Essai bebe 2013

Discussions

Auteur
Message
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 18:00

Salut à toutes !

 

S'il y en a qui; comme moi, débutent les essais bébé depuis peu, venez partager vos ressentis ;)

 

Je suis chloé, 26 ans et mon bomme quasi 28.

En C1 8dpo et J22.

 

J'attends vos posts ;)

 

bizzzz

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 19:07
 Bonsoir !

En essai aussi depuis ...... 2 jours ! Donc J2 de C1. J'ai 28 ans, mon mari a 36 ans, et nous sommes les parents de 2 petites chipies !
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 21:26
 coucou

en essai bébé 2 depuis 1 mois donc C2 j14
j'ai 21 ans et mon fiancé 28ans ^^
j'ai une fille de 17 mois
 
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 08:56
 
Ah oui tu commences !! Moi aussi je vais seulement finir mon C1. Alors quelles sont tes impressions ?
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 08:57

 
Binevenue !

 

Ton C1 a t il été long ?

As tu commencé les essais de suite?

En combien de temps as tu reussi a tomber enceinte pour ta puce ? Tu prenais la pilule ?

 

Moi rdv chez le gygy ce matin pour qu il me prescrive une pds, pour voir si je suis bien immunisée ^^

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 12:42
 Bonjour ^^

Alors mes impressions? Ben comme c'est déjà mon 3 ème je suis un peu plus habituée, donc bon hihihi ! Disons que là je suis surtout en train de me demandé si ce sera aussi galère que pour mes autres périodes d'essais, surtout la 2 ème. Je pense déjà prendre un rdv gygy pour voir si tout est normal, et puis après ben on attends
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 14:03

 
Ah oui le 3e tu es une habituée par rapport à moi ^^

 

Je te souhaite en tout cas que ca se passe rapidement.

Moi rdv chez le gyg ce matin pour faire un bilan par pds, histoire de voir si rubéole et toxo sont ok ;)

 

Et ordonnance pour acide forcément !

 

Et toi alors tu as mis combien de temps pour tes 2 premiers ?

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 14:13
 Voià, rdv gygy pris, on fait un petit bilan le mois prochain cool d'etre prise si vite !
POur mon ainée j'avais mis 8/9 mois, cycles irréguliers.
Pour ma deuxiéme j'ai mis 18 mois, dont traitement a partir du 15 mois car ovaires polykkystiques ( donc cycles a rallonge, pas d'ovu a chaque fois, etc etc etc )
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 15:56

 
bonjour

j'ai 32 ans et 3 enfants

essai bebe 4 depuis juillet 2012, je suis a C8, mes derniere rr date du 07/01

 

 

chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 16:05

 
Bon au moins le rdv chez le gygy permettra de te rassurer.

 

Pour tes deux autres grossesses est ce que tu as des symptomes ou est ce que tu  t en doutais, ou bien est ce que ca a ete la surprise en decouvrant un + ?

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 16:10
 Alors pour la première non pas de symptomes, j'avais juste par curiosité ( car cycles tres etranges lol) fais un test d'ovu alors que 2 semaines avant j'en avais fait un qui etait positif, et quand ce dernier a aussi ete positif je me suis dit tiens bizarre, et du coup j'ai fait direct un test de grossesse que j'avais, et là bingo . Pour la 2eme le seul truc qui m'a fait dire ( et courir au wc faire un test mdr) que c'etait peut-etre bon est un haut-le coeur que j'ai eu en changeant la couche de ma fille (alors qu'il n'y avait que du pipi lol). C'etait au touuut début car trait très très pale ( je n'avais pas encore de retard)
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 16:14

 
Ah lol ok ;)

 

Comme quoi chaque femme est différente. J'espère pour toi, comme pour moi que l'on ne patientera pas des cycles et des cycles.

 

Est ce que dans tes precedentes grossesses tu as eu des spotting a 8 ou 9dpo?

J'en ai parlé a mon gygy ce matin, qui m a dit que ca pouvait venir (peut etre) de la nidation ou mes rrr qui se preparaient (sauf que ca me parait tot encore pour mes rrrr) 

SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 16:19
 bonjour les filles

moi j'ai 28 ans et mon homme 35. nous avons u tous les deux un enfant avant notre rencontre.
j'ai une fille de bientôt 7 ans et mon homme une fille de 11 ans.
Nous désirons tous les deux très très fort un bébé pour 2013

Pour ma part j'ai u un parcours asser difficile et j’espère qu'on vas avoir un peu de bonheur...

Ces 12 dernier mois j'ai subis une IVG et une GEU par la suite... sa fait presque 4 mois que je me suis fait operer pour ma GEU...

je me joint a vous pour parler du futur que je l'espère pour toute merveilleuse 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 16:40
 Non je ne me souviens pas avoir eu de spotting, mais oui c'est courant au moment de la nidation. J'espère aussi ne plus conaitre la même longue attente !

Bonjour Sonia ! Désolée pour tes tristes aventures , je te souhaites que la prochaine soit enfin la bonne !
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 16:46

 
Bonjour Sonia et bienvenue !

 

Je te souhaite de tout coeur d'obtenir un joli +  :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.