Les essayeuses apres FC (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 18:53
 L'application me dit demain au vu des autres cycles, enfin hier elle me disait aujourd'hui, moi je pense vendredi vu que je les ai souvent le vendredi, mais ma courbe de température ne descend plus (37.5, 37.5, 37.4, 37.4, 37.3), elle est même un peu remonté ce matin (37.4) donc j'attends sa baisse
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2014 à 18:57
 Je dirais que c'est plutôt bon signe tout ça ;-) allez cette fois c'est la bonne pr toi aussi ! Tiens nous au courant !
La plus heureuse des mamans...
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 20:01
 Bonjour, 
toujours comme hier, mais frayeur cet après midi. 
J'ai voulu m'allonger sur le ventre pour lire, mais au bout de 5 minutes grosse douleur comme de minis contractions qui ce sont calmées après environ 15 minutes. Depuis plus trop mal et toujours pas de sang. J'ai peur que demain la courbe baisse ou qu'il y ait du sang. Je suis vraiment bête des fois, me mettre en position d'étirement des abdos alors que ça tire déjà en position normale.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2014 à 20:35
 Tu penses faire un test quand ? Courage pour l'attente...
La plus heureuse des mamans...
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 20:42
 Sachant que j'ai 3 date possible d'ovulation d'après la courbe à j14, j19 ou j21 et que là j'en suis à j30 j'attends la semaine prochaine. Je ne sais pas trop comment bien le voir, mais c'est une application qui m'a donné ces 3 dates en fonction des températures
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ninasudlandes-20140401-401195
Après je me dis que j'ai les nausées et le mal au ventre depuis j24 donc je psychote peut être
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2014 à 07:28
 Alors Nina ? 
La plus heureuse des mamans...
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 16:06
 Bonjour, 
toujours au même point, le médecin et la gynéco m'ayant demandé d'attendre au moins une semaine de retard, j'attends au moins vendredi prochain, c'est long !!!
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 10:33
 coucou les filles !!

bon nina sa a l'air de sentir bon tout ça la temperature puis le retard c'est cool je te souhaite un beau ++++ pour ce mois la :) !

steph alors quoi de neuf ton petit loulou va bien ??

chez moi tout va bien je commence petit a petit a donner de la purée de légume a ma princesse mais j'évite pour le moment je voudrais continuer l'allaitement le plus longtemps possible :)

je doit prendre rdv au medein pour la visite des 7 mois de ma puce et faire le rappel des vaccins :( !!

bisou les filles et bon lundi a vous toute !!

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 14:35
 Bonjour les filles !
Disons que pour le moment j'ai de une très grande joie le matin en prenant la température (37.4 ce matin encore), et à chaque fois que je vais aux WC et qu'il n'y a pas de sang. J'ai peur d'avoir un beau +++ et de le perdre à nouveau, et là je passerais de la joie à la tristesse pour un moment, mais en même temps j'ai trop envie de savoir. Et en même temps ça changerait quoi de le savoir? Je vais déjà stopper le tennis en compétition car le 27, même si j'ai gagné, j'ai eu la nausée avant la fin du premier set donc pas top et je me vois pas le refaire dimanche prochain.
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 16:11
 Bonjour les filles ! Puis-je me joindre à vous ? Je n'ai pas tout lu mais ce post m'intéresse.... Je vois que vous avez toutes eu votre revanche après une fc, en effet, ça redonne de l'espoir !! Pour ma part, nous sommes en essai BB1 depuis août 2013. +++ je 30/01/14, puis fc naturelle le 14/02/14. Super la st valentin... Nous avons de suite repris les essais avec l'aval de ma gynéco. Retour des règles le 25/03, puis au cycle dernier, j'ai ressenti les mêmes symptômes que pendant ma grossesse, donc j'y ai cru à fond. En plus, j'avais utilisé les test d'ovu qui a été positif à J16, donc on a fait ce qu'il fallait...et à J33, toujours ces symptômes, et surtout, pas de règles...
Mais pds négative...
Mes règles sont arrivées le 29/04 avec 6 jours de retard, soit une phase lutéale de 20 jours. La désillusion totale.
Depuis, je suis découragée, plus envie de prendre ma temp, ni de refaire de to puisque ça ne marche pas forcément...
J'aimerais faire un sondage et savoir combien de temps après votre FC vous avez eu vos +++ ?
Merci d'avance, et félicitations à vous !
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 17:50
 coucou les filles !!
Nina sa sent vraiment très très bon aller presser que tu fasse un test pour savoir mais logiquement tu devrais vite nous annoncer un beau +++ puis t'en fait pas c'est normal d'avoir peur je te rassure mais il y a pas de raison que tu le perde aller on croise les doigts
vcra tu est la bienvenue parmi nous je suis désolé pour ta FC oui comme tu vois ont as toute eu nos loulous donc sa sera ton tour a toi aussi t'en fait pas !

donc pour ma part je suis tombé enceinte milieu juillet mais ce n'était pas prévu étant donner que mon garçon n'avait que 7 mois mais je l'avais accepter mais malheureusement sa sait terminer en fausse couche a 7sa
après avec mon mari ont sais mis d'accord pour refaire l'essai
le faite de l'avoir perdu alors que je m'était imaginer plein de truc avec ce bébé !
donc toute contente je suis retombé enceinte au mois d'octobre puis la effondrement j'ai refait une fausse couche début décembre
j'étais démoraliser donc la j'ai voulu arrêter donc on m'avait dit t'attendre mon retour de couche pour reprendre ma pilule mais mon rdc n'est jamais arriver je suis tombé enceinte début janvier et ma princesse sais accrocher puis est venu au monde au mois de septembre et je suis la plus heureuse !!

donc ne perd pas l'espoir même si sa prend du temps tu l'aura ce petit bébé je croise les doigts pour toi !!

steph tu est passer ou ?? les enfants vont bien ??

bisou les filles



steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 20:51
 Coucou les filles,
Je suis en week end ! Trop bien les petites semaines ;-)
Nina tu tiens le coup ? Toujours rien à l'horizon ? Reste positive !
Pr ma part j''ai fait 2fc et je suis retombée enceinte immédiatement après mon retour de couche.
Yaya super que tu puisses allaiter encore maintenant !! Bravo !
Mon petit bout à 6 mois aujourd'hui. Ça passe trop vite ! Il s'éveille de plus en plus...
Et mes 2 grandes sont gaga de leur frère ;-)

Bisous à toutes.

La plus heureuse des mamans...
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 21:45
 Bonsoir les filles, de mon côté toujours pareil, température entre 37.2 et 37.4, bas ventre qui tire quand je marche un peu trop ou que je reste trop assise, moins de nausées mais petit appétit, poitrine douloureuse et la petite que je garde (20 mois) qui montre mon bas ventre en disant bébé 2 fois en suivant cet aprem puis plus rien à ce sujet alors que je ne lui en ai pas parlé du tout. On était scotché avec monsieur. Vivement vendredi
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 12:55
 merci pour vos réponses les filles, c'est très encourageant !
J'espère que bébé viendra aussi rapidement que pour vous 
Bonne journée
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 08:02
 Bonjour les filles est ce que jepeux me joindre a vous ?

Je me presente coralie 23 ans abec chery 24 ans on a deja un loustic de 4 and je suis en essais depuis novembre j ai eu mon +++ mis decembre et FC finc janvier debut fevrier cela a ete trs dur donc jai stoppe les essais mais je me sen denouveau prete donc on relance les essais je fois avoir mes regles mardi donc voilou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.