Les essayeuses apres FC (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 15:40
 c est vrai toi aussi des douleurs de regles si tot?
rohhhh ....mdr lol

non non les filles on ne va pas psychotter hein mdr


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 16:09
 Oui !!! Je suis pas chez moi j'ai noté les symptômes au jour le jour lol
 je te redis ce soir :)
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 16:32
 ouiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

merci j ai bien peur de devenir folle mais tampis hein ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 16:49

 
Coucou les filles,

coment sa va?? je vois qu'ily a eu une bonne nouvelle FELICITATION steph.

comme je t'avai dis on avai les meme dates ba écoute j'atendai mes regle pour dimanche et toujours rien je suis j34 et d'habitude c J31-J32 mais j'ai fait un TG samedi car trop impatiente et il été negatif alors je sais pas si je l'ai fai trop tot ou pas??? Par contre aucun symptone ni de regle ni de grossesse a part des pertes blanche. QU'EN PENSEZ VOUS????

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 18:43
 Bonsoir les filles, chooup roooohhhhh je te le souhaite !!!!!! Bon j'ai reçu des test de grossesse ce matin 10ui commandé hier sur eBay je dégaine ça le 8 mars (mon anniversaire) même si mes rrrrr sont prévues pour le 12 ...... On verra vu que normalement ovu ce jour et pas d'homme à la maison..... Alors zut j'espère que des supers zozos seront resté à attendre depuis dimanche...... Mais pas sur de l'ovu car je ressent jamais rien..... Et je me suis fait mal hier aux reins en allant chercher du bois grrrrr je douille. Bon voila apres vous avoir raconté ma vie je vous dit à bientôt les filles 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 09:28
 coucou les nenettes,

Mimi j ai eu comme toi le mois dernier, un cycle long, des tests de grossesse negatifs et pourtant pas de regles... elles ont finies par arriver malheureusement avec 3 jours de retard et par contre quand elles ont debarqué, ça a été direct des grosses pertes et tres douloureux... bizarre parfois ...

Manue, t es adorable, toujours a esperer pour moi ;-) merci !
je ne me fais pas trop d illusions j ai tellement peur d etre decue encore une fois...bref je positive, si elles debarquent la semaine pro c est pas grave hein on va dire ;-)

ma Steph.... merci pour la liste que tu m as donnée... tu sais a quel point je suis heureuse pour toi hein ma belle, alors prends bien soin de toi maintenant

je pense fort à vous mes nenettes,plein de bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 11:00
 Coucou les filles,
Mimi retente un test au cas où, peut être une ovulation tardive... Tiens nous au courant
Manue la dégaineuse folle est de retour mdr !! 2 verdicts la semaine prochaine les filles :-) courage pour l'attente !!!!
Merci Mélo tu es adorable :-) tjs des symptômes ?
J'ai dormi 12h cette nuit mdr, hier soir j'en pouvais plus Couchée à 21h ! Je sais pas si c'est rhume aussi mais je suis creuvée ! Et je dormirais bien encore...
Gros bisous les filles

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 11:09
 mdr oui toujours les memes symtomes.... ahh je vais devenir folle, j ai tellement peur d etre encore déçue...

douleurs de regles, envie de pipi, les tetons qui me brulent par moment (ça vous a deja fait ça?) mais mes seins ne sont pas gonflés...fatigue et maux de tete (qui peuvent etre liés a ma fatigue lol)!

j19 auj j ai compté... donc y a de quoi attendre encore mdr!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 12:32
 Oh !!!!! Je le sens bien pour toi !!! Je te le souhaite de tout cœur !!
Des brûlures oui déjà eu mais léger !
Bisousss
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 09:24
coucou!!!

 Bon ici les filles, j ai eu mal à l ovaire droit toute la soirée hier, cela allait mieux quand j étais allongée.. cette nuit insomnie, j ai vu les heures passées je suis crevée.. mon ovaire etait tout gonflé, comme quand on ovule.. vraiment bizarre...
j ai toujours ces petites nausées, et une lourdeur dans le ventre je n arrive pas à décrire cette sensation... mes pipis sont fréquents et quand j y vais en plus je ne fais pas bcp.... acné +++, libido +++, bref je ne sais pas ce qui se trame la bas dedans mais j espere bien un petit bébé ;-) 
je ne me focalise pas trop sur le fait que ca pourrait etre ok car je ne veux pas etre décue...

bisoussssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 09:39
 Coucou les filles :)
Ahhhh je le sens bien pour toi ..... Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour toi je serais tellement heureuse pour toi :-) mais bon autant de symptômes ça peut pas être dans la tête ;-)
Et manue on pense bien à toi aussi ! Tu as des symptômes ?
Vite 2 + la semaine prochaine !!!!!!!!!
Et les autres où êtes vous ?

Bisoussss

La plus heureuse des mamans...
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 14:30

 
Coucou les filles,coment sava?

 

alors moi toujours pas de règle en vue, par contre g des petites nausée le matin, petite douleur aux seins et de la fatigue a voir??? j'atends ce weekend pour refaire un test sa fera une semaine de retard voila.

Bon courage a vous toutes biz biz

 

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 18:35
 CC les filles chooup je le sent bien pour toi !!!!! Alors moi Ben rien de spécial mal aux seins de temps en temps mais c comme ça depuis la FC alors ..... Apres a part des pertes hier et avant hier marrons et aujourd'hui orange ..... Bref je sait pas mais mon cycle est un peu dérouté j'ai l'impression donc rien de concret snif je crois bien que c'est foutue pour moi :( je passerai mes 30 ans vide ! Alors que j'aurais du être à 21 sa :( :( bonne soirée les filles biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 10:43
 

Coucou les filles!! Oui, une revenante!! Je profite que mon internet fonctionne. j'ai de gros soucis de connection, j'attend ma nouvelle box depuis 1 semaine déjà et aujourd'hui, toujours rien grrr....

Enfin, juste pour vous dire que tout va bien. Enfin, j'ai hâte d'avoir confirmation avec mon écho le 28 MARS! Que c'est long!!!! Je suis normalement à 7 SG soit 9SA. Et je suis déjà énorme :-(, plus rien a me mettre^^.

Je vous suis les filles mais avec mon portable donc je ne peux poster :-(.

Folledingote, contente de te lire! Et toi Steph, Félicitation!!!!! Chooup, on t'attend ;-), Manu8 aussi et toutes les filles qui attendent leur + aussi bien sûr!!

Bisous et bon wk à ttes!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2013 à 11:05
 Coucou les filles,
Alors mimi as tu fais un test ?
Manue y à plus qu'à patienter encore qq jours... Ne baisse pas les bras tu l'auras ton + ma belle !
Didal super tout se passe bien pour toi que du bonheur :-) donnes nous des nouvelles quand tu peux ;-)
Chooup moi aussi j'y crois à fond pour toi, tu le sais ;-)
Bien moi, nausées, tiraillements .... Ça travaille la dedans !
Bisous les filles profitez du soleil si vous en avez ! moi c'est la grisaille raz le bol de l'hiver...
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.