Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 23:07
 Bonsoir 
Waiky je n'ai pas changé de sites moi aussi j'ai acheté sur mamanandco.fr j'ai trouvé l autre site en cherchant et je trouve que c'est moins cher vas voir tu verras 
Sinon moi ce soir pas de câlins je regarde la télé et mon homme fait do do il se lève à 3h 
Mes règles doivent arrivent dimanche mais bon je n'ai pas trouvé mon ovulation et on verra bien 
Bonne nuit les filles 👭 et à demain 
Liiliie 5 messages
Liiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 23:47
 Bonsoir a toutes les (futures) maman 

Félicitations aux magnifique ++

Je me rejoint a vous, Maman d'un petit garcon de 2 ans. Nous sommes en essai de Bb2 ! j'ai arrêté ma pilule en Août et depuis mes Rr sont arrivé dimanche dernier.

Patience maman patience...
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 07:01
 bonjour 
Bienvenue lille et bon courage en espérant plein de beau ➕ pour toi aussi 
Il faut surtout s armes de patience ne pas trop y penser et se détendre 
C'est week-end qu allez vous faire moi je sais pas 
Passer une bonne journée a plus tard 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 11:21
 Bonjour les filles ma prise de sang je la fait lundi mon medecin m'a prescrit toutes les autre prise à faire aussiii voilà 
Je suis sur un petit nuage je suis super heureuse :):):):)
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 12:36
 Coucou les filles ! 
Hier premier rdv gyneco (enfin avec echo de datation) donc, on a entendu son petit coeur, on l'a vu... que du bonheur ! Hier il mesurait 12.02mm. Je suis enceinte de 8sa. Voila voila dpa le 13 juin 2015 c est confirmé :D 
Comment allez vous ? 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2014 à 21:31
 bonsoir les filles,

natou ah ok pour le site bon bah je vais attendre un peu car là j'en ai pris 25 lol donc j'ai de quoi voir venir mais vu que j'alterne 2 durées de cycle j'ai préféré prendre plus pour ne pas avoir à recommander et re frais de port etc....Jsp que tes vilaines ne débarqueront pas demain ce sera un bon début. d'ordinaire tu as déjà eu du retard et ensuite elles sont arrivées ou tu as tjs été hyper ponctuelles? dsl si je repose les questions mais ya tellement de filles sur le fofo que du coup les infos se multiplient et je ne relis pas tout ;-)

liilii
bienvenue à toi ! cool que tu nous rejoignes pour papoter. dimanche dernier tes rrr....ok donc ton ovu approche. tu regardes ou pas du tout? tes cycles sont de combien de jours?

cath bah c'est bien comme ça tu vas faire le check up complet...tu sauras si tu es immunisée contre la toxo et si ta tiroide va bien et tout le tralalala.

mlle louloute
! oh trop magique ces premiers moments à l'écho ça a du te rappeller des souvenirs avec ta premiere...le 13 juin alors...moi pour mon chouchou j'étais prévu 3jours avant toi mais bon ça remonte maintenant ;-). du coup tu ne m'as pas dit ça va mieux avec BM? et ton homme du coup il a pu venir avec toi pour l'écho?

ici ça va, les rrr doivent débarquer lundi je ne me fais pas de faux espoirs je sais qu'elles seront là on a loupé l'ovu (enfin il y a eu calins 3jours avant donc bon les zozosss devait être déjà foutus lorsque mon ptit ovule se baladait au bon endroit ;-) pas grave on verra plus tard. lundi je vais profiter à fond je suis en repos alors spa + coiffeur et ensuite je récupère mon ptit chou plus tot pour passer du temps avec lui. voilà les news bises à toutes
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 21:47
 bonsoirà toutes,
un ptit coucou rapide
fin de semaine (de mercredi à vendredi) dure et très fatiguée.
là on est en vacances à paris
du l'esprit occuppé
on croise les doigts........
a tres vite
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 22:53
 Waiky0910   Oui avec BM ca va mieux :) enfin on n en parle tjr pas mais bon. Ce n est plus " la crise" :)
 Oui mon amoureux a pu venir à l'écho c 'était magique :)  et puis partager ca avec mon homme ca m a paru tellement magique que... Ouaw jvous souhaite des ++ a vous aussi tres vite !

