Les essayeuses apres FC (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 10:40

 
Bon je reviens car j'apercois dans ma poubelle the test lol et une barre est apparue alors quoi penser ????? j'arrive pas a mettre de photo ..... grrrrrr

 

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 10:56
 Oh manue !!! Essaye de nous mettre une photo :) et je pense que le mieux a faire et de refaire un test demain ou plus si tu as la patience... Allez j'espère que c'est bon pour toi ma belle :-)
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 11:49 - Modifié le : 09-02-2013 à 11:50
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 12:01
 Bah écoute je vois comme toi une barre :) elle est pâle mais bien la :)
Tu avais fait une écho juste après ton curetage ? Tout était bien parti ? Si c'est le cas il n'y a aucun doute à avoir ce n'est pas des "restes" de ta Fc  tu es enceinte !!! Tu devrais faire une pds pour contrôler que ton taux monte bien !
Bisous

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 06:19
 Un petit mot pour vous dire que mes règles sont enfin arrivées !!!! Je suis rassurée ça veut dire que je me suis 
Enfin débloquée lol!!!

Felicitatons manue;)

Stéph tjs pas d ovu?


Bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 08:39
Coucou les filles,
Chooup j'espérais autre chose mais bon au moins te revoilà en J1...
Et dans moins de 15 jours ça sera le fête sous la couette ;-)
Pour l'instant mes tests sont négatifs mais hier ils étaient plus foncés que les premiers donc ça devrait plus tarder. Peut être aujourd'hui ou demain.... Je refais un test ce midi ! Ça m'amuse en fait hihi.
Bon dimanche, bisous
La plus heureuse des mamans...
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 11:29

 
Bonjour les filles!

 

steph, c est quelle marque tes tests d ovulation ? j ai pris simply test moi pour essayer mais j ai pas l impression que ca fonctionne vraiment quand je les avais testés....bon je te souhaite que ca marche :-) !!!

 

bisous

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 13:20
 Ça y est test d'ovulation positif ! Sur la photo le clear blue. Ce soir je ferais le simply test pour comparer. Je te redirais goussie !
Bisous
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 17:39
 goussie je viens de faire un test d'ovulation simply test positif aussi :-) donc chez moi ça marche mais je sais que chez certaines femmes ça fonctionne pas.
Tu les fais en journée ? Tu as une ligne pâle ?
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 10:27
 Bonjour les filles bon et bien je pense que ce n'était pas ça pertes rose ce matin :( ce sont sûrement des kystes .... Suis un peu triste le RDC approche j'ai tjrs mal aux seins depuis 1 semaine pour l'instant pas de dlrs de rrrrrr mais bon j'y crois plus snif
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 13:47
 coucou les filles, vous êtes où ? on veut des nouvelles :)
manue je t'ai répondu sur l'autre post...
Pour ma part, test d'ovulation négatif aujourd'hui donc le pic est bien passé :) Au vu de la notice du test, je suis en pleine ovulation aujourd'hui. Et en effet, grosse douleur ce matin aux ovaires, mon "oeuf" est lâché :) reste plus qu'à espérer qu'il rencontre Mr zozo. Au cas où il n'y aurait pas assez de candidat, on remet ça ce soir ;)
bisous
La plus heureuse des mamans...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 21:44
 coucou les filles !!!

désolé de pas trop passer je vous lis mais trop fatigué pour poster !!!
j'en profite que mon grand soit en vacance chez sa mamie et que mon loulou soit au dodo !!

chooup enfin arriver ces vilaines tu va pouvoir enfin commencer un nouveau cycle !!

steph aller TP TP TP a fond !!!hihihihi

manu j’espère que ces perte rose ne sont pas tes truc et que tu auras une bonne nouvelle par la suite
ou que se soit ton retour de couche pour que tu commence un nouveau cycle rapidement !!!!

bon pour moi je suis trop malade je me sens pas bien toute la journée mal de tête mal de ventre c'est horrible je me sens fatigué a longueur de journée mais bon je me dit que c'est pour la bonne cause puis je me dit aussi que si je ressens tout ça c'est que bébé est bien en place et qu'il pousse bien hihihihiihi

bon aller les filles je vous laisse je vous fait des bisou je vous dit a bientôt !!!!
 



mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 21:56

coucou les filles, comment vous allez?

 

pour moi ça va, aujourd'hui rdv écho: j'ai des micro kyste dù apparemment a la fc mais c'est pas grave ça devrait partir avec un traitement.

steph moi aussi je suis dans ma période fertile alors on met toutes nos chances de notre côté et TP a fond!!!!!!

bon courage a vous biz biz.

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 11:55
 Bonjour les filles, bon alors voilà RDC qui commence une belle tâche rouge cette fois, allez on repart sur de bonnes bases ! Bonne journee
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 13:35
coucou les filles,
yaya qu'est ce que ça passe vite déjà 10SA... Prends bien soin de toi !
mimi, tu revois ton gygy après la fin de ton traitement ? pleins de TP pour un beau +...
manue que dire, après l'espoir... tu revois du rouge :( vraiment désolée pour toi. Mais comme tu dis, tu repars sur de bonnes bases ! Ne baisse pas les bras !
bonne journée à toutes
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.