Les essayeuses apres FC (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 10:24
 bonjour les filles 
 bienvenus lilie  et bon courage , je comprend pour toi c pas facile car c ton premier bébé , mais t'en fai pas tu va arrivé , dis moi prônes -tu  pontent tous les 10 ans des contraception (pilule) ?   et ci oui quand tu les a arrêter?  
  steph je suis contente pour toi , et merci pour les vitamines  conceptio j'avais vu sur ton forum et j'ai même demandé a maman quesque c'est ,  mais bon je crois avec moi c marchera pas car mon chéri ne  déjeune pas  le matin ,imagine des vitamines lolllllllllll, mais pour la grossesse mon gygy  me conseille toujours de l'acide folique comme femibion g  ou gestarelle g et il ma conseiller de le prendre avant 3 ou 4  mois avant de retomber enceinte et je panse  le commencer en mois de mai .
   bin pour moi , aujourd'hui  je fini ma tablette des pilules et j'attend mes réglés mais j'ai toujours quelque pertes et pour moi je voi que mon corps n'est pas prêt pour un bébé a mon avis c bien de c reposer quelque mois pour que tous reviens normal  surtout après une fausse couche 
   bonne journée et courage a vous toutes bizzzzzzzzzzzzzzz
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 15:47
 et ça papote et ça papote!!!

enfin le fofo retrouve de la vie ;-)

Bienvenur Lili.. meme si on aurait aimé te rencontrer sur un autre fofo tu comprend bien....

je vois que vous etes toutes parées avec les vitamines les filles!

moi je prends GYNEFAM et acide folique depuis septembre.. j ai eu une carence en vitamine D et en fer aux dernieres analyses, ma gygy ma demandé comment je voulais reussir à tomber enceinte dans cet état ...mdr

sinon moi ça va ;-) mon ovu a du passé y a quelques jours, verdict vers le 07 mars .... (jour de l annif de mon cheri ça serait un beau cadeau.. mais bon on ne va pas rever ....)


je pense à vous les nenettes, steph je suis si heureuse pour toi t imagines pas!!!!!!!!!!!!!

prenez soin de vous

plein de bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 16:22
 Coucou les filles,
Mélanie je compte sur toi le 7 mars :-)) merci à toi !!!
J'ai rendez vous ce soir chez le médecin pour ma fille en même temps je demanderai pour faire une pds ça le manquait lol. Je viens d'appeler la maternité j'ai rdv le 30/03 pour L'Echo de datation. Ça le semble si loin mais bon au départ elle voulait me donner un rdv à 12 sa donc c'était encore plus loin...
Y a plus qu'à rester zen jusque là...

Bisous
La plus heureuse des mamans...
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 21:12
 Bonsoir a vous les filles
Je me présente Jenny 22 ans mon homme 22 ans également.
En essai BB1 depuis juillet 2012.
FC le 11/09/2012 et une deuxiéme le 7/02/2013 donc toute récente.
J'attend mes régles depuis mais toujours rien et j'ai quelque maux de ventre et comme une gêne dans le bas ventre !
Une peur que j'ai c'est d'être tomber enceinte pour le Retour de couche !
Et pourtant rapport protégée mais une petite saloprit qui a percer :( Donc pas top !!

Je veut bien être dans la recap si possible !
J'essairait de prendre le temps pour lire les 20 pages ^^
Bonne soirée a vous
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 08:17
Bonjour les filles,
Bienvenue Jenny, désolée de ce qui t'arrive :-(  2fc aussi ć´est  rude... Tu étais à combien de semaine ?
Ne te stresse pas c'est pas grave si tu tombes enceinte avant ton Rdc! Didal et yaya en sont la preuve et tout se passe bien ;-)
Bon courage pour la suite, je te souhaite un beau + très vite !
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 09:52
 alors ma steph comment tu vas ??? des symtomes? dis moi tout!!

oui j ai hate de te rejoindre ma belle !!!

je pense a vous, 

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 09:52
 alors ma steph comment tu vas ??? des symtomes? dis moi tout!!

oui j ai hate de te rejoindre ma belle !!!

je pense a vous, 

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 10:14
 Coucou ma Mélo ;)
Je vais bien sauf que je m'enrhume... Pff je prends de l'homéopathie, ça commence a faire son effet.
Côté symptômes : insomnies et gros coup de barre la journée, des tiraillements dans la taille, mal dans la mâchoire mdr c'est bizarre jamais eu ça, ventre ballonné toujours.
Je ferais ma pds la semaine prochaine histoire de m'assurer que le taux est bon !
Hier ma fille Inès m'a fait rire elle m'a dit "maman, est ce que dans la nuit y a un bébé qui venu dans ton ventre ? Moi je veux un petit frère ET une petite sœur" trop mimi pourtant j'ai rien dit j'attend car elles ont été trop déçue après la 1 ère FC. La deuxième Fc elles en ont rien su.
Je décompte pour toi ma belle :-) tu l'auras bientôt ton +!

