Essai bebe 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 09:47
 salut tout le monde 
moi je dois avoir mes rrr mercredi si c'est bien un cycle de 26 jours pour l'instant aucun symptomes qui pourraient me faire prédire l'arrivée de mes rrr, j'ai mal quelque fois bas du ventre a l'ovaire mais par le signe des rrr je verrais bien 

avant mon retard des rrr de l'autre fois j'avais toujours des pertes marrons 2 jours avant la date présumée donc je savais que mes rr allaient débarquées, mais la derniere fois aucun symptomes javais surtout des symptomes de grossesse donc j'ai vraiment eu l'espoir 
.... mais non test -- donc sa fou un peu le cafard sa fait 10 mois que l'on essai et j''avais pas imaginé que sa durerais si longtemps

ma gygy m'avait donné un traitement à prendre le gestarelle mais qui c''est terminé en decembre et non renouvelé qui coute la peau du c... ^^ du coup j'ai essayé de la contacter mais j'ai rdv qu'en avril jvous explique pas :s 

enfin bon ! il ne faut pas perdre espoir comme on dis ... bon courage a toutes !! 
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 10:59

 
Coucou, comment allez vous ?

 

Ecoute je te souhaite que tes rrr ne viennent pas mais au pire que si elles se pointent que tu aies bien un cycle normal et pas a rallonge :)

 

Moi aussi généralement avant mes règles j ai 2/3 jours de spotting.

 

Tu devrais au moins aller voir ton medecin traitant pour une ordonnance de gestarelle mais c'est quoi des complémznts ? %Moi je sais que je prends de l'acide folique et c'est tres bien ca coute quasi rien et en plus c est remboursé.

 

namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:18
 ben en fait c'est des vitamines cest pour les femmes enceintes ou celle qui le désirent a oui tu crois j"avais pas pensé a u medecin traitant  ...

ben c'est que je sais pas si il faut que je le reprenne ou pas j'aurais aimé voir ac la gygy avant 
oui j'esepere que ce ne sera pas un cycle de 32 jours ... sa commence a lme souler 
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:24

 
Ben logiquement ils aiment bien qu on prennent ce genre de chose avant et apres.

 

Moi l'acide c'est un mois avant et 2 mois apres mais vu que j ai eu mes rrr j ai qd meme continuer a en prendre.

 

C'est pour eviter les malformations chez le bebe.

 

En meme tps c'est ma gygy qui m a donnée ca et je lui avais demandé de me prescrire une pds pour savoir si j etais immunisée contre la toxo et la rubéole parce que si tu ne l es pas pr la rubéole c est mieux de se faire vacciner avant mais apres il y a 3 mois d attente pour recommencer les essais

namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:29
 ouais j'a fais le vaccin tout sa tout est ok j'a vu sur internet que je peux prendre le traitement sans ordonnance donc j'irais cette apres midi en prendre alors !  on verra bien :) j'en ai u peu marre d'attendre j'ai essayé plusieurs forums  mais je ne restais pas souvent dessus car sa me montais trp la tete 


chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:33
 
Oui c'est sur que sur les foruls on ne parle que de ça mais en meme tps moi je trouve ca bien car tu peux poser des questions et generalement ya qd meme qq qui sait a peu pres te repondre et y a qd meme pas mal de nanas en attente alors on peut se plaindre ce qui est moins simple a faire devant notre homme ^^
namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:44
 oui avant mon homm nen parlais jamais et maintenant on en discute bcp ensemble sans aucun soucis :) cest vraiment agréable mtnt j'attend de lui dire si j'ai mes rr ou pas car il a été tres decu le mois dernier donc voila je ne lui dis plus rien ...
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:44
 Bienvenue au nouvelle futur maman ^^

j'ai pris rendez vous chez mon médecin traitent pour se soir il vas surement me prescrire une pds... j'ai vomi se matin rien a cause des odeur de nourriture quand j'ai ouvert mon frigo... berk 

nanour, comme pour toi mes rrr devrai venir mercredi ^^ j’espère que se sera +++ 

les fille pour ma première grossesse pour ma fille j'ai mis 1an1/2 a tomber enceinte ! ! ! et les trois ou quatre dernier mois j'avais tellement envie de bb et je trouver sa long j'avais toujours de retard de rrrr (jusqua 15 jours trois semaines) et après chaque test -- le soir même ou l’après midi même j'avais mes rrrr
c'est que je me suis dit que je pourrais jamais avoir de bebe et je me ferais suivre pour sa que le mois d'apres j'ai pas penser a bb que je suis tomber enceinte ! 
je crois que le secret c'est de pas y penser et de vivre l'insten présent 
en même temps je dit sa mes j'y pense très fort également.... 

affaire a suivre
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:46
 namour en plus si c positif sa fera un super cadeau de saint valentin ^^
namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:47
 ben oui sa n'est pas évident de ne pas y penser surtout qund dans ta famille on commence a te dire c pr kan machin et tout mais bon jespere que lon aura toutes un bo +++ je ne me prend plus la tete je laisse venir je ne fais plus de test dovu car sinon ty pense tout le temps je suis déja tres anxieuse de nature donc on va pas en rajouter une couche 
namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:48
 a ben oui cest clair j'aimerais bien y croire faut toujours y croire !!! :) sa serait un beau cadeau c clair lol on verra bien
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:51
 je croise les doigts ^^ 

pensez vous que si je fait ma pds le 12 et que mes rrr arrive logiquement le 13, que le test par pds fonctionne??? se sera pas trop tot?
namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:56
 je pense que sa doit marcher quand meme je n'y connais pas trop tu fais toujours une pds a chaqu fois ... moi jamais fais encore 
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:57
 
Oui tu peux la faire a partir de 10 jour apres ton ovulation
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:59
 je vais demander une prise de sang car il y a 5 mois j'ai fait une grossesse extra utérine et pour etre sur que sa ne recommence pas... et j'ai plein de symptôme également (douleur bas ventre, nausée,  grosse fatigue, douleur au seins et il on grossi, et je mange des truc bizarre) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.