le monde dort (sauf mon mari qui est au boulot donc en gros ma fille et mon chien) je vais en profiter pour aller me laver ! À plus tard !!
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 09:54
 coucou les filles je rentre de mon rendezvous.
j'avais deux médecins rien que pour moi et ils etaient tres gentil mais alors put.. que ca fait mal.
bref ils n'ont pas d'image en faveur d'endométriose donc très bonne nouvelle mais par contre ca n'explique pas mes douleurs, que j'ai depuis des années mais qui empire, ma gynéco me dit que ca peut paser avec une grossesse alors moi je vous le dis vivement que ce arrive car j'en peux plus d'avoir aussi mal a plus pouvoir m'asseoir certaine fois.

Ici aussi en repos et avec le soleil dehors mais fait pas chaud,cet Am ma copine vient pour m'epiler et ensuite rdv chez la coiffeuse.
Et va falloir ue j'aille dans mon jardin pour m'occuper de ma taupe je vais essayer de la repousser avec un truc qui envoie des ondes on verra bien je veux pas mettre de produit car j'ai peur que mon chat le mange; et je vais aussi aller de se pas commander mes bottes que j'ai trouver a -50% sur un site 85 euros au lieu de 169 ca vaut le coup
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 09:57
 ha et j'ai oublier de vous dire depuis le debut de mon regime j'en suis a -4 kilos c deja ca en moins et comme j'ai encore au moins 1 mois maintenant que C3 a debuter et bien je vise les -7 plus tard bébé arrivera et moins ourde je serais tant mieux je vais enfin reperdre ses kilos donner par ma satanée pillule, aller je file sinon je vais prendre la place de mariebraline.lol
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 10:08
 Un ptit coucou rapide du boulot,
eh be çà a papoter sec ici hier soir..... et ce matin
moral en yoyo... ça devient de plus en plus dur et bizarre au boulot....

Pleins de pensées positive pour Mllelouloute pour son rendez-vous ce matin... Je lui souhaite de trouver une belle solution pour résoudre ses soucis. En premier un toit rien que pour elle, son chéri et sa puce, avec de la place pour bb2.

Pas le temps de toutes vous répondre ce matin, mais je pense à vous toutes.
Pleins d'ondes positives et de soleil pour ce mois à venir.

Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 10:21
 bonjour à toutes 

Mon dpo et à 10 jour et ce matin trace de sang donc on verra ce que le médecin dira tout à l'heure heure 
Mon cycle aura ete de 38 jours avec une ovulation à 28 jour 
Bon sinon ça va j aurait préféré être enceinte mais bon je vais essayé de prendre Rdv chez un gynécologue par la même occasion 
Passez une bonne journée à plus tard 

labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 11:10
 Bonjour les filles,

Je suis nouvelle et depuis le mois de juillet je suis en essai, j'attends que la nature me donne ce beau cadeau
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 12:58

 Coucou les filles!!


Pas le temps de papoter, grosse journée de travail aujourd'hui, mais je ne vous oublie pas, je vais vous concocter un petit truc bien sympa dans peu de temps qui va vous occuper 5 minutes ;)


Coudou, je t'en prie le concours de la plus pipelette est ouvert à toutes ;)


Bienvenue labelge sur ce forum!!!


A très vite mes belles!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.