Les essayeuses apres FC (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 09:30
 coucou les filles!!!


Mimi ahhhh toi aussi tu as des pertes aux seins!!! enfin quelqu un comme moi !! mdr

 j ai eu ça ces derniers jours et cela ne s est toujours pas arrété!! je comprends pas lol! on dirait du colostrum! peut etre du a un dereglement hormonal d apres ce que j ai pu lire sur le net...

pour ma part, pas pu résister, j ai fait un test ce matin qui est bien sur Négatif! pas grave! j attends mes regles pour demain, et en avant pour un nouveau cycle!!


bisous les nenettes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 09:48
 coucou les filles,
C'est vraiment bizarre les filles vos pertes aux seins lol vous en avez parlé à votre gygy ?
Chooup, c'est clair difficile d'y résister quand on a un test sous la main. Allez, maintenant qu'elles arrivent tes règles... et c'est reparti pour un cycle !!
Yaya vient vite nous réécrire ton roman, on adore ça :)
Bisous
La plus heureuse des mamans...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 10:58
 re coucou les filles !!!!

donc je viens vous réécrire mon roman mdr !!!!

manu contente que ton moral soit remonté sa fait plaisir de te voir comme ça ( plutôt lire mdr  )

steph c'est long tes résultats j’espère que tu vas vite les recevoir !!!! Et ton homme sa va mieux ?? vivement les test pour voir ou tu en est !!!!!!

chooup dommage pour le test mais bon vu que tu positif sa sera pour le cycle prochain !!!!
contente pour tes résultats au moins tu sais que tu na pas de souci avec l'ovulation !!!!

didal j’espère que ton rdv c'est bien passer et que tu as pu voir ton petit bout !!!!!
et que tu est enfin rassurer !!!
viens vite nous raconter !!!!

bon pour moi ba j'ai tout mon bilan sanguin a faire car mon nouveau medecin était consterné de voir le mauvais suivi que mon ancien médecin ma fait !!!!
demain le grand jour je retourne au urgence et logiquement je devrais voir mon petit haricot qui pousse !!!!
je suis presser et en même temps angoisser mais je reste positif est je me dit tout va bien se passer cette fois ci !!!

j'ai raccourcis mon petit roman mdr
bon les filles je vous souhaite un beau ++ très vite après cette épreuve !!!

bisou !!!


 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 11:41
 yaya, oui les résultats sont très très longs à arriver :( A voir ce sont des analyses très poussées et ils sont obligés de mettre en culture le sang... bref j'y connais pas grand chose mais je sais que ça prend du temps ! Le labo m'avait dit cette semaine normalement s'il n'y a pas de complications... (car parfois obligé de tout recommencer si l'échantillon n'est pas bon...) C'est tellement un examen critique (ça touche aux chromosomes) qu'ils n'ont pas le droits à l'erreur, c'est minutieux.
Je vais bien voir ce midi, si j'ai tjs aucun courrier du labo, je vais devoir reporter mon rdv de ce soir chez gygy. Encore une fois...
Mon homme va mieux, ouf ! Moi aussi j'ai hâte de tester ! mais sûre de rien vu que j'ai arrêté ma plaquette de pilule en cours de route. On verra bien, j'essaye de rester ZEN !

Racontes nous vite ton echo de demain :) tu as raison de rester positive c'est ce qu'il faut, y a pas de raison cette fois c'est la bonne ;) Didal on attend de tes nouvelles aussi :)
La plus heureuse des mamans...
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 13:02

 Bonjour les filles,

 

choop, toi aussi tu as sa, ça me rassure de trouver quelqu'un comme moi mdr!!!!!!!!

je vien de commencé un nouveau cycle donc je ne pense pas que bb soit là.

 

steph, j'ai rdv demain chez mon medecin on verra bien......

aller un peu de patience............ meme si je vous cache pas que ça me trotte la tete.

 

Bonne journée biz


 

mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 13:02

 Bonjour les filles,

 

choop, toi aussi tu as sa, ça me rassure de trouver quelqu'un comme moi mdr!!!!!!!!

je vien de commencé un nouveau cycle donc je ne pense pas que bb soit là.

 

steph, j'ai rdv demain chez mon medecin on verra bien......

aller un peu de patience............ meme si je vous cache pas que ça me trotte la tete.

