Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 19:05
 
Coucou les filles,

Voilà un moment que j'ai hiberner et que je n'ai pas mis de poste même si je vous lisais.

Tous d'abord FELICITATIONS a Catherine pour son beau . Je sais pas comment
tu a fais pour avoir tant de patience.

BIENVENUE a toute les nouvelles Lili, Prescilia, Nina et les autres...

Nina Désolé pour ta FC. Ca ne doit pas être facile. Vous avez raison retenter. Le fais de donner la vie est
magique et être maman un bonheur à chaque instant.

Mellelouloute: contente que ca s'arrance avec ta BM.
L' écho de datation a du être magique.

Waiky comment va tu? tes vilaines son t'elle arrivées

Et toutes les autres quelles sont les nouvelles? comment allez vous?

Pour ma part c'est parti pour un nouveau cycle et me voilà en C7.
Ca commence a faire long mais j'y crois. Je reste optimiste et essaye de ne pas trop
psychoter.

J'ai commencer une courbe de température et je pense aussi me lancer dans les test d'ovu.
je déteste les vilaines .




Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 19:15
 Bonjour à toutes,
@catherine, les prises de sang et pipi dans un petit flacon... C'est un abonnement mensuel pendant la grossese...On s'y fait
@galou82, courage, tu va y arriver et toi aussi comme les autres tu auras un beau +++
@nina92, tout plein d'onde positive pour toiet ton conjoint.
Ici la réponse à ma question est pour très bientôt....
Bonne soirée à toutes.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2014 à 21:34

Bonsoir les filles


Natou en retard depuis dimanche???? ça commence à sentir bon ça ??? tu attends combien de tps avant un test? tes cycles sont très long c'est vrai, pas simple pour repérer ton ovu

sansan pas cool que tes vilaines soient arrivées, désolé pour toi. mais courage pour reprendre du poil de la bete ! bah il faudrait qd mm trouver un créneau pour la PMA qd mm c important ;-)

prescilia dsl pour pds ---- mais en general la pds est super fiable. Bonne idée la courbe T°

marine en tt cas c'est sur ça travaille alors je serai toi calins à gogo si c l'ovu ça va vite se calmer demain tu n'auras plus rien (ça m'a fait ça le mois dernier)

cath super c'est confirmé pour de bon ! ui bcp de rdv, bah mm tous les mois en fait surtout si tu n'es pas immunisée contre la toxo il va falloir y passerc haque mois pour vérifier que tu ne l'a pas attraper (éviter les chats et la viande rouge)

chamalie.....suspens suspens quand tu nous tiens ;-)

Nina bienvenue à toi;-) pas facile ce que tu viens de vivre tu étais à mi grossesse non si je comprends bien ? Du coup tu dois attendre ton retour de couches non ? En tout cas pas facile mais tu sembles être battente et le vouloir plus que tout. C'est bien bon état d'esprit ça t'aidrea à aller de l'avant. Bon courage;-)

gallou trop contente de te lire;-) au fait je me suis plantée dans mes calculs je suis en C5 je vais démarrer C6 et non C7 on a un cycle de décalage en fait. Bon bah pour te répondre...non elles ne sont pas arrivées et je les attendaient hier...aujourd'hui tjs rien....mais du mal à me dire que c'est ça car sinon trop peur de les voir débarquer je vais être trop deg. Je vais attendre encore qq jours car mon cycle le plus long était 26j donc on verra ce WE si tjs rien lundi matin je ferai une pds. En tt cas pour toi c'est bien je trouve que tu es motivée et c'est ce qu'il faut;-) les tests ovu j'ai trouvé ça vraiment pas mal ça aide bien à repérer


bon ici bah je disais je rejoins natou et chamalie...les vilaines sont en retard !!! j'ai juste peur de me faire de faux espoirs alors je ne me réjouis pas. je vais attendre ce WE encore et ensuite je serai fixée....

