Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 21:07
 Ah oui enceinte au premier essai, dit donc c'est hyper rare ....
Moi idem mes règles dans 3 jours !!!!!!
Ounybaby j'y croit pour toi, crois y pour moi lol :)
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 16:02
J'ai hésité à m'inscrire au forum, et je me lance. L'idée de communiquer avec des femmes qui essaient d'avoir un enfant en même temps que moi, me plait bien.

Pour ma part, j'ai 21 ans, en couple depuis 4 ans avec mon homme (22 ans). Nous vivons tous les deux dans notre maison, (avec notre chien, petite peluche, si je l'oublie je m'en voudrais ^^) et parlons depuis un moment de faire un enfant. Mais notre jeune age (qui n'est en realité qu'un probleme pour les autres), ainsi que notre situation nous a longtemps fait hésité à se lancer dans la grande aventure ;).
 Finalement, on a pesé le pour et le contre: Financierement, on est a l'abri du besoin. Dans notre vie amoureuse, tout est parfait. Le seul hic, c'est surtout nos situations professionnelles. Je suis aide soignante, j'ai l'opportunité de signer un cdi, mais pour le moment, je prefere les cdd, ça fait tache. Mon copain aussi est en cdd (reconversion professionnelle, cdd debouchable sur cdi, enfin à voir). 

Bref, on est tombé d'accord, cette situation n'est pas un probleme, et on a ce qu'il faut pour accueillir la perle de notre vie. Parfait, ma plaquette se termine le 4 septembre, à nous le grand bain.

Je serai officiellement en essai BB1 dans exactement 10 jours =D  


Pas encore là, je l'aime déjà <3
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 22:50
 Bonsoir Aloevera :)
Bienvenue à toi, j'espère que pour toi et ton homme sa ira vite c'est tout ce que je vous souhaite. Tu sais, tu parles de ton jeune âge mais moi j'ai 20 ans et mon homme 28 ans. Quand ont se sent prêt il n y a pas d'âge comme l'amour ...
Moi 37.4 de Temp ce matin et premier jour de retard ...
Mais, mais .... Oui il y a toujours un mais. J'ai fait un test dpo 13 mais négatif .. Je sais plus quoi penser ...
On verra en fin de semaine.
Bonne soirée les poulettes 
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 09:19
Bonjour,

ok avec vous mesdames, la situation professionnelle ne doit pas être un frein à l'envie d'avoir une famille. Bon faut quand même, je pense, que l'un des deux travaillent....

C'est d'ailleurs une des raisons qui nous a fait beaucoup attendre avant de mettre notre fils en route il y a 6 ans.
Cela faisait 10 ans que nous étions en couple et nous voulions avoir notre CDI avant les essais. Avec le recul, je me dis qu'on l'avait mis un peu tard en route mais bon, il est là, en bon santé, et c'est l'être le plus important de notre vie.

Maintenant, au boulot pour mettre son ptit frère ou sa ptite soeur en route mdr
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
nathdiego 15 messages
nathdiego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 21:47
 je m’appelle nathalie et je suis en essai bb 2 et j attend mon + pour dimanche tiraillement dans le bas du ventre seins gonflés quelque nausée c'est long quand on t'attend
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 11:59
Vos commentaires rassurent!! J'attends désormais avec impatience que ma plaquette se termine pour pouvoir me dire "ça y est on y est enfin!". 

J'espere en tout cas que l'une de nous nous annonceras vite une bonne nouvelle sur cette conversation. Pleins de bonheur les filles 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
June2 15 messages
June2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 11:00
 Bonjour

Moi c'est Mathilde et sa fait un mois que j'ai arreté la pilule, c'est vraiment tout recent mais j'ai hate que ce bébé arrive...

MegLouane 11 messages
MegLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 16:51
June a dit :
“  BonjourMoi c'est Mathilde et sa fait un mois que j'ai arreté la pilule, c'est vraiment tout recent mais j'ai hate que ce bébé arrive... ”

 
Coucou Mathilde, ça te dis qu'on soit copine d'essai ? lol
J'ai arrêter ma pillule le 12 juillet de cette année, donc depuis presque 2 mois, j'ai hâte aussi !!!
Le mois dernier, premier echec, mes règles sont arrivé le 13 août mais après ovulation la semaine du 25 au 29 aout... On croise les doigts punaise !!!
Sinon je m'appelle Mégane j'ai 21 ans, maman déjà d'une petite de 5 ans. En couple, je travaille et nous vivons dans une maison prêt à accueillir bébé <3 Et toi ?
Maman d'une princesse de bientôt 5 ans, en essai bébé 2.
madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 23:46
 Bonjour a toutes! Je me présente marie 26 ans maman d'un petit garçon de 4ans et en essai bébé 2 depuis 2 ans .... trop long :-( enfin dernière règles 9 août et cycle de 33 jours en attente on verra...bon courage a toutes ;-)
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 14:51 - Modifié le : 09-09-2014 à 15:34
Et ça y est, j'ai désormais fini ma plaquette de pilule jeudi 
 Depuis dimanche petit moment désagréable avec les rrr.
Dès vendredi, je pourrais officiellement me dire "je ne suis plus protegée" .
 Je suis  heureuse de pouvoir exprimer mon enthousiasme quelque part. On a décidé d'en parler à très très peu d'amis, et j'evite de leur en parler trop, sinon ça deviendrait le sujet n°1, et je ne veux pas me monter le crane et etre deprimée si le bébé met du temps à point le bout de son nez. Du coup le forum devient un peu mon exutoire. 

