Essai bebe 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:03
 merci les filles

pour ma part je suis actuellement indisposer alors je pense faire des essaie se mois si... se sera un premier essaie aprés la GEU... 
et vous? sa fait combien de temsp que vous essayer de faire un baby?  ;-)
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 17:10
 Alors comme toi je suis pour le moment dans la mauvaise période lol, C'est mon J3 du C1. Dans moins d'1 mois j'ai rdv au gygy, pour faire un petit bilan et j'espère qu'il vérifiera si je suis toujours opk ou pas ' ce que je n'espère pas !!!! ), en attendant je commence ma courbe de température, ca lui servira.
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:11

 
Pour moi c'est tout récent j ai arreté ma pilule en décembre et je suis dans mon C, à J23.

Je n'y crois pas trop pour ce mois ci, ca a l air d etre rare les femmes qui tombent enceintes des leur premier cycle ^^ On verra bien, pourquoi pas apres tout :)

 

Plein d'ondes positives pour toi ^^

chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:14

 
annesteph_EE : par rapport a ta courbe de tempé, tu la prends toujours a la meme heure le matin c'est ca ?

J'ai vu qu'on pouvait la prendre "buccale" tu en penses quoi parce que moi tous les matins par la ou tu sais, au reveil, ca me tente pas trop ^^

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 17:22
 Oui, tout les matins, a la meme heure, avant de poser un pied a terre, et je prends en axillaire ( aisselle) et je rajoute 0.5 degré
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:22
 oui on est presque toute les trois au même niveau alors bon courage les filles 

pourquoi tu prend tes température annesteph pour le donner au gygy?

pour ma part j'ai fait une prise de sang se matin pour un bilan également ^^

chloé je pense que tu peu tomber enceinte dés le premier cycle après l’arrêt de ta pullule ^ je te souhaite que sa marche en tous cas...

:-D
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:24
 le fait de prendre la température tous les jours c'est pourquoi exactement ? pour savoir la période d'ovulation? 
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:25

 
Moi aussi je nous souhaite que ca marche ^^

 

Le plus important est d essayer de ne pas psychoter.

Moi je pense que si mes rrrr viennent, je prendrai ma temp pour mon C2 mais buccale. Il me semble qu'il faut rajouter 0.5 aussi.

chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:29

 
Oui, moi je ne m'y connais pas tres bien mais a ce que j ai compris, il y a deux plateaux de temperature, entre avant et apres l ovulation, et c est ca qui permet de detecter ton ovu.

 

Et les test d'ovu vous y pensez ?

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 17:31
 Alors je le fait car précédemment dans les essais bébé 2  j'avais des cycles très irréguliers ( jusqu'a 120 jours une fois mais stoppé par duphaston). Le fait de faire des courbes ( au bout de 15 mois seulement, si j'avais su j'aurai commencé avant) nous a permis de voir si j'ovulais ou pas, ( une conséquence des opk). Ainsi en les faisant ( et en étant sous traitement en meme temps car impossible du faire une courbe sur 50/60/80 jours ou plus tu vois), on s'est rendu compte que ma phase pré-ovulatoire était trop longue, donc là il m'a donné clomid. Ensuite la phase 1 etait de durée convenable, il y avait ensuite une ovu, mais on s'est rendu compte ( toujours grace aux courbes) que la phase post-ovulatoire , elle, était trop courte pour permettre une nidation. Donc là j'ai eu des ovules vaginales pour rectifier ce soucis aussi. Et le cycle d'après ( avec dudu, clomid, et ovules ) j'ai enfin eu mon +++. Donc avec mes antécédents, on verra de suite si les soucis précédents sont toujours là ou pas.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 17:37
 Oui tests d'ovu j'en avais fait pour ma première ( cycles irréguliers aussi donc impossible de calculer quoique ce soit). Mais pour ma deuxième je n'ai pas trop refait, car je gaspillait mon argent puisque j'était obligée de les faire au pif  vu que je ne savais pas a l'avance combien de temps allait durer mon cycle.
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:38
 ok merci pour les infos des temperature
pour ma part je note les rrrr dans mon téléphone grace a une application smartphone... il réglé automatiquement les periode de fertilité et d'ovulation... mais vue que j'ai u une GEU il a 4 mois donc sa ma complètement dérégler et je fait des cycle longt... je crois que je vais pas me prendre la tête avec les tempé je vais faire confiance a l'appli et a mon homme qui sera comptent d'essayer le long du cycle lol...
chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:40

 
Oui des câlins quand on en a envie c est le principal.

 

annesteph_EE : tu prenais quels tests d ovu ? Acheter en pharmacie ou sur le net ?

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 17:45
 alors j'ai pris les test clearblue avec les smiley , au moins c'est clair et net ! Et j'ai tenté ceux du net, en forme de languette, mais pas top.

chloe91 44 messages
chloe91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:49
 
Ok bon ben je verrai bien si mes rrr ne viennent pas, je croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.