Les essayeuses apres FC (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:40

 
Oh j'ai loupé papillon!! Pardon!!

 

Déso pour ta FC. Pour le retour aux essais bb en fait ça dépend d'un gygy à l'autre. Certains te diront que tu peux y retourner de suite. d'autres qu'il faut attendre le RDC+1C, d'autres conseillent 3C.... Et comme le dit Mimi c'est à toi de voir comment tu te sens moralement! Ensuite le reste appartient à ton corps, à savoir si lui aussi se sent prèt ;)

 

La mienne me disait aussi 3 mois, je ne l'ai pas écoutée et bb s'installera quand mon corps l'aura décidé ;)

 

Tu as déjà eu ton RDC?

 

Pour info ma FC est du 15 février (9SA+5)

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:42
 
ben nn car fc le 14fevrier
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 09:22
 MERCI DIDAL 
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:12
 
9ième jour avec spotting marron y'en a marre!!
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:13
 
9ième jour avec spotting marron y'en a marre!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2013 à 09:09
 

salut les filles
j ai fait une grossesse extra uterine............
du coup on ma fait une piqure dans les fesses (bouh) pour neutraliser cette grossesse qui etait tres dangeureuse et je suis au repos à la maison jusqu a mardi
je vais perdre du sang dans les heures a venir..........

des demain je reprend la pilule, pendant quelques mois
oufff je vais arreter de me stresser avec ces essais et pour moi c est deja pas mal
je vais profiter de mon ete et on verra à l automne si je me sens prete de recommencer mais pour le moment j ai besoin de souffler physiquement et moralement...

Ma steph, tu tiens le bon bout la, on va passer les 8 semaine la trop trop bien fais moi un beau bébé ma belle <3

je viendrai bien sur prendre de vos nouvelles a vous toutes et je pense bien a vous

plein de bisous faites moi de beaux bébés les filles je compte sur vous <3
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 17:31
 
Sorry pour toi Chooup....
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 18:57

 
Salut les filles,

 

bon courage a toi chooup repose toi bien...

 

pour ma part retour de mon rdv chez gygy alors tout va bien je viendrai meme d'ovuler.. je suis sous traitement duphaston pour quelque mois voila

 

bisous

Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 19:20
 
Si tout va bien, c'est déjà une bonne chose ;)
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2013 à 17:25
coucou les filles,
Echo de datation pour moi ce matin : TOUT VA BIEN :))
bébé est bien accroché, il mesure déjà 2cm, on a entendu son petit coeur. Que du bonheur ! Prochaine echo le 27 avril pour la déclaration.
Les essayeuses je vous souhaite de vivre ce moment très vite, je vous envoie pleins d'ondes positives, il faut s'accrocher on l'aura toutes notre bébé.
gros bisous



La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2013 à 11:14
 
génial steph :)
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 14:20
 
Super Steph ;)
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 11:10
 contente pour toi steph 
moi 1 er echo le 10 avril  pour l'echo de datation on verra bien 
j'ai hate et peur a la fois  
j'ai tellement peur que pour l'instant meme en sachant que je suis enceinte 
je n'arrive pas trop a me rejouir  qu il y a un petit etre en moi 
je pense que sa viendra le jour ou j'attendrais son petit coeur battre 
se matin vomissement donc je me dit que peu etre tout va bien ses pour sa que je vomis 
qu il et encore la bien accrocher 
bisous a toutes 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 08:41
 coucou les filles !!!! 

sa fessait longtemps mdr !!! 

j'espere que vous aller toute bien ??? 

félicitation lacrevette ne t'en fait pas sa va bien se passer !!! 

steph c'est trop cool que tout aille bien je suis contente pour toi !!! 

moi ba sa continu de pousser tranquillement j'ai déja le ventre qui a bien gonflé mdr bébé a déja prit sa place !! ma prochaine echo est pas avant fin mai mais bon je vais etre patiente je suis presser de savoir le sexe !!! bon sinon toujours malade mais beaucoup moins qu'avant heureusement !!! 

bon je vous fait des bisou et bonne chance a toute celle qui attende encore ne vous en faite pas sa va arriver !!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 09:55
coucou les filles,
yaya, contente d'avoir des nouvelles :)
je vois que tout va bien pour toi, c'est super ! ça donne de l'espoir pour toutes celles qui sont passés par une ou plusieurs FC, on finit par y arriver, il faut pas baisser les bras.
ça passe drôlement vite, tu vas bientôt rentrer dans ton quatrième mois !!

lacrevette je pense bien à toi pour ton echo de demain, donne nous vite des nouvelles !

de mon côté ça suit son cours... j'en serais à 2 mois révolus vendredi, encore une belle étape de passée. Mon ventre s'arrondit aussi :) ça sort vite je trouve, surement parce que c'est une troisième grossesse...

manue, manal et toutes les essayeuses je pense bien à vous, je vous souhaite un beau + très vite.

didal comment tu vas ? et les autres ?

une pensée pour ma Chooup, prends soin de toi ma belle, détends toi et profites !!! pour repartir de plus belle d'ici quelques mois...

bisous à toutes
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.