Essai bebe 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 14:15
 
oui c'est la ou tu et le plus fertile on et un jour décart d'ovulation  c cool
severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 14:16
 
oui c'est la ou tu et le plus fertile on et un jour décart d'ovulation  c cool
mimietimeo 7 messages
mimietimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 21:33
 
Bonsoir les filles !

Suis nouvelle sur le site, et si je viens vous rejoindre c parce que j'ai un tas de questions a vous poser !

Voilà j'ai un petit garçon qui a 14 mois ! je n'ai pas eu bcp de mal a l'avoir(1 an), cause regles irregulière donc pas facile a determiner la date de l'ovulation.
si je suis la c parce que nous essayons d'avoir un 2ème enfant, je n'ai pas repris la pillule depuis mon accouchement.
aujourd'hui je suis aller voir le gyneco car 2 mois sans règles...
dernière règle le 20 decembre...
- je n'ai aucun symptomes mis a part les seins un peu tendu...
- j'ai bcp de glaires transparentes ces jours ci...
- j'ai fais un test il y a 2 semaines qui lui est negatif...

Alors le gyneco ma fais une echo aujourd'hui pour me dire que ma muqueuse uterine été très epaisse que je pouvais etre enceinte...il m'a donc prescrit une prise de sang a faire lundi avant de me donner du duphaston...
La un espoir mais j'y crois pas trop...comment avec 2 mois sans règles va til detemriner l'age de ma grossesse si j'y suis etc avec tout le retard que j'ai.et sur l'echographie rien de rien...

je viens vous vers pour me dire ce que vous pensez et si j'ai raison avec tous ce que je vous ecris d'avoir un espoir !!!!!

j'attend vos reponses avec impatience de vous lire !

a bientot ;)
emilie     
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 15:36

 
Bonjour a toutes, ca fait un moment que je n'étais pas venue, peu de temps et peur de psychotter en attendant le +++. Donc voilà, nous y sommes, test positif hier matin, j'attends de faire ma pds demain, j'espère que c'est vraiment bon ( test clearblue digital avec estimation de l'age de la grossesse).

 

En route pour Bébé 3, maintenant c'est du concret  :-D

 

Je n'ai donc pas suivi vos parcours depuis, j'espère que tout va bien pour chacunes  :-)

SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 16:08
 COUCOU

félicitation pour ton test positif!!! :-D

moi c comme toi sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum pour ne pas trop y pensser... pour ma part toujours rien test négatif :-(

pour ma part je vien de prendre un rendez vous chez mon gygy pour faire le point ( j''ai subi une geu en septembre 2012) et depuis pas de rendez vous avec mon gygy... mais pouffff rendez vous 22 mai ! ! ! j’espère que d'ici mon test sera positif ^^

j’espère que tu vas bien pour le debut de grossesse et que tu n'es pas trop malade ^^ 

je te souhaite une merveilleuse grossesse
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 16:40
 Salut les filles,

Moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas venue. J'espère que vous allez bien.
Pour ma part, je suis tombée enceinte en C2 et j ai fais hier ma 1ere echographie officielle des 12SA, le temps passe vraiment vite :)

Voilà pour moi, plein de bonnes choses pour vous
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 17:28
 Félicitation chloé 

je te souhaite une bonne grossesse et un merveilleux bébé

plein de bonheurs  


annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 21:12

 
Merci les filles ^^.

 

J'ai pas résisté j'ai fait ma pds sans l'ordo, celle que me donnera mon doc me servira pour vérifier la bonne évolution ;-). Résutat 203 mUi  !

Je ne suis pas malade non, pour l'instant ca tire +++++++++, j'ai pas eu ça pour mes puces pfff, dur dur ,mais c'est pour la bonne cause, même si ca peut  inquiéter quand même ;-).  Je peux pas trop me poser car mes 2 princesses à gérer, autant dire que j'ai hâte au coucher du soir hihihihi, et je n'en suis qu'au touuut début !

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 18:00

 Coucou les filles,

 

je vois qu'il y a de bonne nouvelle, avec peu d'attente, sa laisse de l'espoir !!

En essai depuis 1 mois paratiquement !!

C1 30 jours, C2 à voir !!

Le premier cycle, ne compte pas vraiment pour moi, Monsieur n'etant pas là pendant trois semaines !! :)

 

Courage à celle qui attendent, et encore plus à celle qui essayent !!

 

Bisous

betty622 7 messages
betty622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 14:40
 Bonjour tout le monde,

Je suis en essai bb1 depuis mars 2012 donc c14 et aimerais parlez un peu car dure dure l'attente.
Je ne sais pas si je dois toujour esperé ou si je dois abandonné. Parfois rencontré des bb me fais mal mais parfois l'espoir réapparait, je suis perdu ......
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 19:48
 Coucou betty !! 

Courage à toi, ne baisse pas les bras ... 

As tu vu ton gygy ? 
betty622 7 messages
betty622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 21:38
 salut a toi,

non mon medecin ma dis d'attrendre au moin 2 ans mais je trouve cela vraiment trop long .
je sais pas ce que je dois faire parfois je me dis que je dois éviter d'y pensé mais en meme temp c vraiment pas facile a faire....
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 22:31
 comment ca ton medecin ?? generaliste ou gygy ? 

betty622 7 messages
betty622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 01:16
 Mon généraliste, il me dis que mon gynéco ne fera rien avant 2ans dnc jtrouve sa vmt trop long
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 08:17
 c'est quand meme bizarre, parce que j'ai pu lire et même entendre que c'etait à partir de 12 mois que tu pouvais commencer à faire des tests ....
Tu devrais appeler le gygy quand meme :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.