Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 15:02

 re


je suis profondément triste pour toi d apprendre cette nouvelle melleloute

 tu vas surement le regrette c est comme ca a chaque fois et ca peut aussi fragilise ton couple encore plus

 je pense aux femmes comme moi qui n ont pas bcp de chance d avoir un enfant naturel mais

c est ton choix si tu l assume tu avanceras plus vite enfin c est avoir bon courage a toi dans cette epreuve douloureuse et triste

lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 15:13
 quelqun pour me dire quand est ce que g ovulé g mis ma courbe la page avant et on ne me repond po please lol!!!! merci d avance !!!!
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 15:44
 Natou05 oui je sais.. je le regretterai surment... mais me retrouver seule avec mon enfant (pr la 2eme fois) me parait insurmontable.
je vais avoir besoin de courage.. ca va etre tres dur. 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 15:58
 @Mellelouloute, je t'envoi du courage, beaucoup de courage pour les jours à venir. Je t'envoie tout plein d'ondes positive...
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 16:03
 Merci Chamalie
 Ca me va droit au coeur.. 
jvais en avoir besoin ca ne va pas etre simple. 
Un bebe qui etait pourtant desiré... pff 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 16:04
 J ai meme envie d etre en colere contre homme...
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 16:17
 Tu en as parfaitement le droit,
est-ce qu'une personne extérieur pourrait lui parler, lui faire prendre conscience de ce qui se passe ? vous aider, car toi aussi tu vas avoir besoin de soutient.
Beaucoup beaucoup de courage,
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 16:28
 melle louloute je te donne tout mon coyrage pas facile cette decision.
moi je debute C3 avec une journee d'avance mal de ventre depuis le debut d'AM et quelques traces quand je m'essuie.
pas decue car je le savais j'espere juste que mes douleurs seront moins forte mais ca jy crois pas trop non plus.
bonne fin de journee a toutes et plein de courage pour toi melle louloute essai de discuter avec lui pour les hommes c flou car il ne ressente pas ce qu'on ressent
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 17:30
 Oh mlle louloute !!! je suis tellement triste pour toi !!! je n'ose pas imaginer ta déception et ta douleur !! et jamais je n'oserai te juger (comme chaque fille ici je pense !!) et tu as parfaitement le droit d'être en colère et c'est vraiment compréhensible et surtout exprime ta colère, ta peine et tous tes sentiments que tu as face à cette situation car sinon sa va te bouffer !! montre a ton homme à quel point cela t'affecte !

Es-tu sûr que ce n'est pas une phase de ton homme et juste le fait de se dire : je vais devenir papa, qui lui fait peur ? car c'est tout de même impressionnant et je pense plus impressionnant pour nos hommes que pour nous..
Si je peux te donner un conseil parle en vraiment avec lui avant de quitter ce bébé on ne sait jamais !

En tous cas je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin n'hésite pas !! on se connaît peut être pas depuis longtemps mais je serais là pour t'écouter et t'épauler !



Ah d'accord waiky !! je comprend

Désolé lajen je n'y connaît rien en courbe je n'en ai jamais faite.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 19:13

 Mellelouloute, je viens de te lire, et je t'assures que je suis mal pour toi. Tu sais je n'ai pas beaucoup d'expériences, je ne suis pas encore maman et mon mari pas encore papa, c'est pourquoi je lis beaucoup et écoute beaucoup ce qu'il se dit autour de moi, comment chaque personne vit et ressent les choses, mais je pense que c'est normal d'avoir peur, j'ai même envie de te dire que c'est plutôt rassurant, ça prouve qu'il prend conscience que sa vie et sa vision du monde vont changer du tout au tout. C'est aussi peut-être la preuve qu'il prend ce nouveau rôle à coeur, et qu'il veut bien faire les choses. Ce n'est pas anodin et ça vaut le coup de prendre le temps de se demander si on est près. C'est le total inconnu, et ça fait trop flipper quand on a pas encore d'enfant. Pour la ptite histoire, je connais mon mari depuis plus de 10 ans mais nous sommes ensemble que depuis 3 ans. De mon plus lointain souvenir je crois l'avoir toujours entendu dire qu'il voulait être papa, il a tenu ce propos jusqu'à ma grossesse extra-utérine, mais depuis le début du mois dernier alors que je me suis enfin décidée à prendre ma température pour plus facilement tombée enceinte, il a fait un grand pas en arrière, il me dit qu'il n'est pas sûr d'en vouloir tout de suite finalement, qu'il a encore envie de profiter de sa petite vie tranquille et de sa liberté. Tout ça pour te dire que c'est difficile de lui en vouloir même si je comprends trés bien la rage qui t'habite. Dans tout les cas, prenez vraiment le temps d'en discuter ensemble, d'aller au fond des choses pour être certaine de prendre la bonne déision, quelle qu'elle soit. Mais SURTOUT ne t'imagines pas être jugée, c'est votre décision et personne ne peut se permettre la moindre opinion ou alors cette personne serait bien prétentieuse. Je ne sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est que tu auras toujours ici une oreille pour t'écouter. Je te souhaite beaucoup de courage, et emmènes ton chéri avec toi au planning familial,il doit prendre la mesure d'une telle décision, n'y vas pas seule, cette décision vous la prenez à deux.

