Essai bebe 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 17:51
 Oui
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 19:39

 
j'ai fait test ovulation le mois dernier de J9 a J18 et tous negatif, j'ai eu rendez vous avec gygy lundi 7/01 car ca fesai 6 mois qu'on essayai et vu l'echo c'est bon j'ai 3/4 foliculle par ovaires.

je doit prendre ma temperature tous les matin pendant 2 mois pour voir si j'ovule et a quelle moment , ainsi que marque les jours de Tp, si j'ai mal quelque part.

Je doit le revoir dans 2 mois si toujours rien et il regardera mes courbes.

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 19:57
 coucou

alors petit recap pour chloe91 : pour ma fille je suis tombée enceinte sous pillule et par contre la j'avais des anneaux intra vaginaux et je viens de faire le bilan gygy tout va pour le meiux donc on commence rééllement les essais ^^
je doit etre en ovu demain =)

voila et toi c'est ton 1er ???

pour ma fille je n'étais pas immunisé contre la toxo mais j'ai toujours eu des chats donc bon le gygy m'avait foutu la paix !! lol



 
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 20:54

 
Bunny3 : Moi je fais pareil que toi, je note mes tp, mes douleurs. Par contre pas de courbe pour ce mois ci.

Si mes rrr debarquent je pense que je m y mettrai ainsi que les tests d'ovu. Tu prenais lesquels ?

chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 20:58

 
Didoo : Oui c'est mon 1er et surtout 1er cycle alors je sais pas trop a quoi m'attendre, surtout que beaucoup de temoignages parlent d'attente encore et encore.

Je suis censée avoir mes rrrr le 19, pour l'instant aucun symptome on verra bien.

 

Ma gygy m'a dit ce matin que si le 20 je n'avais rien il fallait faire un test mais que sinon tout avait l air normal. Prescription acide et Demain matin pds pour toxo et rubeole, comme ca s est fait.

 

Et pour at fille tu as eu des symptomes ou non ?

Doudou62 14 messages
Doudou62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 16:24

 
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Claudine, j'ai 24 ans et mon chéri aussi, nous souhaitons un petit bout de choux pour 2013.

Mes dernières règles datent du 02 décembre 2012 je suis à 14 jours de retard mais tests négatif :'(

Mon médecin m'a prescrit une autre analyse d'urine pour début de semaine prochaine mais je n'y crois plus vraiment...

Je suis à mon C4 J45 et j'attend désespérément mais rrrrrrrrr pour commencer un nouveau cycle.

 

Je nous souhaite de beaux :test_positif: 

chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 17:36

 
Salut Claudine et bienvenue ;)

 

As tu fais une prise de sang ?

Bon sinon je t envoie des ondes positives pour que soit un test vire au ++ ou que sinon tes rrrr arrivent pour que tu debutes enfin un nouveau cycle !

 

Pour ma part, je dois avoir mes rrrr le 19, et ajd un peu mais vraiment un peu de pertes marrons et j ai eu mal au ventre tte la journée. Je pense que c est loupé pour moi ce mois ci

Doudou62 14 messages
Doudou62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 18:00

 
Merci ;)

Non je n'ai pas fait de prise de sang car mon médecin m'a dit que les analyses d'urine en laboratoire c'est pareil... donc j'écoute ce qu'il me dit! mais si la prochaine c'est toujours négatif je lui demanderai la prise de sang...

 

Je ne veux pas être pessimiste mais pour mon dernier cycle j'ai eu un peu de perte la veille et le lendemain mes rrrrr ont débarqué mais je croise les doigts pour que ce ne soit pas la même chose pour toi!!!

Je t'envoie aussi pleins d'ondes positives aussi

 

 

chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 18:04

 
Oui de toute facon je m attends a les avoir, et puis je n'en suis qu'a mon C1, et si elles viennent au moins ca me prouve que mes cycles ne dureront pas je ne sais pas combien de tps.

 

Faut que j'essaye de pas trop y penser mais dur qd meme ^^

chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 18:05

 
Oui de toute facon je m attends a les avoir, et puis je n'en suis qu'a mon C1, et si elles viennent au moins ca me prouve que mes cycles ne dureront pas je ne sais pas combien de tps.

 

Faut que j'essaye de pas trop y penser mais dur qd meme ^^

Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 21:37
 Bonsoir les filles je me présente Priscillia,22 ans mamange de Ethan né le 19/11 suite à une mfiu.On a eu les résultats hier alors on recommence les essais.Si ça vous intéresse j'ai crée un groupe sur facebook essai bb 2013
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 08:47
 Salut les filles, ca fait un bail !

Quoi de neuf de votre coté ?

Bon pour moi, mes rrr ont débarqué dimanche dernier, donc je suis a J6, j'attends qq jours pour commencer les TO et  j ai commencé ma courbe.

Donnez moi de vos nouvelles, biz
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 08:49
 c'est quoi le nom de ton gpe sur fb oarce qu'il y en a plusieurs

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 16:46
 coucou

clhoe91 : non pour ma fille j'avais un retard de regle de 1 semaine.

Et la depuis hier j'ai appris par test pipi que c'est bon je suis enceinte du 2eme !!! j'ai eu de la chance car je ne suis que en C2 mais réellement que C1 ^^ car on a vraiment que commencer ce mois ci ^^ et mon mari n'a pas été la le jour ou j'ai ovulé du coup on avait fait avant et aprés mais comme quoi les spermatozoides vivent longtemps ^^ lol !!! surtout je n'y croyais pas du tout j'étais sur que j'avais les symptome de me rrrrr et finalement non mais trés mal au sein pour ce début ^^

aller bisous les filles et je vous souhaite à toutes un beau trés vite ^^

 
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 09:23
 coucou les filles

didoo: super félicitation, FELICITATION!!!!!!! a tu fait une prise de sang et premier rendez vous avec un doc?? je suis contente pour toi c'est une très bonne nouvelles ! ! ! !
chloé: dommage pour ton C1 sa na pas marcher mais tkt tu y arrivera ^^

pour ma part des petite news... C1 encre en cours j'ai passer ma période ovulation et je suis a 1 semaine de la date prévu de rrr alors j'y crois j’espère que sa a fonctionner... 

croyez vous que je puise avoir déjà les premier symptômes de grosses ? car le matin j'ai des envi trop bizarre (comme des pâtes au jambon des le réveil  et aussi l'odeur de la dosette café de mon compagnon ma dégoûter .. limite dans la cuisine je sent que sa (alors qu'il été dans la poubelle)... 

j'y pense tellement que j'ai peur que se soit une bissection et que le symptôme son juste une mauvaise interprétation des signes de mon corps... 

biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.