Moral a zero, un an d'essai toujours rien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:52

 
bonjour!

oui je comprends ce que tu dis.... c'est pour cela que tu dois faire ton bilan rapidement!

Au moins tu seras fixé et tu te tortureras moins l'esprit... (j'ai l'impression d'etre Madame Morale"lool)

aujourd'hui je commence mon C12 :-( symboliquement c'est dur....

bises

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 10:00
 j'ai passer le cap y'a 3 mois donc je sais je faisais que pleuré et mon homme avec !!!
ralala ce petit bout on va l'appeler désiré !!!
et oui je vais faire mon bilan hormonale ! j'ai peur de pas ovulé en faite et plus je lis des choses sur le sujet plus je me dit pareil t'as l'utérus qui n'est pas accueillant et qui permet pas a l'oeuf de s'implanter , enfin vous l'aurais compris je me pose pleins de question que la gygy m'en a mis de nouvelles dans la tête sans dissiper mes doutes , notamment avec ce que je vous expliquez hier avec l'échographie qui m'inquiète mais qui je pense a était faite à la va vite sans me donner de réponse puisqu'elle ma simplement dit on verra les résultats du bilan hormonale !
donc je vais le faire le prochain cycle puisque je dois attendre le 2nd jour de mes règles et on verra ou ça me mène !
Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 11:23
 Coucou ! Julie tu connais pas un autre Gyneco qui pourrait te donner un second avis en te faisant une écho ?? 
Je comprends tellement ce que tu ressens j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfant et plus les mois passent plus la peur s'agrandit mais si ça doit être le cas je veux le savoir rapidement et un an dans le doute c'est déjà Hyper long les idées les plus folles m'ont traversé l'esprit quand j'ai vu un reportage sur les fiv en Espagne lol je me suis raisonnée mais bon sur le coup tu regarde tu enregistre dans ta mémoire au cas ou tu en ai besoin un jour... 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 11:34
 j'ai peur moi d'en arriver a devoir faire une FIV, parce que c'est un sacré coup financier et moi je suis absolument pas en mesure de payer des tonnes de traitement malheureusement ! donc je pris pour ne pas en avoir besoins ! sinon bébé devra attendre quelques temps que ma situations financière deviennent plus importante ! parce que pour l'instant on a qu'un seul salaire puisque je suis encore étudiante !
Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 11:51
 Après dis toi que tout ce qui te sera fait en France sera remboursé mais c'est long pour y accéder c'est ça qui me désespère ! T'en a encore pour combien de temps d'études ? Et vous vous sentez d'asser un petit bout pendant tes études chapeau ! Moi j'aurai pas pu faire les deux, j'ai attendu la fin pour m'y mettre mais si j'avais du je m'y serai peut être mise plus tôt lol 
Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 11:53
 Choubihou ou madame morale comme tu préférés ;) lol, mon C12 sera le mois prochain alors je croise les doigt et les orteils pour que ton C12 soit le bon !!!!! 
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 11:58

 
Madame morale a craqué il y a 20 min... je devrais avoir l'habitude mais bon

oui j espere aussi que ce sera bon pour nous ce cycle là!!!!

Chapeau de faire le projet bb en meme tps que les etudes... Comme Kiwi, je pense pas que j'aurai pu...

lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 11:59
 je suis tout a fait d'accord avec toi juliie moi aussi sa m'inquiete un peu  j'en peu plus d'attendre moi sa fait pas 1 ans sa fait 8 mois que j'attend mais  on espere toujours...... le pire dans tout sa c'est que  plein de fille qu'on connait  le sont  facilement  apres  arret de pilule ....
Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 12:07
 Choubihou c'est normal de craquer on se dit qu'on y est préparé a recevoir nos Rrrr mais c'est toujours le grand désarroi au fond de nous parce qu'on espère et heureusement qu'on espère sinon ça servirait plus a rien d'essayer ! J'étais a ta place la semaine dernière, vaut mieux craquer un bon coup et repartir de l'avant que de garder ça en soi ! 
Iza ça c'est clair on a l'impression que la nature est mal fait tout le monde autour de mois est enceinte en l'ayant décidé bien après mois et en un claquement de doigt ! Mais je le dit que quand je tiendrais ce petit bout contre mois j'aurai la valeur de ce qu'il représente vraiment et notre couple sortira beaucoup plus solide puisqu'on l'aura désiré ensemble malgré les difficulté, j'essaie malgré tout d'y voir un point positif a cette galère .... 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 12:21
 disons les filles que je suis diabétique et que pour moi les enfants a partir de 35 ans c'est fini puisque trop dangereux pour moi ! le médecin ma donner le feux vert pour mis mettre maintenant et a vrai dire j'ai pas franchement hésiter ! comme j'ai la chance d'être fiancée et que mon homme travail on peut subvenir au besoins d'un bébé, maintenant je suis pas une sur-femme il est évident que le jour ou je serais enceinte mes études je les met entre parenthèse  pour bébé et pour ma santé également parce que je vais avoir des rendez vous médicaux toutes les semaines ou quinze jours.
Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 13:45
 Ça c'est sur qu'avec ce qu'on vit après on sera prête a tout faire por que notre grossesse se passe au mieux ! Mon Gyneco m'a dit avec votre antécédents de kyste géant au moindre retard vous venez au cabinet au cas ou vous faites une grossesse extra utérine... Bref j'ai rendez vous le 25 février je resterai dans son cabinet tant qu'il m'aura pas prescrit la panoplie d'examens !! 

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 15:54
ça c'est sur c'est le plus important que notre bébé et nous même soyons au mieux pour vivre une grossesse le plus paisible possible ! moi a part le bilan c'est tt ce qui est prévu comme test pour l'instant ! enfin faut que mon homme aille faire aussi son spermogramme, mais bon je le pousse pas trop pour l'instant parce qu'il est pas au top moralement ! il est intérimaire et le chef de chantier a commencer a leur dire qu'il allez ce séparer de tous les intérimaires ! et ça le travail d'autant plus que sa fait un an qu'il y travail et qu'ils étaient censé lui faire signé son CDI dans un moi ! j'espère qu'il va vite retrouver quelque chose et pouvoir signer un CDI parce que sinon projet bébé va être mis entre parenthèse parce que je veut pas qu'il arrive si on commence a avoir des soucis d'argent !
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 16:59

 
T'as raison Kiwi, fais un sitting dans le cabinet du gynéco... on vient t aider si tu veux (au moins par la pensée )

Julie : c'est pas évident pour nos hommes non plus donc je peux comprendre et dès que des pb de boulot viennent s'ajouter à tout ça... no comment!

pour me remonter le moral, c'est gauffres, cupcakes et patisseries cette après midi.... j'ai l'impression que les 6kg que j'ai perdu le mois dernier vont revenir

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 18:52
 choubihou envois nous donc cupcakes et autres pâtisseries je dois perdre une bonne 20 ène de kilos pour avoir la taille mannequin mais je veut bien sacrifier ma ligne pour des pâtisseries surtt quand le morale est en berne ! lol
Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 22:02
 C'est sur que c'est pas évident on est passe par la après un accident du travail et une opération mon homme s'est retrouvé sans emploi car pas de reclassement possible dans son entreprise.. Maison a eu beaucoup de chance qu'il retrouve un boulot adapter a son problème de santé et aujourd'hui il s'y trouve bien alors Julie on va de dire que s'il se fait virer c'est qu'il va retrouver quelque chose de mieux pour lui et pour vous on y croit fort ! 

Choubihou t'as raison du sucre du chocolat ça fait quand même du bien au moral, et fais attention a pas trop perdre de poids d'un coup pour éviter les carances et favoriser ton ovulation ! Hihi oui je suis a la lettre ce que me dit mon Gyneco je bois ses paroles comme si c'était la recette miracle lol 

J'espère que vous avez quand même passe une bonne journée ! Bonne soirée !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.