Un bebe pour 2013!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 19:55
Bonjour les filles!!
Alors quelles sont les nouvelles? Pour les essayeuses et pour celles qui ont eu un beau ++++???
Pour moi je devais avoir mes rrrr le 23 ou 24 Février et le 24 elles sont bien arrivées.... Ayant un cycle de 24 à 25 jours je devais les avoir de nouveau vers le 20 ou 21 mars ... mais rien à ce jour... J'ai fait un test hier mais il était négatif. Je n'ai pas d'autre symptômes ou juste les seins qui me font légèrement mal quand je les presse. J'ai eu  aussi une gastro ce week end alors est-ce que cela aurait pu me dérégler?
Merci pour vos impressions et conseils.
Bonne fin de dimanche!
Elodie
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 00:16
 Slt les filles Bienvenue aux nouvelles du sujet ^^ et j'espere des ++ pour vous toutes...

Je sais pas du tt si la gastro a pu te deregler ou pas Eloluna :/ mais moi je suis ds le meme cas que toi ou presque ^^

J41 tjs pas de rrr :/ j'ai fait une PDS qui a été négative mardi dernier . Dc je suis en plein stress car si pas de rr pas d'ovu pas de bébé .... donc bon ça me prends pas mal la tete :/ 

En plus mon chéri qui rentre une fois par mois ça me soule aussi :/ En gros j'ai pas le moral ..

mais bon je vous souhaite quand meme un ++ a chacune d'entre vous ^^ a bientot les filles :p
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 07:41
 Bonjour les filles moi pas de règles depuis quinze jours mais absence de règles ne signifie pas pas d'ovulation car a mon premier sa avait fais pareil enfet moi a partir du moment au j'arrête la pilule j'ai pu de règle et je tombe quand même enceinte mais du cou je sais pas quand jovule lol !!! J'ai fais une prise de sang il y a quinze jour négatif donc j'en referai une dans quinze jour !!! Car a mon premier j'avais fais trois test qui étaient négatif alors que j'étais enceinte de un mois ..... Je crois que je suis bizard lol bon courage a toutes !!!!
namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:33
 salut les filles 
sa fait un moment que je ne suis pas venue ...

moi j'en suis a mon nouveau cycle je dois ovuler cette semaine donc a fond les  <3 j'ai acheté des test dovu pour my retrouver un peu ! 
mais j'aimerais bien que cette fois ci sa marche ! 
j'ai des cycles de 28 jours et j'ai eu un gros rretard une fois mais c'est tout mais bon on aimerais bien que sa fonctionne cette fois ci 
les copains commencent a sy mettre et les aprents aussi sa devient lourd ... 

bon courage a toutes !!! :) 
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 23:02

 
Salut les filles,

 

Pour ma part, j'ai fait mon deuxième traitement clomid fin février, j'ai eu mon écho folliculaire le 12 mars, j'avais un bon gros follicule de 21 mm donc le traitement fonctionne, la gygy m'avais donné une piqure ovitrelle à faire le 13 mars matin (c'est pour augmenter les chances d'ovuler car on ovule pas tout le temps) mais je pense que je vais avoir mes rrr car petites pertes marrons et mal aux seins depuis hier. sa soule si sa n'a pas encore marcher mais bon faut faire avec.

 

mes cycles sont redevenus bien réguliers, à chaque fois 28 jours. La si c'est 28 jours aussi, elle devait débarquées aujourd'hui mais bon j'ai tjs eu des cycles de 28-30 jours, on attends

 

Si elles arrivent, on recommencera le dernier traitement clomid dans 2 mois et on vera bien. après cela si toujours rien alors hysthéro pour voir les trompes.

 

Voilà

 

Bon courage à toutes, sa sera bientot nous

 

Bonne soirée

 

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 09:13
 Salut bon ba j'ai parler trop vite elles ont débarquer hier soir avec quinze jours de retard je qui trop dégoûter mais j'ai arrêter la pilule que le 10 février donc faut que je sois patiente mais je croyais trop que sa aurai fait comme au premier pfff !! Aller bon courage a toutes pour avoir pleins de bebe !!!! Bisous
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 09:14
 Salut bon ba j'ai parler trop vite elles ont débarquer hier soir avec quinze jours de retard je qui trop dégoûter mais j'ai arrêter la pilule que le 10 février donc faut que je sois patiente mais je croyais trop que sa aurai fait comme au premier pfff !! Aller bon courage a toutes pour avoir pleins de bebe !!!! Bisous
namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 10:20
 allez les filles on perd pas espoir courage ! on y crois moi ovulé hier donc calins a fond on y crois 
un nouveau cycle pour vous sa va le faire :) 

bon courage on se tiens au jus
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:17

 
salut les filles,

 

oui faut pas perdre espoir, on l'aura notre +++

 

bonne journée

Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 18:54
 Oui je ne perds pas espoir... mais bon ce ne sera de nouveau pas pour ce mois-ci... mes rrr sont arrivées aujourd'hui avec 6 jours de retard... demain j'ai rdv chez ma gynéco pour la première fois depuis que l'on essaye, on verra ce qu'elle me dit!! Il est vrai que depuis le début j'avais vraiment eu l'espoir que ce soit +++ mais bon... on se remotive!!
Bonne soirée à vous et donnez nous de vos nouvelles!

namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 19:13
 coucou !  tu essai depuis combien de temps ??
Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 19:32
Et bien arrêt de pilule depuis juillet 2012 et vraiment en essai depuis Octobre 2012. Je sais que ça ne fait pas si longtemps mais pour ma première j'avais mis 15 jours à tomber enceinte... alors suis pas habituée . Ca va venir je ne perds pas espoir. Et toi?

namour1722 14 messages
namour1722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 00:52
 a oui en effet .. Moi en essai depuis mai 2012 et cestmon premeier bb ... Donc je trouve sa super long mais je suis encore dans la.norme pour le moment ... Jai rdv avec ma gygy le 8 avril mais g vu qe jete bien ala fin dmon cycle donc jespere que je pourais bien ialle ... On verra ! La jsui en periode ovu depuis hier donc on arete pa jla ressens bien ... Bon.kourage dsl jecris dun port et jai bcp de mal lol
Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 12:20
 Bonjour à toutes!!
Alors comment avance l'arrivée des ++++???
Moi j'ai eu un +++ la semaine dernière... c'est tout récent mais on est très heureux!!!
Ne manquez pas de me faire part de vos avancées à vous .
Gros bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2013 à 16:44
Coucou les filles !!!

Pioufff ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site !

Comment allez-vous ?

Où en sont vos essais ?

Qui est enceinte :) ?

Moi ça va, je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas posté, donc tant pis si je me répètes :
Bébé s'est installé le 1er avril, je suis dans mon 5ème mois :) !
Mardi ( le 20 ) j'ai mon écho morphologique, j'espère que tout va bien pour bébé et qu'il se développe correctement ! Je dois aussi connaître si il ne le cache pas, j'ai hâte et suis très stressée en même temps !

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.