si d'ici là elles débarquent bah je serai déçue c'est sur mais je penserai à d'autres choses comme reprendre le sport...je devais aller faire mon certificat médicale cette semaine pour reprendre...du coup j'attends un peu on ne sait jamais je ne vais peut être pas faire ce certif


bises à toutes

Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 22:00

 bonsoir


waiky je sais pas encore quand faire le test j ai un test bandelette et un test normal alors je me tate et pour l instant je ne me rejouis pas trop j ai toujours du retard donc je vais patiente encore un peu

nous sommes mardi soir et toujours pas de vilaines

Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 09:02
 
c'est reparti pour un tour
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 09:27
 Courage Chamalie...
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 10:11
 @Sansan76, pas simple franchement... de trouver le courage
C'était la première fois depuis le début des essais que j'avais autant de retard.... Je vais entamer mon 11ème cycle depuis l'arrêt de la pilule, le 3ème sous progestérone.... et j'ai envie de baisser les bras, du coup, je ne sais plus comment compter la vrai durée d'un cycle car là ça a vraiment débordé...on va se remotiver doucement mais sûrement... Pas simple de faire comprendre à mon homme comment fonctionne un cycle, quelle est la meilleur période...j'ai l'impression de sans cesse lui répéter la même chose. Un peu paumé, bon ok y a eu beaucoup de stress au début des essais mais maintenant c'est derrière nous. Pour bébé1 ça à fonctionné à C3.... Dur dur le moral ce matin.
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 10:37
 Coucou les filles,

ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai fait le baptême de ma princesse alors du boulot on en a eu ... ^^

Catherine : Félicitation il ne reste plus qu'à profiter de ta grossesse ^^

Nina : Ah :/ Courage c'est pas facile ce que tu as vécu vous avez raison de retenter l'expérience ...

Chamalie : Courage aussi, ça va arriver faut pas déespérer même si je comprends totalement que ça doit être fatiguant moralement..

Bon courage à toutes celles qui recommencent un cycle et toutes celles qui attendent un +++ à cause du retard. Pour ma part 2 jours de retard mais mauvaise impression .. Je sais pas comment dire mais je sens que les grrr vont arriver mais bon on va faire un test pour être fixé perso j'aime pas attendre pour rien :/ 

Bonne journée à toutes bsx bsx
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 10:51
 @Chamalie  j'entame mon C15 donc pour le moral je te comprends...c'est très dur !

C'est pas évident de comprendre nos cycles , je suis pas régulière nan plus, mais ça tourne environ a 30j. En revanche chaque mois je sens mon ovulation mais c'est pas pour autant que ça donne un résultat, pffff
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 11:11
 pomkii : merciii oui je vais bien profiter de ma grossesse :):):)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 21:37
 bonsoir les filles,

bon bah décidemment chamalie je te suis......je démarre également un nouveau cycle donc le C6. edlles sont arrivées timidement en fin de journée

chamalie et sansan ils ne faut pas lacher ça va finir par venir (ou alors si faut lacher et ça viendra sans rien qu'on demande...je ne sais pas..je ne sais plus...je suis perdue....). non allez on chasse ses mauvaises ondes et on se remotive. pour ma part je vais continuer de repérer l'ovu en écoutant mon corps et en m'en assurant via test ovu. et pis on verra bien. courage les filles j'espère de tout coeur que ce prochain cycle sera le bon pour vous ;-)

pomkii
bon bah c'est génial le baptème vous avez du avoir beau temps car il faisait pas moche ce WE. tu nous diras qd tu auras fais ton test, on croise qd mm pour toi ;-)

cath j'adore tes messages toujours plein de gaieté on sent que tu es gaga déjà ;-) profites profites !!! c'est super pour vous

chamalie
bah en mm tps ton homme n'a pas vraiment de questions à se poser car faut juste que tu lui sautes dessus qd c le bon moment et plus pour le fun ;-) après ça ne te stress pas qu'il t'en parle et te demande svt comment ça se passe? c'est l'impression que j'ai eu en te lisant. allez courage ma belle ;-)

natou.
..bon bah reste plus que toi ....jsp que ce sera bon ;-) courage pour l'attente je comprends tout à fait celles qui préfèrent attendre un peu....trop marre d'être déçue.

