Essai bebe 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
betty622 7 messages
betty622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 14:18
 oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi, jvais prendre rdv avc mon gynéco et verrais avec ...
j'espere que sa ira car je stress deja vite donc la ...
betty622 7 messages
betty622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 14:18
 oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi, jvais prendre rdv avc mon gynéco et verrais avec ...
j'espere que sa ira car je stress deja vite donc la ...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 15:15
 Ouiii je me doute ! 
Tient moi au courant ;)
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 23:19
 bienvenue a la discutions les filles

je vous souhaite que toute les deux vous aller avoir un beau +++ 

je me représente vite fait, pour ma part je suis en effet bébé depuis janvier 2013, je trouve sa long mais je pert pas courage. je crois que j'y pense trop et c pour sa que sa ne fonctionne pas... avant de commencer bébé 2 j'ai suis passer par un IVG et 6 mois apres une GEU (grosse extra uterine) puis j'ai attendu bien 3 mois avant de recommencer et rien ne se passe.... 
alors comme pour toi betty je trouve le temps long mais je pense qu'il faudrai se trouver une occupation qui pourrais nous permettre de ne pas trop y penser... 
pour ma part je vais me remettre au sport et j'espere que tous se passera bien dans ma tete

je vous souhaite un bon courage a toute les deux 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2013 à 16:43
Coucou les filles !!!

Pioufff ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site !

Comment allez-vous ?

Où en sont vos essais ?

Qui est enceinte :) ?

Moi ça va, je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas posté, donc tant pis si je me répètes :
Bébé s'est installé le 1er avril, je suis dans mon 5ème mois :) !
Mardi ( le 20 ) j'ai mon écho morphologique, j'espère que tout va bien pour bébé et qu'il se développe correctement ! Je dois aussi connaître si il ne le cache pas, j'ai hâte et suis très stressée en même temps !

Bisous
betty622 7 messages
betty622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 22:32
 Bonsoir,

Pour moi toujour rien j'ai fait une fausse couche il y as deux mois et sinon rien d'autres.
Voila, voila espere bientot avoir une bonne nouvelle.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2013 à 23:10
 Désolée pour ta fc :-(, oui je te souhaites d'avoir vite un beau ++ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.