Les essayeuses apres FC (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 13:51

 
Merci Steph et félicitations pour ce petit zizi :D

 

Je ne me décourage pas je sais que c'est long... 6 mois pour ma fille, 10 mois pour finir en FC...

Et je suis encore très chanceuse sachant que mon homme a un soucis de quantité et de qualité!!

 

Mais je sais qu'au moment où j'aurai mon +++, que cette fois là tout ira bien ;)

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 14:20
 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-268705.png[/img][/url]
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 08:52
 coucou les filles !!!! 

courage sagrun tu aura ton +++ pour bientot et comme tu dit sa sera le bon !!!! 

steph super cool félicitation un petit mec comment tu doit contente !!!!!!! 

moi j'ai refait une echo hier donc tout vas bien mais je sais pas pourquoi mais il n'arriver pas a voir correctement donc il ma dit que je devais revenir faire un controle dans 3 ou 4 semaines !!!! 
mais bon le principal c'est que j'ai vu a princesse et que tout aille bien !!!!! 

voila bon courage a celle qui sont en essai !!!! 

bisou les filles prenerz soin de vous et du petit bout qui pousse  !!!!! 
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 09:01

 
Merci Yaya ;)

 

Il n'a peut-être pas bien vu dû à une mauvaise position ou bien parce qu'elle était pas assez active. Il faut toujours manger du chocolat avant une écho :D

 

Qui est toujours en essai? Car il me semble que je suis la dernière....

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 10:17

 
cc les filles, ya un bail que je suis pas passée, j'espere que tout le monde va bien !!!! sagrun je te souhaite un beau +++++

Il faut boucler la boucle on l'aura notre bébé dans nos bras !!!!!!!

Moi je stress beaucoup j'essai d'être positive c'est dur, j'espere que tout ira bien cette fois !!!!

 

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 20:00

 
Mais oui Manue ça va aller, tout se passe super bien pour toutes celles qui ont enfin leur +++, y'a pas de raison que tu leur fasses faux-bond!!

 

Vous savez quoi les filles??? Comme il ne vous reste plus qu'à m'attendre, z'avez toutes interet à croiser tout ce que vous pouvez entre le 4 et le 10 juin :D

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 08:34
 Coucou les filles,

Merci pour vos petit message , en effet je suis ravie :-)

Manue courage je sais combien c'est stressant avant les 12 sa mais cette fois c'est le bonne pour toi aussi !
Sagrun on te transmet toute nos ondes positives ma belle !!! 

Bon week end ! Bizzz
La plus heureuse des mamans...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 08:00
 coucou les filles !!! 

comment aller vous ??? 

quoi de nouveau pour vous ?? 

moi rien de spécial je suis presser de refaire une echo pour revoir ma princesse !!!! 

sagrun je t'envoie aussi toute mes ondes possitif !!!! 

et manu je te comprend mais t'en fait pas cette fois çi c'est la bonne !!! 

bisou les filles !!! 
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 10:58
 Coucou yaya et les filles moi ça va je suis a 6sa je suis aussi stressée tant que j'aurais pas eu ma première écho :s normalement la semaine prochaine je serais a 5sg lundi 
J'ai des forts symptômes comme j'ai jamais eu pour les 4fC que j'ai eu j'ai des nausées toutes la journée et tt les soirs je vomit lol j'ai les seins gonflées et pipi tt les heures je sens tellement que ça a marcher je l'espère vraiment  je vous souhaite a toute que ça marche et sagrun je croise les doigt pour toi . 

Bonne journée les filles ;)
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 11:05
 coucou les filles,

yaya, ça passe drôlement quand je vois ta bannière !!!
Allez jess, on t'envoie des ondes positives :) y a pas de raison cette fois c'est la bonne pour toi aussi ! courage pour cette période qui n'est pas facile... Et donne nous vite des nouvelles !

Bizz
La plus heureuse des mamans...
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 23:36
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 21:49

 
Merci les filles, Puis je continue de croiser les doigts pour vous aussi que tout se passe pour le mieux ;)

 

Gros bisous.

mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 23:35

 

Coucou les filles,

 

FELICITATION a toutes celles qui sont enceinte et bon courage a celles en essai.

 


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-270518.png[/img][/url]

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 14:18
 coucou les filles !!!!! 

sa fait un sacré bail dit donc il y a plus personne !!!!

je suis un peu vos aventure sur un autre post " c'est parti pour un 3eme " je crois !!!!

donc je vois que sa va bien pour vous toute c'est cool !!!! 

pour moi tout vas bien quelques contraction qui sont des fois gérable d'autre fois ou j'ai beaucoup plus de mal mais sa va sa na pas fait bouger mon col donc c'est le principal !!!

je doit prendre rdv pour la derniere echo !!! sa fait drole de me dire que c'est la derniere fois que je verrais ma princesse jusqu'a qu'elle soit parmis nous !!! 

je me dit sa avance super vite mais d'un autre je me dit j'ai encore du temps a attendre !! je suis presser de voir sa bouille mais pas presser de ne plus ressentir tout ces "gros coup" mdr !!!! 

bon courage pour vous toute !!!!!! 

bisou les filles j'attend vite de vos nouvelles !!!!!! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 15:42
 ba alors les filles !!!!!! 

vous etes ou ?? 

 je vais lancer a avis de recherche !!!!!! 

aller donner moi vitre de vos nouvelles !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.