sinon bah voilà je ne suis pas démoralisée car je me dis je vais me remettre au sport et essayer de perdre 3 ou 4 kilos avant la grossesse ce serait bien mais ce n'est pas franchement la meilleure période lol l'hiver arrive, les fêtes aussi alors bon en général on mange on mange on mange et on ne maigrit pas ^^

et les autres comment allez vous?

aloevera
tu ne passes lus du tout? comment ça va chez toi?

allez bises à toutes et à bientôt

ici c'est replay babyboom !
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 08:17
 Coucou les filles !!

Nina désolé pour ta FC tardive.

Gallou il faut continuer a y croire ! Et je pense lâcher prise ! C'est se que j'ai fait pour ma fille et 2mois après j'étais enceinte !!!

Natou alors les vilaines ont elles pointer le bout de leur nez ?? Je croise les doigts que non !

Chamaille désolé pour ses vilaines !! Allez on recommence les TP on peut pas dire que c'est désagréable !!! Ton hommes dit lui de pas s'en occuper et qu'il a juste a t'écouter ! Mon mari ne comprend rien et donc je lui dis en gros et il sais quand les câlins doivent être au top ! C'est bien trop complexe le corps d'une femme. Et je suis de l'avis de Waiky sa a l'air de te prendre la tête et donc pas facile de pas trop y penser...

Pomkii alors tu as toujours du retard ? Je croise les doigts ! (Je vais avoir des crampes moi a force de croiser les doigts pour nous lol) génial le baptême ! J'ai fait celui de ma fille en juin ! 

Waiky allez tu as raison ne te démoralise pas et a fond les ballons pour les TP il y a plus désagréable quand même !! Oui la fin d'année est vraiment pas propice a perdre du poids mais humer rien que d'y penser aux bons repas je salive lol. Ah bah tiens moi le replay de babyboom je le regarde cet aprèm quand ma fille sera à la sieste !


Sinon me concernant bah je pense que mon ovu a eu lieu hier car pertes glaireuse et mal au bas ventre +++ ! Sa tombe bien on avait fait un bon câlin lundi donc rebellotte hier ! C'est bizarre car je n'ai jamais ressenti mon ovu comme cela ! Et bah c'est pas plaisant mdr.j'ai failli pas faire de câlin tellement j'avais mal ! Mais sa c'est calmer donc hop au lit et que sa saute (ouh beau jeu de mot de ma part mdr). Aujourd'hui pas de câlin car Mr travail(je suis en repos) et ce soir on a le parrain de notre fille qui vient manger ! Mais bon c'est mieux faut du repos lol !
Allez là je suis encore au lit mais faut que je me lève si je veux me laver et sortir le chien dans le jardin avant de lever ma fille !!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 08:20
 Oups c'est Chamalie pas Chamaille (grrr saleté de correcteur d'orthographe sur l'iPad !!)
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 08:45

 bonjour


comment allez vous ?


alors pour moi toujours pas de vilaines

je suis en dpo 4 mais apparement je dois attendre au moins 17 jours pour faire le test car il faut que ma temperature reste en plateau haut

enfiin je vais attendre un peu mais 17 jours c est long ca va me faire un cycle de combien les dernieres regles datent quand meme du 29 septembre

bon pas de prise de tete

 en plus pour les calins ca va pas etre pratique j ai ma mere qui arrive dimanche pour 1 semaine je vais devoir etre ruse

passez une bonne journee et a plus tard

Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 09:23
 bonjour les filles comment ca va aujourdhui ???
waiky : oui je suis tellement heureuse 
pour les symptôme jai vraiment pas me plaindre :):):)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.