Bisous les filles, j'espère que vous allez bien ! 
Manal, lacrevette, et les autres où êtes vous ?
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 12:26
Hey ;-)

 trop chouette ta poupette qui te dit ça ;-) j aodre les paroles des petits bouts!!
aie un rhume qui arrive, profite des vacances pour te reposer et te soigner, restes au chaud ;-)

bizarre ton mal de machoire!! lol tu pense que c est lié?

pour ma part,  ce mois ci je me sens bizarre...
mais bon je ne m emballe pas du tout, car y a deja eu des mois ou je me sentais bizarre et mes rrr arrivaient quand meme mdr!!!!!


c est vrai ça manal la crevette etc vous etes ou??

bisousssssssssssss

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 12:38
 Pour ma mâchoire je sais pas lol c'est bizarre, j'ai jamais eu ça avant !!
Oh oh tu te sens bizarre ? Vas y racontes moi tout :-) car moi j'avais des symptômes très tôt après mon ovulation !
Ça serait trop bien !!!!
Bizz
La plus heureuse des mamans...
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 12:39
Bonjour les filles,
La première FC je l'ai fait j'était a 2 MG
Et la deuxième j'était a 7SA.
Aujourd'hui toujours pas de vilaine, si rien ne vient en fin de semaine je vais faire un test de grossesse en fin de semaine.
J’espère que tout va bien se passer si jamais je suis enceinte.
Bonne journée a vous les filles.
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 12:41
 bonjour les filles 
bienvenue jenny ,je suis désolée pour tous ce qu'il t'arrive ; mais t’inquiète pas tu est toujours jeune et pour tes règles c normal , moi j'ai eu ma fc le 02/02/2013  et j'attend toujours mes règles.
 steph  tous  les symptômes sont normal même pour ta mâchoire mdr , moi j'avais mal de partout et je pleuré tous le temps pour rien , profite ma belle de ces merveilles moment et prend bien soin de toi , tu steph , mes garçons on suivi avec moi tous le long de mes 9 semaine de grossesse et aussi la fosse couche et pour eu c'est  dure, mon petit dis que maintenant sa petite soeur elle est au paradis et ça me touche beaucoup.
 bon les filles j'ai presque tout lu de le forum et j'ai remarqué que je porte pas les même idée de quel que mamans para pore  , de retomber enceinte vite après une fausse couche, pour moi je voie que ce très importent de prends le temps et de c reposer avant de rapprendre les essayes , pour ça j'ai créé un post ou on peu partager et discuter de quoi faire avant une grossesse (comment se  préparer avant la grossesse ) 
 bonne journée a vous touts bizzzzzzzzzzzzz
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 13:15
 coucou les filles !!!!

bienvenus jenny !!! pour ce qui est de ton retour de couche ne t'en fait pas si tu retombe enceinte il y a pas de souci c'est vrai que c'est mieux d'attendre mais regarde didal et moi !!

mais par contre je suis tombé enceinte le 8 janvier alors que c'est a cette date la que j’attendé mes règles !! ce qui fait que j'ai eu mon ovulation 1 mois après ma fausse couche !!!
mais maintenant tout se passe bien !!!!

je te souhaite un ++++ pour bientôt !!!

steph c'est bizarre c'est douleur dans la mâchoire moi je suis dégouter mes dents ont du être fragiliser avec tout ça car je me suis casser une dent et vous aller rire mais en mangent de la purée !!!

mais tes symptômes je pense que c'est normal moi je te raconte pas tout ce que j'ai que je n'avait jamais eu pour mes garçons !!!! peut être une fille se prépare la dedans mdr !!!

c'est marrant se que ta dit ta poupée mon grand ma dit exactement pareil mais je lui est dit non non il y a que 1 bébé il ma dit d'accord alors sa serra une fille !!! j’espère qu'il a raison pour yaniss il me disait qu'il voulait un frère !!!!

chooup aller aller je suis presser de savoir c'est incroyable j'ai l'impression que j’attends avec toi le verdict mdr !!!! aller j’espère vraiment que c'est bon signe si tu te sens bizarre !!!!!

amoula bon courage tu as raison d'attendre si tu en as besoin !!!

aller bisou les filles passer une bonne journée !!!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 14:52
 merci les filles vous etes adorables ;-)

vous attendez avec moi hein ;-)!!! ahaha  j aime ça mdr!!

alors comment dire, je retombe dans le club des psychotteuses maias pas grave hein, steph en faisait partie et cela a bien marché mdr!!

alors depuis qques jours j ai:

mal au ventre sous le nombril (ça me pince lol)
j ai des douleurs de regles..
j ai des petites nausées..

mais, je n ai pas mal aux seins et ils sont tout petit alors c est pour ça que je me dis que c est mort car en général les miens gonflent de suite et me font mal lol!

donc encore une semaine à attendre, en plus je me dis que ressentir des symtomes si tot cela ne doit pas etre possible, mais y a ce comment vous dire,  ce sentiment que cette fois c est bon  ;-)
doit on s y fier ou pas ???? verdict dans quelques jour mdr!


bisous mes nenettes merci d etre la ;-) je vous adore !
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 15:35
 C'est bien parti :-) moi j'y crois !  des douleurs de règles si tôt c'est bon signe !!!!! C'est ce que j'ai eu :-)) je te le souhaite sincèrement ça serait super !!! pour ma part j'ai eu peu de douleurs aux seins et j'ai eu mon +  alors on y croit !!!
On patiente avec toi ! 
Yaya j'espère une petite nenette pour toi alors !!!! Mais bon après avoir fait une FC je crois qu'on relativise bcp plus par rapport au sexe, moi je veux juste un bébé en bonne santé :-)

Allez pleins de ++++ sur ce post, on aura notre revanche les filles :)


La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.