Les essayeuses apres FC (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 17:05
 coucou les filles,
Mimi, un très même pâle, ça s'annonce bien pour toi ;) tiens nous vite au courant demain !!!

Pour ma part, je rentre dans la période critique (1ère FC à 8SA et 2ème à 6 SA), je suis à 6SA aujourd'hui, alors c'est un peu dur moralement, j'espère que tout va bien se passer cette fois...

Bizzz

La plus heureuse des mamans...
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 17:20

 
T'as une écho de ces jours ci pour déjà écouter le coeur? Ça pourrait te rassurer un peu  ;)

Tu as plus de suivis avec 2 FC?

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 21:44
 coucou les filles !!!!

désolé de vous laisser ces dernier temps mais je suis pas mal malade puis avec ce temps je n'avait plus d'électricité pendant 2 jours alors je vous raconte pas la misère a la maison sans chauffage avec les petit bout !!!!

bon mimi alors ta prise de sang sa donner quoi ???

steph je te comprend sa ma bien soulager quand j'ai passer cette date qui me fessait une telle peur mais t'en fait pas il y a pas de raison que cette fois ci sa se passe pas bien !!! regarde moi je suis bientot a 12 semaine et tout se passe bien pour l'instant je croise les doigts j'ai rdv vendredi pour voir comment mon petit haricot pousse !!! hihihihi
donc respire tout va bien se passer !!!!!

bon aller les filles je vous fait des bisou et je souhaite un beau ++ a toute celle qui attende !!!

Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:07

 
Bon les filles, j'ai une question pour vous!!

Votre RDC comment étaient les pertes??

 

Dimanche matin, petite trace, donc je mets ma coupelle. Vers midi, juste une grosse goutte de sang et plus rien de la journée.

Lundi matin de nouveau petite trace et plus rien. Donc je décide avec chéri d'accélér "la chute".

Ce matin petite trace, vers midi je trouve un peu de sang dans ma coupelle et ce soir de nouveau vide!!

 

Quelqu'un peut m'éclairer?

Je vous mets aussi ma courbe si ça peut aider ;)

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=2f90bf5e787d9fe74b9db760a4b2e19d

Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 19:03

 
Plus personne??

 Bon ce matin tº à 37.4ºC!! Bizarre qu'elle ne descend pas!! D'habitude dès mon 1ier jour de vilaines je suis à 36.4-36.5ºC...

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:01
 coucou les filles

comment aller vous il y a plus personne ici !!!!!

moi tous va bien j'ai eu mon echo vendredi bébé se porte a merveille !!!!!!

je suis au ange si on enlève le fait d’être malade du matin au soir !!!!!! mdr

bisou les filles !!!!



steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 10:08
coucou les filles,
alors Sagrun, tu en es où ?
yaya trop contente pour toi :) quel soulagement ! ça y est cette fois c'est la bonne ;)
j'imagine dans quel état tu dois être ! profites à fond de ta grossesse maintenant :)))

pour ma part, désolée, je suis moins sur le fofo car j'essaye de pas trop me stresser, je suis dans la phase critique...
j'ai mon echo de datation le 30, on verra bien. J'en suis à 7SA aujourd'hui...

Gros bisous, et à très vite !
La plus heureuse des mamans...
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 10:32

 
Coucou les filles, heureuse de voir que vous vous portez bien à part ce petit stress!!

 

Steph, je ne sais pas où j'en suis!! Tº qui ne descend pas sous 36.7 malgré ces pertes brunes-noires qui durent depuis 1 semaine maintenant!! C'est pas énorme ce que je perds, on dirait que je m'essuie mal le pet :D

Et j'ai pas envie de faire un test pour voir un ---

Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 10:38
 cc a vous 
 dsl de mon absence mais j'avais besoin de prendre du recul car je devenais folle
avec ma fausse couche et les essais qui ne marcher pas 
alors depuis ma fausse couche il ya 6 mois 
j'avais une obssession de bebe qui chaque mois mes regles revenaient  j'en pouvais plus 
decidant de ne plus compter et de me dire que ses fini je ne saurais plus jamais enceinte 
la j'en suis a 9 jours de retard  donc on a un peu d'espoir prise de sang vendredi jour de mon anniversaire ses pour sa que je choisis cette date   depuis mon retard j'ai eu mal aux ovaires  comme les regles   
et depuis la  j'ai mal aux jambes et tres mal aux seins  on peu a peine les toucher je supporte tres mal mon soutien gorge  je pense que ses une grossesse mes je le saurais vendredi  
mes je pense que ses +++++  je l'espere en tout cas 
mes  si ses sa j'ai deja tres peur de refaire une fc  que j'ose meme pas en parler a personne  si ses un petit bebe 

felicitation a toi steph   la moi si ses sa j'en suis a 3 semaines de grossesse 

gros bisous 

mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 13:16

 
COUCOU LES FILLES,

 

steph: ne stresse pas trop c que du bonheur bon courage

 

sagrun: je suis comme toi completement perdu mon cycle ne ve plus s'arreter, on verra bien g rdv vendredi chez gygy (pas regle/test neg) je pensai peu etre a un kyste: g vu sur le net que sa pouvai bloquer les regles????

 

BISOUS

Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 13:33 - Modifié le : 18-03-2013 à 13:36

 
Mimi, je te rassure, j'en ai toujours fait. Ils partent et ils reviennent à gogo.... Et ça ne m'a jamais empêché les règles ;)

Maintenant il y a plusieurs kystes, les miens ne necessitent ni opération ni traitement.

 

Tu vas refaire une pds?

 

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:19
 
bjr je vien vous voir car fc jeudi 14 fevrier a 7sg et 5j sans curetage  tout sai evacue d'apres gygy presque plu de saignement se matin dite moi combien de temp attendre pour esai bb a nouvo et si y es risque de pa attendre rdc
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 15:23

 
cc les filles!!! Dites moi, je vois plein de stresse ici.

Priscillia, contente pour toi! Moi j-10 avant de savoir si tout va bien.

 

La crevette62, courage pr attendre jusqu'à vendredi et je vais te dire se que je ne sais pas faire: essaie de ne pas stresser. Idem pour toi Steph!

sagrun ??

Et mimi, tu verra avec Gygy, bizard...

 

Bonne semaine à vous les filles. Bisous

Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:08

 
Didal, si le cycle de mimi ne s'arrête pas, moi je ne sais pas d'où recommencer le mien.

Depuis le 10 mars j'ai des pertes marrons/noires très légères puisqu'un protège slip est suffisant, J'ai juste un matin eu un peu de sang mais sans plus.... De plus je ne suis pas redescendue dans mes tº, je suis toujours à 36.7ºC. Alors que pour des règles normales je suis toujours vers 36.4-36.5ºC. Vas comprendre!!

 

Vite dans 10 jours alors :)

mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:19

 
Coucou,

 

comme tu dis didal on verra bien vendredi... av pleins de ?????

 

sagrun, non je ne refais pas une PDS j'attends vendredi voir gygy comme elle a le materiel, elle me fera directement une écho.

 

BIENVENUE a toi papillonbleue, courage pour ta FC et pour les essai bb, c a toi de voir comment te sent tu moralement si tu en es capable pouquoi pas comme tu vera sur ce forum il y a des filles qui sont de nouveau enceinte sans RDC et voit avec ton gygy aussi voila jespere avoir répondu a ta question

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.