Un bebe pour 2013!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
elisouille2 7 messages
elisouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 14:37
 

Desolé d'avoir poster 3 fois le meme message, erreur de manipulation, et maintenant je n'arrive pas a les enlever !
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 18:18
 coucou !!!
Elisouille : LOOOOL !! O moins jai bien retenu que tu as 28 ans , une petite puce de 2 ans et que tu es aide soignante BIENVENUE !!!
Juanangele : Bienvenue !! essaie bb4 :) Waooow vivement que jen arrive a la :) un FC gemelaire :s la c'est dur !! heuresement tu as tes petit bout pour te faire oublier ce mauvais episode :( tu  donc 2 garcon et une fille c 'est sa ?? ma fille est d'avril 2011 aussi du 08/04 ;)

Moi je suis dans mon 1er cycle !! jai deja hate davoir un jolie pluuuuuus :)
Plein de bisous les filles


princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 18:22
 Lili : apres t'avoir lu je vois que sa fais 1 ans que tu a arreter la pillule !! perd pas espoir !! on va toute sencourager ;) sa arrivera quand tu pensera que sa narrivera pas ;)

Didoo : Felicitation :D Jai deja hate di etre


Juanangele 14 messages
Juanangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 18:44
 Princessita : ma fille est du 22/04/11 et mon fils du 16/04/04. Avec le bol que j'ai, je vais surement tomber enceinte en mai (pour fév comme mon 2e) ou en juillet (pour avril, comme on dit, jamais 2 sans 3) 
Perdre des juju, oui c'est dur, même si la grossesse n'était pas désirée. Le plus dur je trouve, c'est d'avoir vu les coeurs battre lors d'une 1ère écho alors on ne s'imagine pas que tout pouvait s'arrêter d'un coup 

Elisouille, j'ai bien ri en voyant tes messages  Pas grave, on comprend 

J'ai beau être en essai bb4 que c'est tout aussi excitant que les 1ers 
Vivement que ce cycle se termine pour repartir sur les chapeaux de roue.

Je commence déjà le clomid. Bah oui, j'avais prévu les essais et je ne prenais plus la pilule depuis mon accouchement, on faisait attention et j'ai aussi fait des courbes de T°, j'ovule tard et mauvaise ovu, comme pour les essais de mon 1er.
Ma fille est arrivée avec une ovu à J28, ça laisse de l'espoir quand même
Angélique, maman de Thomas (04/2004), Martin (02/2007) et Ysaline (04/2011)
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 00:25
 Salut les filles, 

Je me joins a vous car moi aussi je veux un ++ pour 2013 (mais faut que je me dépêche XD). 
Je me présente rapidement Amandine 23 ans en mai mon chéri aura 24 ans en août  on est ensemble depuis 3 ans, on vis dans le jura a Dole avec notre chien et trois chats. Ça doit faire un an que je l’embête pour que l'on fasse un bébé et il m'a officiellement dit qu'il était partant le mois dernier. 

J'en suis donc au 26 ème jour de mon C1. Le bonheur serait d'avoir un ++ dans quelques jours mais je n'ose pas y croire de peur d’être trop déçue...

Je vous souhaite pleins de ++ a bientot
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 09:33
 Bonjour les fiiiiiilles !!!!

Juanangele : T'aime bien le mois d'avril toi LOL Moi aussi je pense que sa va arriver en juillet aout histoire de faire comme ma premiere lol :D mais ton histoire des Juju me perturbe , surtout le fait que tu es entendu leur coeur battre c'est encore plus dur !! Quel courage tu as ;)

Amandine : BIENVENUE !!!!! Tu habite pas loin de chez moi :D Il faut toujours y croire mais pas trop se focaliser dessus ( c'est moi qui dis sa LOL ) Moi aussi C1 jour 22 mais je sens qu'elles commence a venir deja :(

Aller les filles on veut des +++ Plein de +++ Pour 2013 PAS 2014 LOL :D

Pour moi j-6 avant de savoir !!! Trop hate mais a mon avis c'est moooort :(

Gros bisous les filles et bonne journée
elisouille2 7 messages
elisouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:14
 

coucou !!!

bon alors on croise les doigts pour Amandine 39 et princessita  !!! plus que quelques jours avant le verdict !!!
c'est vrai que c'est dur de pas focaliser la dessus !! on croit voir des signes partout !!!  
allez courage !
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 11:31
 coucouuuu !!

