Essai Bebe 1

Discussions

Auteur
Message
Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 16:51 - Modifié le : 08-01-2013 à 18:16
Bonjour a toutes ! Alors voila avec mon Homme nous avons décidés de franchir le pas !! :). J'ai arrêter la pillule le 18 août 2012 mais vu que mes cycles sont irrégulier je ne sais jamais quand j'ovule :/ Alors je vais vous faire un recap' depuis l'arrêt de pillule Aout 34 jours de cycle ; 1 journée de regle Septembre 25 jours de cycle ; 3 jours de regles Octobre 24 jours de cycle ; 2 jours de regles Novembre 26 jours de cycles ; 3 jours de regles Décembre 27 jours de cycles ; 2 jours de regles Janvier 28 jours de cycles ; 3 jours de regles Donc voila pour le cycle janvier-fevrier je vais essayer les tests d'ovulations mais je ne sais pas quand commencer ! Merci de votre aide ! Bisous
Guest1371286
1 messages
Guest1371286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 23:15

 
Coucou,

J'ai 21 ans et j'ai arrêté ma pillule au mois de mai 2012. J'ai également des cycles irréguliers et c'est vrai que ce n'est pas évident de savoir quand on ovule. Je trouve que les tests d'ovulation coûtent chers mais tu peux commencer a les utiliser dans le milieu de ton cycle. Tu vis comment l'attente du +++ ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.