Les essayeuses apres FC (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 15:48

 
cc les filles alors il n'y as plus personnes ici ? quoi de 9 ? des tests en vue ?

moi ben encore une perte de glaire marron hier à 6 dpo..... je crois que mes hormones sont toujours chamboulées, bon enfin c'est pas grave, ca viendra bien un jour !!!!!

Allez bonne journée a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 17:52
 coucou les filles,

Manue je sais pas trop quoi te dire avec tes pertes marrons... allez je croise pour toi ces prochains jours !!
Ici tout va bien pour le moment... encore une journée de gagner ;)
Et les autres où êtes vous ?

bisous
La plus heureuse des mamans...
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 20:42 - Modifié le : 05-03-2013 à 20:56

 
Bonsoir, j'ai fais une FC le 15/02 (9SA+4J). Son coeur s'est arrêté :( Prise de cytotec pendant 3 jours

 

Je suis en attente de RDC en espérant ne pas l'avoir car ovu le 25/02 ;)

Depuis 3 jours j'ai de nouveau les mêmes symptòmes que mes grossesses précédentes donc je croise les doigts.

 

J'avais crée un poste " Enceinte après FC" Mais personne n'y va donc je m'incruste ici, si vous voulez bien!!??

 

Sinon je suis déjà maman d'une petite princesse qui a eu 1 an le 11/02.

 

Je viens de lire en gros ce qu'il se passe par ici.... Je ne suis plus sure des pseudos (aie) Mais didi(?) et yaya (je crois) Avez vous eu des symptômes quelques jours après votre ovu?

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 21:29
 coucou les filles !!!

comment aller vous ??

manu je sais pas trop quoi de dire non plus pour tes perte marron :( !!!

Sagrun je peut pas trop d'aider je sais que moi je n'avais plus de symptôme de grossesse après mes fausse couche !!! et pour ce qui est de mon ovulation je peut pas t'aider car je n'est jamais ressenti mon ovulation puis la j'ai eu une ovulation plus que tardive j'ai fait ma fausse couche le 8 décembre et je suis tombé enceinte vers le 8 janvier !!!!

je te souhaite un beau +++ pour bientôt

pour moi sa va je n'est plus de vomissement depuis samedi après midi j'ai même retrouver un peu d’appétit !!!
prochain rdv pour echo le 15 je suis presser !!!!! puis rdv le 18 avec gygy je vais bien voir ce qu'elle va me dire !!!!!!

je croise les doigts que mon petit haricot ail bien !!!

didal je veux bien te croire samedi obliger d'aller acheter des affaire de grossesse car je n'était pas du tout a l'aise dans mes pantalons !!! niveau fesses et cuisses je les perds mais niveau ventre sa me sert trop !!!

steph j'espere que sa va et que bébé pousse bien !!! niveau symptôme tu en est ou ????

une question que je voulais vous demander une d'entre vous connait le Doppler fœtal ??? j'ai vu sa sur des forum j'aurais aimer savoir si l'une d'entre vous l'avez déjà utiliser ??? 

voila les nouvelles !!! bisou les filles a bientôt !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 21:38
 Bienvenue sagrune. J'espère que tu auras vite un nouveau ++
Yaya super tu vas bientôt passer le cas des 12sa. Vivement ton écho que tu sois définitivement rassurée :-) 
Pour ma part, un peu mal en bas du dos, dans la taille, des nausées. Je vais faire une pds demain pour contrôler mon taux.
Bisoussss
La plus heureuse des mamans...
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 21:44 - Modifié le : 05-03-2013 à 21:47

 
Merci Yaya, bon l'ovulation j'ai eu une douleur très vive de quelques secondes et le lendemain confirmée par écho de contrôle de la FC. Mais une fois la fausse couche finie, +/- 3 jours après les seins avaient dégonflés, le ventre aussi (je remettais mes jeans normaux). J'ai jamais eu de nausée, par contre des difficultés pour aller à selle. Puis là j'ai de nouveau le nez qui se bouche comme mes précédentes grossesses. Je ne sais plus qui a parlé de douleur à la mâchoire, moi ce sont les dents de sagesse qui travaillent.