Bienvenue aux nouvelles !

je suis exténuée alors cette nuit ou on dort 1h de + va me faire le plus grand bien !
j'avais des douleurs dans le ventre, mon gynéco a dit que c est que mon utérus est en avant donc c'est normal :)

j'espère que vous allez bien !
bientot vos TP, allez y faut carburer ! :p j'attends de beaux ++ de votre part hein !
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 23:22
 Coucou le filles,

Bon alors moi un petit espoir renaît ! En fait j'avais mal calculer mais mon ovulation va arriver dans les jours qui suivent. Donc je suis en période de fertilité max donc câlin aujourd'hui avec mon homme et pour égayer tout ça aujourd'hui j'ai acheter un ensemble de sous vêtement rouge passion mdr.
Donc je croise les doigts !

Bienvenue Lillie !! J'espère que tu auras vite un beau +++ :)

Allez Waiky et natou on y croit encore !! 

Oh Mllelouloute sa a dût être magique !! Je me rappel de celle pour ma fille !! Que d'émotions !!!
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 10:57
 Oh oui Marine1009 ! Aller, les TP fais.vite un beau ++ :) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 15:55
 Ici ce n est pas la joie. Les hormones m en font voir de toutes les couleurs ! Je ne supporte plus l odeur de la clope (mon homme fume) et je ne supporte pas nn plus quand il m embrasse apres avoir fume... le tabac froid me ferait vomir... 
mes hormones font changer mes humeurs ce qui fait que je passe du rire aux larmes en passant par l etat enervée en peu de temps. Ce qui enerve mon homme. D ailleurs on vient juste de se disputer.. enfin bref je ne sais meme pas pourquoi je raconte ca... 
bisous les filles bon aprem.
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 16:11
 Moi demain obliger de me lever pour la prise de sang 
Pour le moment jai pas trop de symptome :) 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2014 à 22:51
 bonsoir les filles,

marine merci pour tes encouragements oui allez on y croit on y croit !!! enfin moi je vais devoir attendre au moins 12 à 15 jours avant l'ovu (jattends les vilaines demain et j'ai zéro espoir ! je sais qu'elles vont débarquer) je le sens. en tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi ! cool que tu ne saches pas compter ;-) lol je te taquine, alors à fond les ballons !!!

mlle louloute bah tu viens ici raconter tout ça car tu décharges ton sac ! c'est tout ! et que nous bah on te soutiens ! bah voilà ! ui pas cool la clope moi aussi j'avais du mal avec ça ^^ après il faut lui expliquer que t'es plus sujettes aux odeurs etc... car tes sens sont décuplés qd t'es enceinte donc bon. il t'embrasse avant de cloper et ensuite faut lui dire que colgate va devenir son nouvel ami sinon il évite de te faire des bisous. cool pour la BM, ui c'est sur vous n'allez pas non plus passer d'un extrème à l'autre faut pas rêver mais déjà si la situation est plus vivable c'est bien. mais du coup pas envie de vous trouver un ptit nid tous les 2? de prendre votre idnépendance? car là vous êtes tous les 2 chez elle avec ta puce non? allez rposes toi bien d'ici là

Cath
bah plains toi tiens ! parfois vaut mieux ne pas avoir de symptomes car j'en connais qu'on été bien malades et ce n'est vraiment pas simple à vivre. bon ça n'a pas été mon cas, je ne sais tjs pas ce que sont les nausées mais je sentais bien que mon bidon n'était pas vide....allez tu nous racontes demain une fis que tu as tes résultats ;-)

ici tout va bien. je suis en repos demain et hyper contente car je vais me faire poupouiller ! spa et coiffeur ! ensuite je récupère mon loulou et passer du tps avec lui.

bises à toutes à bientôt
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 00:00
 Waiky0910 oui on va se chercher un ptit truc pour notre tite famille :)) ca s est arrangé avc mon loulou je n aime pas les disputes ^^ meme si parfois c est necessaire ^^ 
Merci pour ta reponse en tout cas :) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 08:16
 Prise de sang faite se matin plus qu'à attendre les résultats demain matin et apres reprise de rendez vous chez le medecin :):):)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.