Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2014 à 10:29
 
Waiky, vive le soutien entre campagnardes!!! Tu habites dans quel coin? Moi le téléphone ça va, par contre la TV et internet c'est la galère dés lors qu'il pleut ou qu'il vente alors j'aime mieux te dire qu'en Normandie je suis servie!!
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2014 à 14:06
coucou les filles.
désolé je suis pas venu cette semaine mais je vous ia lu.
Ici plein de boulot, meme trop de boulot, résultat ultra fatiguer,coucher de bonne heure plus sieste.
Aucun symptome mes vilaines doivent arriver mardi, et elles vont arriver je pense bien.
Et mercredi mon examen pour savoir si mes douleurs sont dû a de l'endométriose ou pas.
Ici en bretagne il fait super beau , on va aller se promener car il y a une expo de bateau et article de peche alors on chéri veut  faire un tour et moi ca me fait prendre l'air avant de retoirner au taf ce soir.
Plein de bisous a vous toutes.
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 19:47
couco les filles,
je reste avec vous sur le forum
a tres viton sort en amoureux ce soir :-)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2014 à 16:02
 Coucou les filles,

un petit coucou en ce Dimanche qui est bien gris par chez moi !!

Cool Chamalie pour ta soirée en amoureux !!
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2014 à 17:53
 
 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2014 à 17:59
 bonsoir à toutes,

voila je me présente, cécile, 39 ans et en essai de bb4 depuis février... un beau plus inespéré en mars et un curetage en juin pour grossesse arrêtée à 12 semaines... dur.

retour de couche après 4 longs mois début octobre donc....je laisse faire les choses mais espère vraiment un bébé avec tout qui va bien (et oui l'âge ne joue pas en ma faveur) en 2015.

j'ai vu que pour certaines l'aventure a commencé, prenez bien soin de vous et les autres, c'est avec plaisir que je vous suivrai.

bonne soirée !

 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2014 à 18:50
 Bienvenue Cécile !! 

ce sera un plaisir de te suivre !! je suis désolé pour ta fausse couche !! tu en es où dans ton cycle ?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2014 à 21:27
 bonsoir les choupettes !

bah alors les facebookiennes pas encore parties vous êtes déjà de retour ^-^ arfff je vous taquine (parce que faut dire je suis contente que vous restiez !!!!).

marine je corrige ta phrase si tu me permets ;-) je ne suis pas CONTRE facebook juste je n'en veux pas, j'ai fais le pour et le contre rapidement autour de moi pour m'apercevoir que ça crée qd mm pas mal de petites histoires pour rien etc...;puis du coup les gens que j'ai envie de voir ou communiquer avec bah j'envoies sms ou je tel ou je les vois directement et vous bah je vous aies via le fofo. facebook pas de soucis chacun en fait ce qu'il veut mais moi je n'en veux pas. mm si je trouve ça pratique pour prendre des nouvelles de certaines personnes que tu n'as pas vu depuis lgtps etc.. ou des connaissances de la fac, du lycée etc...mais bon je m'en passes lol.
tu penses que le fofo est si compliqué que ça? car tu dis ça aurait été plus pratique? pas cool, la grisaille du coup on n'a pas envie de sortir de son ptit nid....

maribraline lol oui bah tu vas rire mais ma campagne a moi elle est aussi sud de l'ile de france pourtant mais je t'assures ya plein de champs ici aussi ;-) mais moi je n'ai pas la mer....ni la montagne...juste la pollution ! enfin ici ça va je ne me plains pas c'est les champs mais ya des grandis villes pas loin. et je bosses a 50kms de la Capitale donc pollution bonjour !

coudou bah ma pauvre tu buches à fond en ce moment ! comment ça se fait que tu bosses le samedi soir aussi? bah ui faut de tout pour faire un monde qui tourne mm des gens qui travaillent de nuit, les WE et jours fériés etc...mais du coup ça m'intrigue je me demande ce que tu fais? moi jsuis dans les bureaux donc lundi au vendredi et c'est tout ! mais parfois oui je reste tard le soir car ya pas mal de boulot aussi tant que les budgets ne seront pas validés !!! bon pourquoi tu es sure qu'elles vont débarquer mardi? tu nous diras pour ton rdv de mercredi ce qu'il en est.

chamalie
bah c'est une bien bonne idée ça ! alors c'était bien cette soirée ? ça a bien roucoulé ???!!