Merci elisouille , mais sa sens pas bon pour moi lol . Au ait toi tu en es ou dans ton cycle et tu es a cb de cycle ? ta pas preciser juste que c'est BB2 . Ton BB1 a le meme age que ma puce <3


Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 11:35
 merci princessita !

j'ai un beug avec le site du coup j'arrive pas a posté juste a vous lire alors la j'en profite !

bienvenue aux nouvelles et bon courage a toutes j'espere que mon va en faire venir d'autres !!

bises les filles
 
Juanangele 14 messages
Juanangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 09:46
 coucou,

me voilà, pas pu venir depuis mercredi, le papa travaille rarement le jeudi, il a tellement d'heures à récupérer 

On est allée voir un bb hier, c'est tout petit, on oublie vite comment c'est à la naissance 

J'espère que vous aurez toutes un ++++ assez rapidement. Bizarrement, je ne veux pas que ce soit trop rapide, j'aimerai profiter des essais, je sais, suis folle  
Angélique, maman de Thomas (04/2004), Martin (02/2007) et Ysaline (04/2011)
elisouille2 7 messages
elisouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 10:39
 

Princessita : j'en suis a j3 de mon deuxiéme cycle, donc encore au tout début, pas le temps d'avoir trop de deception  encore !! ma fille va avoir 2 ans a la fin du mois, donc le meme age que ta puce ! elle commence a jouer a la poupée, je suis sure qu'elle serait très heureuse d'avoir un petit frere ou une petite soeur dans quelques mois !!! elle adore les bébés.

Oui c'est vrai qu'on oublie à quel point c'est petit , j'ai fait des remplacements quelques semaine en maternité, au debut j'etais toute intimidé (surtout quand c'est pas son bébé, on a encore + peur !!) 
Juanangele 14 messages
Juanangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 10:47
 on est plusieurs à avoir un p'tit bout de presque 2 ans 

Elisouille, c'est comment de travailler en maternité ? tu devais etre gaga devant tous ces bébés 

Vais essayer de mettre une photo en avatar 
Angélique, maman de Thomas (04/2004), Martin (02/2007) et Ysaline (04/2011)
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 16:53
Bon moi ce matin je suis rentré en catastrophe du travail grosse nausée .... mais je ne sais pas si ça vient du fait que j'avais une migraine ou alors un ptit chamboulement interieur ..... . Bizarrement la veille du jour prévu de mes règles toujours aucun signe d'elles ..... et beaucoup de pertes blanches presque transparentes et vachement liquide... c'est louche mais en meme temps je me dit peu de chance de tomber enceinte des le premier cycle pour BB1 ....

Allez pourvu que ce week end passe vite que je sois en retard et que je fasse un test XD


Et Princessita tu habite ou toi ? je n'ai pas su trouver et tu dis qu'on est pas loin ^^ 

Allez on veut pleins de  pour toutes ^^

Bisous a toutes et a bientot
Juanangele 14 messages
Juanangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 17:18
amandine_39 a dit :
“ Bon moi ce matin je suis rentré en catastrophe du travail grosse nausée .... mais je ne sais pas si ça vient du fait que j'avais une migraine ou alors un ptit chamboulement interieur ..... . Bizarrement la veille du jour prévu de mes règles toujours aucun signe d'elles ..... et beaucoup de pertes blanches presque transparentes et vachement liquide... c'est louche mais en meme temps je me dit peu de chance de tomber enceinte des le premier cycle pour BB1 ....Allez pourvu que ce week end passe vite que je sois en retard et que je fasse un test XDEt Princessita tu habite ou toi ? je n'ai pas su trouver et tu dis qu'on est pas loin ^^ Allez on veut pleins de  pour toutes ^^Bisous a toutes et a bientot ”

 tu sais, tu as le droit d'espérer un bb de suite 
mon 2e a été conçu avec un seul calin en tout et pour tout. On n'était pas encore en essais, on devait attendre encore 2/3 mois mais on a eu un calin sans protection et il est arrivé 

Et puis tes glaires comme tu les décris, c'est bon signe, j'ai eu ça pour mon 2e justement, j'avais la culotte mouillée en permanence 
Angélique, maman de Thomas (04/2004), Martin (02/2007) et Ysaline (04/2011)
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 11:34
  Bonjour a toutes 

Nous y voila J 28 du C1 .... quelques pertes roses hier soir après avoir fais des TP avec mon zomme mais pas de règles aujourd'hui ???!!!!!  Alors soit elles arrivent demain sois lundi ..... mais j'ai peur que ce soit mort pour moi.

De plus mon copain part en déplacement 1 mois le mois prochain donc autant dier que mon C2 est mort :/

Je suis vachement déçue, mais j'espere encore ne pas avoir mes rrr ces jours ci.

Voila dsl de plomber l'ambiance XD bisous a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.