Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 10:23

 Coucou les Web's Mother!!!


Je vous lis très régulièrement mais ne prends pas le temps de vous répondre!! Je vais tâcher de me rattraper ce soir en répondant à chacune d'entre vous  Promis!!!! En tout cas c'est toujours avec grand plaisir que je vous lis! Votre bonne humeur me fait le plus grand bien surtout quand je n'ai pas trop le moral comme en ce moment


Comme je vous l'ai déjà dit, je suis en C1, et je prends ma température tous les matins, je deviens la championne du thermomètre! Obligée de prendre ma température parce que je n'arrive pas à repérer mon ovulation à cause du fait que je sois mal réglée et de mes 2 derniers cycles trop longs (de plus de 45 jours)!! Mais bizarrement ma courbe me laisse penser que j'ai ovulé bien plus tôt que ce que je croyais et qu'il semblerait que mon cycle cette fois-ci est bien court. Qu'en pensez-vous?


 


Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir

Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 10:23
 bonjour les filles comment ca va aujourdhui :)
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 11:40
 Coucou les filles ! Comment allez vous ? Natou on y croit ! La prochaine c est toi ! 

Je ne suis pas venue depuis un petit moment desolee. Je suis en vacances, je prepare les 5 ans de mon bebe d'amour, j ai pris mes rdv pour mon echo de premier trimestre (24 novembre) J ai tellement hate ! 

Bienvenue aux nouvelles ! 
Plein de bisous et de bonnes ondes pr les nouveaux cycles qui commencent :) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 11:47

Hello les Web's Mothers!!


Trop trop dégoutée! J'ai passé une partie de ma soirée d'hier à vous écrire, prendre du temps pour chacune d'entre vous et au moment de publier BAM internet me plante, ça faisait juste trois fois que je recommençais!!! J'aime ma campagne, entre un réseau de m.... et les routes pourries! On reste zen...  


Et doublement trop dégoutée, ma température de ce matin a chuté donc j'en conclue que mon ovulation n'est pas passée?! Je ne sais plus quoi penser, surtout que je gonfle de partout à vue d'œil mais j'ai perdu 1kg!?! Et mal aux reins hier soir et estomac en vrac ce matin!? C'est quoi ce bor...del? Je pense faire grève dans les jours à venir "contre ce corps en délire"!

Sinon pour répondre à ta question Catherine : oui ça va bien lol !! Et toi? Bb pousse ?!?


Bon cycle à toutes celles qui reprennent!! Et on garde bien en tête qu'un cycle ne fait pas l'autre! On se détend et on prend du bon temps avec chéri chéri (non pas pour se reproduire mais juste pour partager un moment de pur plaisir et s'amuser!! C'est la clef de la réussite semble-t-il )


Et pour celles qui sont en plein suspens, on croise les doigts, on serre les fesses, on trimbale des fers à cheval partout où qu'on aille (en bracelet?! ça pourrait lancer une mode!!), on mets du persil dans nos chaussures et un trèfle à 4 feuilles dans le portefeuille??? A croire qu'on n'est capable de tout et n'importe quoi, mais c'est pas grave, ON Y CROIT!!!!!!


Des bisoos les filles!!



Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 12:48
 coucou les filles,

comment allez-vous ?? ici sa va et encore mieux en vous lisant de bonne humeur !!

Maribraline ton message m'a fait rire (je suis au boulot sa fait pas sérieux mdr) !
Moi je suis en suspens car ovulation je pense passé mercredi ! Aujourd’hui perte blanche crémeuse abondante ! donc j'espère que 'est signe que mon ovu a été efficace ! maintenant réponse dans 15 jours environ !

Natou alors ?? on espère a fond pour toi !!

Et les autres ? le forum est calme en ce moment !! j'avoue que moi je peine a passer ici je suis davantage sur fb (plus rapide en accès !) alors si tout le monde a fb sa serait peut être cool de créer un groupe secret et revenir ici de temps en temps pour ramasser les nouvelles !! j'ai fais avec des filles qui ont eu un bébé en même temps que moi (c'est-à-dire en mars 2013 environ (bah oui il y en a elles ont accoucher avant ses coquines !!)) enfin c'est juste une suggestion !

Bon allez je vais aller manger avec ma maman et ce soir c'est halloween ah oui je vous ai pas raconté !
Hier je suis aller chercher un masque pour mon mari car il devait venir déguisé à son taff donc je vais dans un magasin qui fait des costumes et masques avec ma princesse ! donc elle rentre dans le magasin en marchant toute seule et je la guide dans le rayon masque bah elle a eu peur des gens qui essayaient les masques pauvre bébé !! pour la réconforter je lui ai acheter un ballon titi
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 13:18

 bonjour a vous toutes


j espere que vous allez bien en vue du week end qui approche


j ai commence ma courbe le 29 sept (1ere courbe pour moi)

j en suis a j33 avec ovulation detecte a j28 et mon dpo et a 5

donc voila pas plus de renseignements pour le noment

par contre j ai des naussées et des remontees acides et les seins un peu douloureux je vais attendre jusque lundi si toujours rien je prendrais rendez vous chez mon doc

on verra bien ca serait un coup de chance si ca ait marche

donc je patiente


Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 13:21

 j avais oublie ma temperature et a 37 depuis 3 jours

voici ma courbe

 

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 14:35

 Contente d'avoir mis un sourire sur ton visage Marine  Et c'est pas parce qu'on rigole qu'on est pas sérieuse dans notre travail!! Non ce qui n'est pas sérieux c'est de traîner sur le forum pendant les heures de travail... Oups j'ai repris le taf à 14h au fait et il est 14h32 normal !!! En tout cas, je suis pas contre un groupe FB, à voir avec nos consœurs du web ce qu'elles en pensent!