cécile
bienvenue à toi ! toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle essayeuse ! en revanche, je suis désolée pour l'arret de ta grossesse, curetage en plus....pas facile à vivre tout ça, je préfère mm pas imaginer par quelle phase tu es passée.... ça va mieux moralement? tu es d'attaque pour recommencer c'est bien ;-) il faut ;-). je lis bien BB4? je trouve ça magnifique une belle famille avec pleins d'enfants mais j'admire d'autant plus car je n'aurait pas le cran de le faire je pense. pour ton âge ça va encore c'est sur tu es plus proche des 40 que des 30 mais si tu es bien suivie ça devrait le faire, c'est courant désormais des femmes qui ont un enfant à presque 40 ans. ma maman a eu ma soeur à 38 d'ailleurs ;-). du coup tu en es ou dans ton cycle? tu regardes un peu ou pas l'ovulation etc...? désolé pour les questions mais ça permet de mieux se connaitre. ici je suis en BB2, je suis en C6 et j'ai bientôt 30 printemps.

et les autres comment ça va? quoi de neuf pour celles qui avaient du retard???pomkii, natou??

Gallou
comment vas tu?

aloevera
....ouououououou ou es tu? tu reviendras passer par ici un jour???

cath,
mlle louloute..;toujours sur votre petit nuage??? prenez bien soin de vous.

bon bah voilà un cycle à redémarrer depuis mercredi dernier, j'attend que les vilaines se terminent pour surveiller l'ovu tranquillement mais je me remets au sport. vendredi j'irai à l'entrainement. je vais reprendre ma ptite vie (que je n'aurai pas du mettre entre parenthèse pour ce projet BB car j'ai l'impression que du coup je me focalise trop). sinon aujourd'hui j'ai passé la journée en formation. je viens d'obetnir mon brevet de secourisme j'ai trouvé ça super et je trouve que ça devrait être obligatoire. seulement 7% des français sont formés c'est naz non???? c'est important qd mm de savoir quoi faire face à un tel évènement. bon voilà les news.

bises à plus
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2014 à 22:54
 Bienvenue Cécile!!!
Sincèrement désolée pour cette mésaventure. La vie ne nous épargne pas... Moi aussi je trouve ça géniale les grandes familles, j'ai moi même deux soeurs et j'ai eu un frère mort né que je regrette beaucoup! J'espère avoir un jour une grande famille à mon tour alors je comprends cette envie de bb4!! En tout je te souhaite de mener le mieux possible ta prochaine grossesse ;)

Waiky mdr la campagne de l'île de France ça n'équivaut pas les cités de province? Lol pour te décrire ma campagne : ma maison se trouve encerclée par un pré de mouton et ma boîte aux lettres est a 200m de mon portail lol!!! Je suis assez d'accord avec toi pour Facebook concernant les embrouilles mais ceux qui trouvent la merde sont ceux qui la cherchent, perso je n'ai jamais été embêtée avec ça!! Mais c'est un choix que je comprend et respecte ;) et perso je trouve que le forum a quelque chose de plus : une ambiance!!!
Concernant le sport je te souhaite bien du courage, moi j'y suis allergique de naissance!
Et félicitations pour te brevet de secourisme!! Ça fait pas mal de temps que je me dis que je devrais le faire mais prise dans mon quotidien je n'y pense plus! Tu l'as fait de ton propre grès ou c'était imposé?

Bon à part ça, pas trop la forme ce we, mal au crâne, nauséeuse et vertiges. C'est vraiment bizarre parce que selon ma courbe de température je n'ai pas encore ovulé ce mois ci, ce qui veut dire que si je suis enceinte c'est du mois d'avant sauf que j'ai eu mes règles donc y'a un bins!! Je penses acheter un test de grossesse pour surveiller ça de près parce que si c'est le cas, je prends tout de suite rdv pour une écho, on va pas me la faire 2 fois! Voilou!

Des gros bisous les filles et bon courage pour la semaine à venir!! 


gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 23:42
 Coucou les filles,

Bienvenue parmis nous Cécile.
 Désolé pour ta fausse couche.
J'espère que BB4 arrivera vite et qu'il sera en pleine forme.

Waiky: Félicitation pour ton bervet de secourisme . Je trouve ca géniale de prendre le
temps de le passer ( mêmesi moi je n'ai pas le courage)
Je vais très bien, le moral est présent ce qui est essentiel.
Et toi comment va tu?
Et oui la campagne de l'Ile de France n'est pas la meilleur mais ca reste la campagne.
Moi je suis aussi a 50km de la capitale et je pense que le pollution est réduite par apport
à ce qu'il doivent subir sur Paris.