Je t'embrasse trés fort Mellelouloute et tiens nous au courant de la suite.

mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 21:55
 Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien. Cela me touche enormement. Vous n imaginez pas a quel point...
Ca va etre dur mais il le faut... et meme si beaucoup d'hommes doutent quand l arrivee du bebe se concretise, je ne veux pas prendre le risque de revivre ce que j ai vecu pour ma fille... 
on verra donc si notre couple tient cette epreuve pour construire notre famille plus tard... 
je continue a vous lire et a venir vous suivre. 

Je vous embrasse les filles. Merci encore a vous
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 21:56
 Et mon facebook  c est" Mellelouloute Alice " 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2014 à 22:27 - Modifié le : 03-11-2014 à 22:31
 hello les filles,
 

Gallou contente de te lire ! Oui ici ça va aussi. Un léger mal de crâne grrr mais c'est habituel chez moi. Faudrait te motiver pour le brevet c'est sympa en tout cas j'aurai du le faire avant. Oui c'est clair que 50kms de paris et paris mm ce n'est pas la mm chose niveau pollution. Des fois ça m'hallucine l'été sur le périph ya un nuage gris avant le beau ciel bleu c'est dingue ça on dirait fukushima ! Toi aussi tu es du coin alors;-) tu es ou vis à vis de Paris (nord sud est ouest?). Pour les tests ovu j'ai suivi le conseil de natou et j'en ai acheté sur mamanandco.com. Bah dis donc j'ai fais le stock 25 tests ovu bandelette (je ne sais pas ce que ça vaut je vais bientôt les tester pour la prochaine ovu) et j'ai du payer 18e qqch comme ça mais tu peux en prendre moins, après ya qd mm des frais de port ; en tout cas c'est fiable je les ai reçus en moins d'1 sem. Et paiement en ligne sécurisé.


Maribraline lol toi c'est le pré de mouton moi c'est le paysan avec son tracteur qui embauche et débauche en pleine nuit ! L'été qui répend ses semences qd mon mange sur la terrasse ! Ça va que ce n'est pas tous les jours ! J'aime bien ma campagne qd mm;-) ma boite aux lettres est juste à 15m de ma porte ça va. On n'a pas trop de trrain d'ailleurs c'est la seule chose que je regrette mais qd mm ya un ptit bout pour que mon loulou s'éclates. Bon alors c'est quoi ces symptomes ???,jsp un beau +++ du coup pour toi !!! mais comme tu dis c'est qd mm incompatible avec la venue de tes rrr etc... ce n'est pas juste les hormones ou la fatigue ou unn manque de magnésium ou vitamines qui fait que tu étais comme ça ? Biensur je te souhaite un beau ++ plutôt qu'un manque de magné B6 ! Mais comme tu dis c'est peut être ton ovu qui se prépare tu as des tests ovu pour vérifier ou non ? Tiens nous au jus pour ton test de grossesse. Pour le brevet de secourisme je l'ai fait pour mon club de GR car je juge souvent en compet et on doit avoir ce brevet mais du coup je voulais aussi le faire parce que j'ai mon ptit loup. Et finalement je me dis que j'aurai du le faire bien plus tôt car ça peut servir à tout moment. Alors ça va mieux aujourd'hui ton état ?


Chamalie arrff pas cool ça pour ta soirée en amoureux jsp que vous avez passé une bonne soirée qd mm;-) ce n'est que partie remise visiblement et ça tombera peut être pdt ton ovu tout ça!!!!eh eh eh !!!


natou on croise les doigts!!!une mamanaute m'a dit tu ajoutes 14 jours à ton ovu et normalement c'est le jour ou tes rrr doivent arrivent car c'est ton ovule qui se fait la mal (il se désagrège) mais si ya +++ il ne se désagrège pas puisqu'il a rencontré un ptit tétard donc pas de règles....jsp que c'est ça pour toi. Va falloir attendre encore un ti peu....mercredi rdv généraliste ou gygy ?