Si ovu le 25/02, le 11 je devrais être fixée ;)

 

Merci Steph!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 21:47
 Vite un beau +++ alors je te le souhaite !!
C'est moi qui avait des douleurs dans la mâchoire ;-)
La plus heureuse des mamans...
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 21:50 - Modifié le : 05-03-2013 à 21:54

 
Oh ben si tu me voyais je croise tout ce que je peux!! :p

 

Et puis pour les autres aussi ;)

 

Vite un beau +++ pour toutes

 

Yaya, j'ai lu sur pas mal de fora que les filles flippent quand elles n'entendent pas le coeur et qu'à cause de ça c'était déconseillé d'en avoir un à la maison. De même que beaucoup panique quand elles ne l'ont pas senti bouger ;)

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 00:57
 ok merci du renseignement Sagrun !!!!!

steph tu vas rire mais depuis 2 jours j'ai trop mal a la mâchoire mais comme dit sagrun je pense que c'est bien les dents du fond qui travail dur !!! j'en peut plus de mes dents cette grossesse me les aura détruite mdr !!!!

oui steph je suis presser de voir sa bouille et d'entendre ce merveilleux son de son petit cœur qui bat !!!! hihihi je compte les jours depuis que j'ai la date du rendez vous !!!!! hihihihihi

bon aller bisou les filles bonne nuit !!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2013 à 20:18
  coucou les filles,
Vite fait... j'ai fait une PDS ce matin, mon taux est de 3003 (je suis à 3SG + 2)
et c'est écrit entre 3SG et 4SG : taux entre 500 et 10000
donc je pense que tout va bien pour le moment, je croise les doigts !!!!
bisoussss
La plus heureuse des mamans...
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 20:41
 
Super Steph ;)
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 09:59

 cc les filles, steph encore félicitations !!!!!!!!

yaya, j'en ai un de doppler foetale, je l'ai acheté après mon img, car j'étais stressée pour la grossesse suivante, moi ca me faisait du bien quand la poulette ne bougeait pas pdt un tit moment ;) ca me rassurait, et ma 1ere aimait beaucoup écouter aussi, je l'ai prêté à plusieurs personne depuis et sans en abusé c'est sympa !

sagrun bienvenue dans ce post "espoir" où ici les malchanceuses attendent leurs ++++ et partagent leurs joies, leurs craintes, leurs ressentis bref, un post qui fait un bien fou au morale

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 10:11

 
Merci Manue ;)

 

Mais le doppler faut savoir s'en servir et surtout bien le positionner, sinon c'est la super panique si on entend rien!!

 

Niveau moral, en espérant ne pas vous choquer,je déteste rester sur un échec et j'obtiens toujours ce que je veux!!

Je disais toujours aux femmes ayant vécu une FC, que si ça arrivait c'est qu'il y a un problème au niveau du foetus et vaut mieux que ça se passe ainsi que d'avoir un handicapé ou un bébé malade à vie!

Oui dans la vie il faut savoir être égoïste plutôt que de devenir dépendant d'un enfant malade qui vous fera souffrir et souffrir votre entourage.

 

Biensur quand je disais ça je n'avais pas encore vécu la FC. Malgré tout, je suis restée sur mon avis, mais maintenant je comprendrai aussi cette douleur.

 

Dans la vie il faut être des battantes ;) Sinon c'est certain on ne risque pas d'avoir le moral.

mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 16:44

 
Coucou les filles,

alors ya plus personne...???

 

moi toujours pas de regle...  j'ai fait un test urinaire hier matin mais négaitif et après j'ai remarqué une barre très très pale donc je sais pas... alors aujourdhui j'ai fait une PDS et j'attends les résultats pour demain.. encore un peu de patience.....

 

Bisous

Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 17:01

 
Coucou Mimi, oui depuis que les filles ont eu leur +++ c'est désert!! Tu devais les avoir quand?

 

Quand aux miennes de règles, pour l'instant c'est un mystère!!

Suite à ma FC j'attendais des reds abondantes.

Et là c'est 2 matins que c'est rose au levé sans plus. Normalement c'est aujourd'hui qu'elles devaient se présenter. La gêne des reds est bien là, ma tº reste à 36.7ºC voilà j'attends qu'elles viennent pour de bon!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.