Les essayeuses apres FC (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2014 à 10:12
 Coucou les filles, c'est le grand jour Nina :-) alors verdict ?
Bienvenue Coralie, on est toutes passée par la, je te comprends il faut laisser le temps. Tu l'auras ton petit bout garde espoir !!courage.
Bises
La plus heureuse des mamans...
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 11:13
 Bonjour les filles !!!
Bienvenue Coralie et vcra.
Je me suis faite piquer ce matin, et là j'attends. Ils m'ont dit résultats demain matin, c'est long je trouve, les autres fois j'ai toujours eu dans l'après midi, mais bon, je suis plus à 24 heures près
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 12:32
 coucou les filles !!

bienvenus coralie
le plus important c'est que tu te sente prête a nouveau puis t'en fait pas tu vas l'avoir ce 2eme petit bout !!!

nina presser d'avoir les résultat ! mais tu n'as pas fait de test urinaire ?? c'est bien d'etre patiente moi je n'y arriver pas quand j’attendais mon ++ je fessait des test tout les samedi mdr

bon aller vivement demain alors oui c'est long moi aussi toujours eu les résultats dans la fin d’après midi bon le principal c'est que sa soit un beau +++ que tu vienne nous annoncer

rdv au médecin se soir pour les vaccins de ma puce et de mon garçon ggrrrrr j'espere qu'il va pas me refaire de la fièvre comme la dernière fois !!

bisou les filles

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 18:59
 Coucou les filles, j'ai pas tenue, j'ai appelé et c'est bon, c'est +++
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2014 à 19:01
 C'était sûr !!! Super très heureuse pour toi ! Maintenant soit positive, prends soin de toi !!
Bizzz
La plus heureuse des mamans...
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 21:02
 J'ai suivi de loin,  mais je le sentais bien. Bonne grossesse
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 22:58
 Merci les filles
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 23:29
 ha super félicitation sa ne pouvait que être positif
je suis super contente pour toi !!

bisou les filles
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 07:44
 felicitation pour ce ++++++.

Alors pour ma part je devais avoir mes regle hier mais toujours rken aucunes traces . Dlnc jai fis un test en bandltte simplly test hier et ojdet resultat negatif donc j attends
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.