A toute celle qui ont besoin de soutient, qui veulent des copines d'essais comme dit plus haut par MegLouane. 

Et sinon de votre côté comment ça va ? 




Edit: J'oubliais de demander. Qui, utilise la courbe des temperature et des test d'ovulation? 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 17:43

 Hello !

Ici aussi essai BB2 ! depuis juin 2014. Ya trop de forums ouverts sur les essais jsuis pommée lol

Moi j'ai arrêté ma pilule en plein milieu ! mais c'éatit réfléchis avec mon homme évidemment.

Aloevera pour BB1 je n'avais pas utilisé de test ou courbes de temperature mais au fait on ovule plusieurs jours ou pas? là bah pour BB2 je me pose plus de questions....j'ai l'impression que je suis moins patiente lol

madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 20:28
 coucou les filles ! ;-)
alors moi je pense faire un test dimanche si pas rrrr.....  jai arrêter ma plillule depuis juin 2012..... et bébé tarde et depuis 3 mois cycle regulier de 33 jours.... alors on verra si ca continue je ne sais plus quoi penser .... pertes rosee lundi et depuis grosse fatigue seins gonflé bref je ne sais pas si mon corps me joue des siennes bref dur dur d etre en attente!!! 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 23:07
 re

marie ah ui effectivement ça commence a faire long. tu n'en a pas parlé à ton médecin généraliste? a ton gygy?
moi je sais que le mois dernier j'ai fais PDS car je trouvais que j'avais des tirailllements dans le bas ventre et des nausées et grosse fatigue bref résultat négatif .....je crois que qd on veut tellement y croire parfois notre corps nous joue des tours comme tu dis (genre grossesse nerveuse qqch comme ça) on a les symptomes mais on n'est pas enceinte...bref c'est chiant. Mais les seins gonfles qd mm c'est un bon symptome ça !
 je croise les doigts pour toi mais au fait 33j ça veut dire demain tu es censée les avoir....bon vraiment je croise les doigts des mains des pieds tout ! dimanche tu comptes faire un test pipi? car faut attendre au moins 15j de retard je crois car sinon pas fiable (enfin le taux n'est pas assez élevé pour être détecté il me semble).

Meglouane whaa tu as eu ta pitchoune hyper tôt  ! ça m'épates je te tire mon chapeau ;-) je ne sais pas si j'aurai su gérer ça...euh c'est sur mm que je n'aurai pas su gérer (pas assez mature à cette époque ) bravo en tout cas je trouve ça bluffant de savoir gérer des enfants en étant soi mm encore un peu ado (à l'époque)

j'ai un peu zappé les présentations: j'ai donc 29 ans et un ptit chou de 2 ans, ça fait 13 ans avec mon homme. j'aurai aimé avoir des jumeaux pour BB1 mais ça ne se commande pas ça hein ! par contre la j'en rève pas pour BB2...bonjour la galère l'organisation de fou que ça doit être

A+


madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 23:32
 waiky : merci pour le message pour mon fils jai mis 2 ans passé alors la gygy m'a fait tout les examens pour savoir si tout etait normal... et rien a signalé ensuite jai fais une fausse couche au mois de janvier 2014... donc pour gygy tout est une question de temps.. moi apars fatigue et nausées je nai pas fais gaffe par contre cheri a remarqué que mes seins avait gonflé lol c'est flagrant c'est vrai... oui je vais attendre plutot 2 semaines au cas où jai deja mon test mais je suis sage et le garde bien au chaud ;-) on verra de toute facon je ne me fais plus d'illusions depuis longtemps mais juste la grosse fatigue qui me turlupine car je ne suis pas une grosse dormeuse ... on verra bien a+ 
 
On laura ce +++++++++++ demain dans 1 mois 6 mois il viendra ;-)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 09:43

 coucou les filles,

 

Marie ui tu as bien raison ;-) il va finir par venir ! mais qd mm la fatigue alors que ça ne te ressemble pas de ce que tu dis et les seins (lol que ce soit ton homme qui ai remarqué !!) ya qd mm un bon espoir ...on verra jsp que tu vas nous annoncer un beau ++++

 

bon bah ici C4 = ----

 

Elles sont arrivées ce matin grrrr tanpis ce sera peut être pour le prochain cycle mais du coup ca me fait un cycle de 22j

C1 : 26j

C2 : 22j

C3 : 26j

C4 : 22j

 

au fait l'ovulation ça dure combien de jours?? et c'est à peu près au milieu du cycle c'est ça...??

Merci pour vos réponses les copinautes ;-)

 

Et les autres alors ça donne quoi??

 

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.