 

Bonne journée biz


 

mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 13:02

 Bonjour les filles,

 

choop, toi aussi tu as sa, ça me rassure de trouver quelqu'un comme moi mdr!!!!!!!!

je vien de commencé un nouveau cycle donc je ne pense pas que bb soit là.

 

steph, j'ai rdv demain chez mon medecin on verra bien......

aller un peu de patience............ meme si je vous cache pas que ça me trotte la tete.

 

Bonne journée biz


 

mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 13:03

 Bonjour les filles,

 

choop, toi aussi tu as sa, ça me rassure de trouver quelqu'un comme moi mdr!!!!!!!!

je vien de commencé un nouveau cycle donc je ne pense pas que bb soit là.

 

steph, j'ai rdv demain chez mon medecin on verra bien......

aller un peu de patience............ meme si je vous cache pas que ça me trotte la tete.

 

Bonne journée biz


 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 15:05
 les filles, j'ai appelé le secrétariat de gygy pour repousser mon rdv.
et contre toute attente, ils ont reçu les résultats des caryotypes aujourd'hui ! par contre il manque encore mon résultat pour le facteur leiden. Donc la secrétaire va m'appeler dès qu'elle les reçoit et je pourrais reprendre rdv à ce moment là pour tout récupérer. Vous pensez bien que j'ai essayé de savoir pour les résultats des caryotypes, elle m'a dit que tout semble normal et que de toute manière le gygy nous aurait contacté directement si c'était pas bon :)
donc un grand ouf de soulagement ! car un caryotype mauvais on peut rien y faire, on peut pas changer nos chromosomes !
donc reste plus que le facteur leiden (coagulation) et là s'il y a pb y a un traitement...
je suis soulagée :)) en avant les TP !
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 16:06
 Stephhhhhhh je suis trop contente pour toi!!!! c est trop bien !!!
tu vois la these de la toxo se confirme donc  pour etre la cause de tes FC....

allez le prochain cycle  c est le bon vu que tu es tres fertile en plus !!! youpi!!!

mimi si tu demandes a ton medecin ce que c est ces pertes tu me tiens au courant?
merci!!

bisousss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 16:25
 merciiiiiii Chooup :)
tu peux pas savoir comme je suis soulagée !
oui de plus en plus je pense que c'était lié à la toxo... on le saura jamais vraiment mais disons que c'est encourageant pour la suite. J'espère ne plus jamais revivre ce cauchemar :-(
Il faut que j'adopte la zen attitude pour la suite maintenant !
bisousssss
La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 22:41

 
Coucou! Je vous donne des news, un peu tard ... mon rdv s'est très bien passé, j'ai bien vu le sac gestationnel et........ le tout petit coeur qui battait ;-).Le haricot fait 3,6mm ^^. Mon gygy m'a dit que pour le moment ça évolue normalement il date mon début de grossesse au 13 janvier.

Voilà pour le moment, prochain rdv le 28 mars ( ça me parait tellement loin).

 

Positivons les filles!!!!!!! on va l'avoir notre bébé!

Bisous

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 22:41

 
Coucou! Je vous donne des news, un peu tard ... mon rdv s'est très bien passé, j'ai bien vu le sac gestationnel et........ le tout petit coeur qui battait ;-).Le haricot fait 3,6mm ^^. Mon gygy m'a dit que pour le moment ça évolue normalement il date mon début de grossesse au 13 janvier.

Voilà pour le moment, prochain rdv le 28 mars ( ça me parait tellement loin).

 

Positivons les filles!!!!!!! on va l'avoir notre bébé!

Bisous

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 09:47
Coucou les filles,
Didal je suis très contente pour toi, quel bonheur !!!!!! :) c'est clair le 28 mars ça semble si loin ! Profites et restes ZEN :)
Les filles, premier test d'ovulation aujourd'hui, à votre avis je le fais à 12h ou 18h ? est ce que ça change qqchose ?
bizbiz
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 14:41
Coucou !
Ça change rien Stéph fais le !;-)

Ici tjs pas de règle et encore un test neg ce matin alors j attend ! 
Bisousss je suis sur le tel ça marche pas bien je peux pas trop écrire!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.