Maribraline: Moi non plus ma courbe de température ne donne rien elle reste plate mais j'en suis a J11 donc je vais voir si ca évolue.
Il parait qu'il y a certain moi ou on ovulerais pas .

Et les autres comment allez vous?

Mellelouloute et Cath? Avez vous de nouveau symptômes?

Aloévera? comment va tu? il y a longtemps qu'on a pas de tes news.

Ici tous va bien. Le moral est présent et je pense que c'est primordial  dans la
vie de tous les jours. Ca nous permet d'avancer plus sereinement.
Courbe de température commencer mais qui reste plate mais j'en suis qu'a J11 donc rien d'inquiétant.
Test d'ovu acheter à la pharmacie ouah ca fais mal je pensais pas que c'était si cher.
La prochaine fois je passe par internet d'ailleurs si vous connaissez un site bien et sur je suis preneuse.

Bon courage pour cette nouvelle semaine qui démarre et la reprise de l'école pour les ptits loulous.

Bisous à plus tard les filles




Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 11:36
 Coucou,
un très bon début de semaine à toutes,
petit passage éclair

@Waiky, la soirée aurait pu être mieux, on était pas seuls car avec des amis de mon chéri, mais on remets çà vendredi prochain rien que tout les deux; En plus ptit bout ne sera pas à la maison donc tranquillou le lendemain matin :-)

Bienvenue à toi Cécile,

Bonne semaine à toutes

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 12:01

 Merci Chamalie!!! Bon courage à toi pour la semaine et vivement vendredi alors

Galloue, oui il paraît qu'on ovule systématiquement mais l'ovocyte n'est pas toujours absorbé par la trompe!! Après comme tu le dis si bien, tu n'es qu'à J11 alors c'est peut-être normal que tu n'ais pas encore ovulé! Tu es réglée comme une horloge en temps normal? Tes cycles sont de combien de jours? Ta température varie entre quels degrés? Moi je vais de 36.2 à 36.8.

Perso avec l'ablation de ma trompe droite j'ai encore moins de chance d'avoir une ovulation, mais depuis une petite semaine j'ai l'estomac en vrac. Hier soir impossible de manger, rien que d'ouvrir les placards et le frigo j'avais la nausée, et la voiture aussi me retourne l'estomac, lol et là rien que dans parler ça revient, alors je m'arrête là!! En tout cas, j'ai lu un peu partout qu'il faut au moins 3 mois de prise de température pour savoir bien lire notre courbe, alors on est pas sorti de l'auberge...


Des gros bisous



Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 13:55

 bonjour a toutes


ici rien de neuf

cycle de 36 jours toujours en cours

ovulation a j28

dpo 8

et toujours pas de vilaines

rendez vous au doc mercredi dans l apres midi

donc on attend encore avant de savoir

passez une bonne journee

lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 14:40
 bonjour tout le monde !!!
voila je me presente je m apelle jenna g 27 ans et suis en essais bb3 depuis deux mois j ai eu un rendez vs chez gygy et tout va bien il a meme vu un bo follicule donc j ovulerai mais voila mon soucis g pris ma temp tout le mois mais je n arrive po a voir m ovu sur ma courbe quelqun pourrait me dire ce quil en pense voici ma courbe merci d avance
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 14:43
 Bonjour les filles. 
Comment allez vous ? 
Pour ma part, pas terrible du tout... 
j ai appris que mon homme se posait bcp de questions par rapport  l avenir, le bebe, nous deux, le boulot... et moi je me suis demandee si il etait pret et en fait je ne pense pas. 
J ai donc pris rdv au planning familiale, la boule au ventre et les larmes aux yeux, pour arreter maintenant en evitant de regretter plus tard... il y aura toujours possibilite de retenter l experience dans plusieurs mois... (voirs annees je pense). 
Je me suis deja retrouvee seule avec un enfant, je ne veux pas tenter le diable et renouveller cette experience encore une fois.. je prefere etre bien sur de la maturite de mon couple et du desir de fonder une famille de mon homme. 
J ai mal. C est tres douleureux de prendre une telle decision je vous assure... mais je vous demande de ne pas me juger, je n'arrive meme plus a me regarder dans une glace...

quoi qu'il en soit, je vous souhaite a toutes de beaux ++ et a celles qui l'ont deja, une magnifique grossesse. 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.