Essai bebe 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 09:32
 Coucou,

Oui Didoo félicitations, je n'avais pas vu que tu avais posté :)

Sonia je ne sais pas si des symptomes peuvent survenir si rapidement, certaines te diront que oui et d'autres te diront que non.
Tout ce que je peux te dire c'est que pdt mon C1 j ai eu tous les symptomes du monde (je pense que je faisais une fixette sur la moindre petite chose) et finalement j ai eu mes rrrr.

Pour ma part, je suis en C2 J19, j ai ovulé il ya 4 ou 5 jours (faut que je verifie) on verra bien pour ce cyle la mais contrairement au dernier cycle je en me prends plus la tete.

Voila les filles, bonne journée a vous
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 09:43
 oui tu a raison chloe faut pas que je me prenne la tete... 
dans une semaine si j'ai pas mes rrr je ferais le teste... mais en generale une semaine avant mes rrr j'ai mal au bas ventre et la rien... affaire a suivre

en tous cas si je suis pas enceinte je ferais des prise de temperature et test d'ovu a la date "prevu"...
c pas donner ses test d'ailleur !! 

je croise les doigt aussi pour toi miss  
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 09:56
 Moi c'est ce que j'ai fais, courbe et TO.

Je les ai commandé sur le net, sur le site ovulatest j ai payé il me semble 17€ les 24, c'est bcp - cher qu'en pharmacie et aussi efficace pour moi en tout cas.

La courbe de temp toujours a la meme heure le matin, sans se lever, j'avoue que c est un peu stressant pour l'interpreter mais pour ce cyle la TO confirmait la courbe
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:38
 coucou

merci chloe91 !

@sonia : moi perso le 1er mois je me suis pris la tete avec ces tests d'ovu et rien la le mois dernier pareil test toujours negatifs et tout et tout. Le jour J de mes regles j'avais que super mal au seins et j'ai fais le tests qui été +++. Donc perso la prochaine fois que j'essais le bb je ne ferais plus de tests d'ovu ! c'est plus le mal de seins qui m'a mis la puce a l'oreille !!!

et mes tests c'était des tests batonnets pris sur internet ^^

bisous les filles et pleins de ++++++++
 
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 11:28
 coucou

merci les filles pour vos conseil sur les test d'ovu... en attendent il me reste exactement 5 jours pour mes rrr arrive hi hi alors si je ne les es pas je ferais test pipi le 13 février et si c positif je ferais une surprise a mon homme pour la saint valentin... se sera un super cadeau... après il faut que je trouve une petit "mise en scène  pour faire comprendre quil sera papa... vous avez des idée???
enfin on a dit pas de pression alors faut pas trop y penser (enfin c trop dure je pense qu'a sa lol)

se qui me rassure c"est que mon compagnon a déjà u un enfant avec une autre femme avant et elle est tomber enceinte du premier coup des le premier mois, après des année de pilule en plus... et il y a maintenant 5 mois je suis tomber enceinte de mon homme des le C1 qui c fini malheureusement avec une GUE a 7 semaines... 
alors je croise les doigts les filles 

bizzzzou les fiiles
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 11:30
 didoo : c super ta signature avec les semaine et jours de ta grossesse trop mimi

comment tu fait pour le mettre?
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 11:34
 Coucou les filles !

Bon pour moi ma temp est toujours élévée, hier soir grosse douleur au ventre et depuis hier aprem des pertes blanches et cremeuses. Je suis a 5DPO vous avez eu ca aussi ?
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 11:44
 tu en plein ovulation fonce mettre la graine ajourd'hui c vraiment le jours a pas rater!!! hi
 
non moi j'ai pas eu sa mais c'est un tres bon signe d'ovu!! 
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 11:53
 Non je ne suis pas en periode d'ovu, je suis deja à 5 jours apres celle ci, qui a été confirmée par ma courbe de tempé ainsi que mes tests d'ovulation.

En plus les pertes d'ovu sont pateuses qq jours avant l'ovu mais pdt la periode la plus fertile elle est comme le blanc d'oeuf, transparente et etirable.

Ca je l'ai eu il  a 5 jours mais depuis hier des pertes blanches et cremeuses, donc rien a voir ...
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 11:58
 ah ok oui en effet c pas la même chose,

il y a des femme qui peuvent ovulé deux fois dans le mois aussi, c'est très rare mais il se peu que se soit sa vue que tu ma dit en plus que tu a ta temps élever...

sinon sa pourrais être aussi une petit infection vaginale quelque chose comme sa. tu devrai peu être consulté pour avoir un traitement d'ovule pour te soigner... c'est rien de grave tkt sa met déjà arriver ^^
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 12:17
SONIA-du-33 a dit :
“  didoo : c super ta signature avec les semaine et jours de ta grossesse trop mimicomment tu fait pour le mettre? ”

 

c'est bon j'ai trouver j'ai cliquer dessus et je me suis laisser guidé ^^ mouah ^^
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 13:08
 coucou

ok sonia sinon j'allais t'expliquer !!

chloé : sa peut etre ton aprés ovulation dit le corps jaune qui te fais sa moi depuis que j'ai eu ma fille j'ai toujours des pertes blanches comme sa c'est trés désagréable et enceinte c'est encore pire !! rohh lalala !!

courage les filles j'espere pleins de bisous
 
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 23:09
 coucou les filles

je suis a 4 des rrrr et j'ai de plus en plus de symptôme de grossesse... j'ai maintenant la poitrine qui comme,ce a être douloureuse... et comme toi Chloé j'ai des perte blanche un peu épaisse je trouve bizarre.??? 
es qu'il se pourrais que se soit un signe de nidation? ou autre chose?
en tous je me sens émotive je pleure rien qu'en écoutent une chanson sans raison apparent et fatiguée aussi a longueur de journée... et puis j'ai également envie de vomir ( sans vomir bien entendu,) mais pas du tous agréable en tous cas... 

chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 10:00
 
Coucou, moi on m'a dit que la nidation se fait entre 6 et 10 jours apres l ovulation donc je ne sais pas si pour toi ca pourrait coller. Tu as ovulé qd ?
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 11:56
 coucou les filles !!

la nidation se fait oui bien 10jours aprés l'ovu car faut le temps que l'ovule decende dans la trompe et arrive a l'utérus !!

aller plus trop de temps a attendre avant le verdict si vous avez des test à 20ui pour pouvez le faire le jour J des regles !!

bises les filles :)
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.