Bon sinon ça sent bon pour vous Natou et Marine!!! Vous nous tenez au courant de la suite, je compte sur vous!!

En tout cas Natou ta courbe est plus fiable que la mienne!! Mais je pense que c'est vraiment le bon plan de faire le suivi de températures pour ne pas rater THE OVULATION'S DAY!!!!!


Marine : ta fille a tout compris à la vie, j'essayerais la technique de la peur dans un magasin de fringues avec mon mari, peut-être que je repartirais avec une joli robe  Si tu as d'autres astuces, fais-moi en part!!


Bises



Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 16:19
 mdr maribraline !! (eh oui sur FB pendant le boulot oups aussi lol)
Oui elle a tout compris ma poucinette !! et elle est fan de son ballon elle l'a pas quitté hier soir jusqu'à l'heure du bain !!
Tente et dis moi si sa marche la peur mdr

allez natou on y croit !!!

allez ce soir c'est Halloween donc ici sa sera pizza pour moi (mon homme c'est pas décidé sur se qu'il veut manger), glace ben & jerry's cookie (miam !) et bonbon avec DVD en amoureux !! j'aime les soirées comme ça !!!!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 16:47
 bon je pense créer le groupe car certaines peuvent ne pas oser trop écrire car tout le monde le voit (le groupe sur FB sera secret donc seul les membres pourront trouver le groupe, voir les publications et voir se que vous commentez et aimez) donc donnez moi par MP vos noms FB avec une description de votre photo de profil et si besoin photo de couverture, pour pas que je me trompe de personne et je donnerais le mien, je vous ajoute en amie (après celles qui le souhaite je supprimerai) et vous ajoutent dans le groupe voilà voilà !! 

bien sûr toutes nouvelles arrivantes sera la bienvenue dans le groupe il n'est jamais définitif ! on fera juste attention a qui on ajoute car on peut dévoiler des choses très personnel !
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 16:48
 ah si et celles qui ont déjà obtenus leurs ++++ sont les bienvenues aussi !!! non mais oh on va pas vous lâcher maintenant !!!
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 17:22
Marine, je vais commencer par tester demain avec ma petite maman, c'est journée shopping entre nana!! J'ADORE!

Mellelouloute, trop dur de devoir attendre jusqu'au 24/11, quel supplice!!! En tout cas je te souhaite de passer de bonnes vacances et bon courage pour les préparatifs d'anniversaire!!! Ça va être la fête à la maison!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2014 à 22:09
 bonsoir les filles,

maribraline bah moi aussi je connais la campagne et pas de réseau pour internet, tv et télépĥone c'est la galère (enfin internet et la tv ca va mieux mais le réseau de mon portable une vraie M****) ! on se soutient entre campagnardes lol

marine lol ta puce la pauvre louloute mon fils aussi a eu peur d'un homme avec un masque il a fallu que la nounou lui montre que sous le masque c'est qqn de normal ;-). c'est marrant qu'au travail de ton homme ils venaient déguiser c'est marrant ça. il travaille chez google ou quoi? le bol

vous avez mis le feu au fofo cette aprem !! quelle productivité au travail ! je vous félicite ;-) ça fait du bien une tite pause de temps à autre. en tout cas un plaisir de vous lire !!!

natou allez jsp un beau +++ pour toi !!!! je croise je croise et je croise encore ! désolé pour les courbes je n'y comprends rien et pas envie de comprendre lol je risquerai de te dire des bétises alors je m'abstiens. aie pas cool les remontées acides et nausées mais bon si on imagines que c'est ++++ ça vaut le coup qd mm d'endurer ces désagréments le jeu en vaut la chandelle ! jsp vraiment que c +++++ dis nous vite !!!

mlle louloute
courage ça va finir par passer vite jusqu'au 24. en plus tu vas être bien occupée avec l'anniv de ta puce, le boulot, la recherche d'appart ! déjà 5 ans whaaa !!!

pour le FB bah je n'en ai pas et pas envie d'en avoir un, oui oui je vais partie de ces derniers irréductibles qui n'en on pas! mais c'est comme ça! alors je vous souhaite à toutes un beau +++ et celles déjà enceintes je vous souhaite une belle grossesse. on risquera de moins se croiser ici voilà pourquoi je dis ça. pas de soucis je converserai avec celles qui resteront ;-)

bises à toutes
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2014 à 09:29
 Oh bah Waiky on va rester avec toi c'est juste que cela aurait été plus facile !!! Dommage que tu sois contre FB mais c'est pas grave !

Je repasserai dans la journée pour mieux vous écrire !! Bisous les copines <3
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2014 à 09:33
 
Moi aussi je reste sur le forum Waiky!! Je peux plus me passer de vous ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.