Un bebe pour 2013!!

Discussions

Auteur
Message
Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 13:38
Bonjour, Voilà décision prise! Nous allons essayer de faire un bébé pour 2013...!!! Je me joins donc à vous pour partager cette aventure et prendre part à la votre!! A bientôt j'espère!
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 19:14
 coucou ^^ je peux me joindre à toi ^^

moi sa sera un bébé pour 2014 je pense mais bon c'est pareil =)
 
lili0504 8 messages
lili0504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 20:50
 Coucou , je me joins a vous pour le bébé 2013 :) nous essayons avec mon chéri depuis presque 1 ans et j espère vraiment que cela arrivera bientôt au plaisir de vous lire ^^ .
Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 22:09
 Oh mais avec plaisir!!
Donc voilà je suis déjà maman d'une petite fille de 7 ans d'une première union...
Maintenant après 3 ans de vie commune avec mon nouveau compagnon nous avons décidé il y a quelques semaines de nous lancer! Cela fait depuis cet été que je arrêté la pilule... mais toujours rien!!
Et vous votre parcours? A bientôt!!
lili0504 8 messages
lili0504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 22:18
 :) 
Je suis déjà maman d ' une petite fille de 4 ans et demi d ' un premier union aussi , 

J' ai arrêter la pilule début 2012 et chaque moi c 'est la déception j ' espère vraiment que cela arrivera pour cette année , j' aime le  13 :) lol :) . j ' i pense beaucoup aussi donc faut réussir a se détendre ^^ 
A bientôt .

Je suis de la région Bordelaise 

jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 00:45
  Bonsoir les filles :)
je me présente je m'appelle jessica et j'ai 23ans je suis avec mon homme depuis un an ;)
je suis en essai bébé depuis bien longtemps a vrai dire avant mon homme avec mon ex jai fait trois fausses couches ....
et la avec mon homme c'est décidé en ocobre pendant nos vacances il ma dit je suis pret on se lance ?
arret donc de la pillule le 14 octobre un cycle normal passe et ensuite début décembre on se rend compte que je suis enceinte, seulement au bout dun mois de grossesse de nouveau une fausse couche le 8 décembre depuis je n'ai pas eu mon RDC et je sens des symptomes tres forts depuis vendredi nausées seins qui enflent et fond mal et douleurs bas ventre ...
je ne sais pas ce que vous en penser j'esper vraiment que cette fois ci ca marcherais mais je sais aussi qu'il y a des risques avant un retour de couche ... j'esper qu'on aura toutes notre bébé avant l'année prochaines c'est ce que je vous souhaite les filles ;)
lili0504 8 messages
lili0504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 08:02
 Hey coucou a toi jess , au plaisir de te lire , je suis désoler pour ses souci j espère vraiment que tu arrivera a tomber en enceinte , moi aussi j ' attend avec impatience la fin de semaine pour faire une prise de sang , j ' ai arrêter la pilule depuis 1 ans et j ' ai des faut espoirs presque tout le temps :( . mais la je ne sais pas c 'est différent j ' aimerai que se soit ca . 

Au plaisir de toute vous suivre . a bientôt 
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 12:23
 merci beaucoup lili0504 j'espere reellement qu'on réalisera notre reve avant l'année prochaine ;)
tu vois toi tu arrive pas a tomber enceinte et moi j'arrive pas a le faire tenir !! comme quoi plusieurs problemes ramene au meme point ;)
dit moi ce que tu sens de différent tu as des symptomes que tu n'avais pas avant ?
au plaisir également de vous suivre et de te lire ;)
Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 21:00
 Bonsoir à toutes!!
Et oui j'espère que pour 2013 nous arriverons toutes à ce but!!
Je vous le souhaite à toutes et Jess tiens nous au courant vu les symptômes que tu as... et toi lili quels sont les tiens en quoi sont-ils différents?
Moi j'ai eu mes rrrrr la semaine dernère donc c'est loupé pour ce mois ci. Ca me parait long meme si j'ai arrêté ma pilule que depuis cet été, mais pour ma première ça a pris en 15 jours... mais j'étais plus jeune aussi je pense que ça doit jouer !!
Donc nous croisons les doigts....
Mais ne pas se mettre la pression ...
On se tiens au courant!!
Bonne soirée!
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 18:55
 coucou moi le test est negatif  :( mis jai ete malade comme jamais j comprend pas jai eu mon retour de couche je pense hier jai perdu du sang et des caillot et une douleurs atroce taujourdhui tjs envie de vomir mais plus e sang :s lundi je vis are mes exams on verra bien ... bisous les filles j croise les doigts pour nous ;
lili0504 8 messages
lili0504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 20:09
 coucou les filles , j espere que vous allez bien toute ! 

Sera pas pour se mois pour moi elle sont arrivez je suis triste et pertuber car j ' ai super mal au seins d habitude ca me fait pas ca :( mais bon je me prend bps la tete et j i pense bps ! . 

:( je pense a vous bise 
Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 20:52
 Arrf désolée les filles...
Je connais bien cette déception... Pour toi jess tiens nous au courant suite à ton rdv de lundi.
En ce qui me concerne j'hésite à faire une courbe de température mais jamais fait je ne sais même pas quand la commencer!
A voir...
Allé haut les coeurs!!
Tout ça se terminera pour nous toutes par un beau bébé!!

FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 18:26

Bonjour à toutes,

 

Je voudrais me joindre à vous.

 

Je m'appelle Fanny j'ai 24 ans et mon homme 28 ans. Nous sommes en essai depuis 2 ans (et oui déjà!!!)

 

Nous avons fait des tests rien des deux cotés, sa a été un soulagement déjà

 

La je suis sous clomid pendant 6 mois pour booster l'ovulation. J'ai commencé le traitement ce mois ci, rdv gygy semaine pro pour voir si cela fonctionne.

 

Voilà mon parcours

 

Pleins de ++++ cette annnée pour nous toutes

 

A bientot

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 13:35
Coucou

alors moi j'ai 21ans presque 22ans !! une fille de 17mois et je suis en essai bb2 avec mon fiancé on a decidé de se lancé en décembre ^^ cela fait un peu plus de trois ans que l'on est ensemble.


 
lili0504 8 messages
lili0504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 13:47
 Super , j 'espere qu'on aura tous un tit bebe pour 2013 :) 

Sinon vous faite quoi dans la vie ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.