Jenna désolé comme je t'ai dit sur l'autre post je suis une quiche avec les courbes mais les filles pourront certainement te répondre mieux que moi. Ceci dit si tu as lu un ptit peu ce qui se passe sur le post tu as pu le lire qu'il y a un sujet qui retiens toute notre attention alors désolé pour ta courbe mais on y reviendra plus tard;-) patience qqn va finir par te répondre


mlle louloute whaa la claque que j'ai prise en te lisant, j'en ai les larmes aux yeux ma belle....je ne comprends pas...;je ne comprends pas ton homme je veux dire....vous étiez pourtant d'accord ??? arrrfff ces hommes vont finir par nous rendre chèvres !!!! tu as le droit d'être en colère contre lui et d'ailleurs tu devrais laisser éclater ta colère ce serait légitime. Tu vas en avoir besoin de toute façon pour pouvoir avancer et tourner la page. C'est peut être une question bête mais sa chère maman qui avait réagit violemment n'y est pour rien dans ce retournement de situation ? Rassures moi.... ??? tu as rdv quand ? Tu ne veux pas prendre un peu de tps pour réfléchir encore ? Des fois avec plusieurs jours ça peut changer ? Vous envisagez de toujours vous mettre en ménage sous le mm toit ou ça aussi ça a changé ? Ne tinquiètes pas ici on n'est pas là pour juger mais pour entourer et soutenir. Je comprends que tu ne veuilles pas revivre la mm chose qu'avec ta puce. En avez vous parlez sérieusement tous les 2 ? car tu dis « je ne penses pas » qu'il soit prêt....tu ne penses pas ou tu en es sure ???? car comme disent les filles avant de perdre à jamais ce ptit être il faut que ton homme se pose et réfléchisse et il faut aussi que tu lui dises que ça va te faire mal. Dis lui aussi ce que tu ressens...bon désolé ça fait bcp de questions d'un coup tout ça mais c'est une situation tellement compliquée...en effet, au fond de toi tu vas toujours lui en vouloir de ne pas avoir voulu le garder c'est sur ça va ressortir. Ce qui va se passer là aura de toute façon un impact sur ton couple alors il faut que vous en reparliez, que tu comprennes pourquoi il flippes ?? expliques lui qu'il ne sera pas seul à gérer car tu es là etc...enfin j'en sais rien mais au fond j'aimerai tellement qu'il change d'avis !!!! courage et dis nous ce qu'il en est si vous avez pu parler etc.... il n'est peut être pas trop tard ...c'est peut être juste un coup de flippe et il va redescendre...allez courage pour surmonter tout ça, entoures toi bien de tes amis et des personnes à qui tu peux te confier car tu vas avoir besoin de vider ton sac à un moment ou un autre...il t'a dit clairement qu'il te quitterai si tu n'avortes pas?


coudou désolé pour tes vilaines....allez un nouveau cycle pour une nouvelle tentative de ++++


marine je suis d'accord en tout point avec ce que tu dis ;-)


bises à toutes et mlle louloute viens nous dire si vous avez pu discuter ? Dans quel état d'esprit est ton homme etc....

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 22:28
 Bonsoir,

Mellelouloute, je débarque sur ce post mais je ne peux que te conseiller te t'écouter, écouter tes émotions, tes craintes, ce que tu sembles avoir fait, et de prendre la décision  qui te semble la meilleure pour toi maintenant.

Je crois que c'est ce qui va te permettre de surmonter cette épreuve. Est ce que tu as eu des précision sur ta prise en charge ? Te sentir en confiance cela va être capital aussi. Et puis évidemment si tu le souhaites exprime, ici ou ailleurs, ce que tu ressens, ne reste pas seule...

A toutes les autres merci pour votre accueil, c'est très agréable...
Moi je n'ai pas de facebook non plus !!!!! mai je reste ici c'est sûr...
Pour ce qui est de mon ovulation, en fait je laisse la "machine" redémarrer car le retour de couche a été très très long. Il me semble que les rrrr devarient arrivées dans la semaine je verrai ce que ça donne en terme de cycle.

lajen, ta courbe est étrange... tu étais fiévreuse en début de cycle ?

bonsoir à vous
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2014 à 22:41
 mlle louloute désolé d'insister hein mais bon c'est important. je relis ton post et tu nous écris "j'ai appris que mon homme avait des doutes etc...." mais comment as tu appris cela? c'est bien lui qui te l'a dit? désolé mais je cherche à comprendre au mieux la situation pour tenter de t'aider et de faire en sorte que tu puisse garder ce ptit +++ si jamais il y a une possibilité...courage en tout cas et viens tout lacher ici pas de soucis tu sais qu'on te soutiendras (désolé je n'ai pas facebook)

cécile
ah ui toi aussi pas facebook !!! cool je me sens moins seule ;-) tu en es ou toi déjà dans ton cycle me rappelle plus?

maribraline
je viens de lire ton post pour Mlle louloute je suis d'accord avec toi mm si je diffère sur un point. je pense normal qu'elle lui en veuille car ils avaient pris ensemble la décision après sa colère va passer c'est sur mais sur le coup je comprends sa colère. ah bon bah toi aussi il se nsait plus? oui je suis d'accord c'est normal d'avoir peur et de se poser des questions mais là le +++ est là d'uo l efait que à sa place je serai aussi en colère.
du coup chez toi ça va comment ton homme? il a changé d'avis vraiment ou pas? désolé du coup j'ai du loupé un bout en cours de route...courage aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.