Les essayeuses apres FC (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 17:15
 et bien négatif pour aujourd'hui :)
c'est dingue je me mettais la pression toute seule en attendant le résultat lol alors que c'est pas un test de grossesse pff
allez faut que je sois ZEN !

un cycle plus long peut être chooup... tu as ovulé quand ?
biz

La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 17:39
 Purée mon post apparaît pas il me soûle ce site !!!!!!! Bon je recommence Steph bon neg mais c'est pas encore ton ovu donc normal allez soit zen, chooup elles vont arriver celles la ne nous rate jamais lol ! Didal profite j'espère qu'on te rejoindra bientôt d'ailleurs ;) Manal tes ou ? Moi qqe tiraillement pubis et aux seins un peu de douleurs de rrrrr aussi .... Bon j'attend mon rdv gygy de vendredi, j'ai hâte !!!!! Allez bonne soirée moi je bosse cette nuit ..... Grrrr
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 18:19
   coucou les filles !!! 

voila les nouvelles donc rdv très bien passer j'ai pu voir mon petit haricot et vu et entendu son petit coeur sa ma fait trop de bien j'était super contente le gars que j'ai vu au urgence ma dit que tout aller parfaitement bien et qu'il ne voulais plus me voir au urgence maintenant mdr !!! 
il estime ma grossesse a 6 semaine et ma dit que maintenant fallait que je sois suivi par un médecin ou un gynéco donc sa va j'ai appeler ma gynéco hier elle ma changer mon rdv au 22 février donc je suis contente sa me fait moins longtemps a attendre !!! 

didal c'est super que tout va bien pour toi est c'est vrai que sa fait loin ton prochain rdv !!!!! 

steph vivement cette ovulation !!!! 

Chooup toujours rien ?? oui soit patiente tu sais moi j'ai fait 2 test qui était négatif est 1 semaine après j'ai refait un test qui était très très léger donc reste plus qu'a attendre !!!!!! 

aller manu pas beacoup de temps a attendre non plus ??? 

aller les filles ont va avoir notre revanche est avoir ces bébé en bonne santé !!!! 
plein de beau ++++ pour bientôt j’espère !!!! 

gros bisou les filles !! 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 09:19
coucou les filles

steph oui on arrive a se mettre la pression meme pour un test d ovu c terrible lol! j ai decidé que je n en ferai plus j en ai trop marre de tout calculer.... tellement bien que je croIs que je me suis bloquée mes regles ce mois ci ... le bordel...


ici toujours pas de regles!!!!!! pff j y comprends rien!! encore un test neg ce matin et  ai changé de marques de test au cas ou bah non tjs negatif!!

j en ai marre!! je comprends pas pk j ai pas mes regles!! vous pensez que j aurai pu me blqouer psychologiquement?
pourtant je les attend je suis prete lol!!

j ai eu mon test ovu positif le 24/01 donc a j14 donc j ai ovulé à j15 ou j16 vu qu on te dit que quand le test est + c est que tu va ovuler dans 24h  à 36h.... bref 


bref j attend impatiemment avant de pouvoir rattaquer un cycle

yaya, tu as fait ton test avec combien de retard? car moi j aurai du les avoir hier normalement ...
donc mon test devrait etre +++ si je suis enceinte dc je ne me fais pas de faux espoir c foutu lol!

bisousss


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 10:02
 coucou 

ba chooup moi j'aurais du les avoir le 8 janvier  j'ai fait un test  le 9 et le 10 négatif une semaine après le 16 janvier j'en ai refait un négatif aussi puis le 23 qui la était positif mais alors j'avais jamais vu un test qui était aussi clair mdr !!!! 
donc j'en ai refait un 1 semaine après qui la était mais plus que foncé mdr !!!!

donc j'ai eu un positif avec 2 semaine de retard !!!!! 

mais j'était comme toi a vraiment les vouloir je me disait c'est le monde a l'envers je les veux pas elle vienne et quand je suis vraiment prête a les vouloir est bin j'attend encore mdr !!! 

aller soit patiente soit elle vont pas tarder ou soit c'est positif mais pas assez de taux pour le déceler !!!

bisou  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 10:37
 bah alors ça ça m epate... comment peux tu avoir une test negatif le jour présumé de tes regles ou alors une ovulation tardive c est ça?
bref moi j ai fait test dovu le 14/01 positif donc bon pas d ovu tardive pour moi en fait lol!!

elles vont arriver elles te loupent pas en général celles là lol

bisous et merci
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 10:41
 bon en fait je viens de recompter le jour présumé de l ovu sur le calendrier, j ai pas ovulé à 14 mais à j15 j avais test ovu ++ donc j ai du ovule à j 16 ou j 17 donc forcement mon cycle doit etre plus long.... je vois que ça comme explication! lol
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 16:47

 
Coucou les filles coment ça va ojourd'hui?

 

choop,  j'ai vu mon medecin et elle m'a donné une prise de sang a faire pour voir d'ou sa venait on verra les résultats voilà.

 

steph, il faut opter pour la zen'attitude meme si c'est pas facile.

 j'pense qu'a force de psychotté la dessus on stress et c'est la que ça ne marchera pas.

Avec un peu de de Patience et de l'espoir on aurra nos BB.

Bon courage a vous toutes.

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 18:53
 coucou les filles,
Bah alors Chooup c'est quoi ce bazar... 
Si ça traîne encore, fais une PDS ! allez j'espère que ça présage une bonne nouvelle :)
Mimi tiens nous au courant pour ta PDS :)
Test d'ovulation négatif aujourd'hui, allez y a plus qu'à attendre...
Bonne soirée, bisous
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 10:14

 
bonjor les filles, rdv gygy cet AM, pas de RRRR en vu (pour le moment .....) j'attends patiemment !!!!!!

bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 10:28
bonjour les filles,
manue, racontes nous vite comment ton rdv s'est passé :) on croise qui sait tu vas nous la faire à la didal ou yaya ! enceinte avant le RDC ! ça serait top !
Chooup alors ???
Bizz
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 16:30
 choup n a tjs pas de regles et elle desespere mdr!!!!


au secours les filles j en ai marre là!!
me suis bloqué comme il faut on dirait .... suis trop nulle :(

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 18:51
 rhoo mais non Chooup tu n'es pas nulle !
on est juste trop compliquée les femmes et surtout très impatiente d'avoir notre bébé :)
je te comprends c'est pas cool du tout se qui t'arrive, pas de règles et tests négatif... alors quoi, soit tes règles te font une bonne blague ou alors qui sait... le test de grossesse est peut être fait trop tôt !
courage à toi ! et tiens nous au courant !
Je viens de refaire un test d'ovulation, négatif... je pense que je vais avoir un cycle plus long d'habitude. Par contre mal aux seins, des maux de tête, un peu mal aux ovaires ça travaille là dedans !

bonne soirée !

La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 09:56

 
Bonjour les filles, alors rdv gygy fait, à l'echo, il regarde, parle pas, regarde attentivement, et il me dit on voit 2 petites poches noir, dont une de 4 mm, qui serait peut être une grossesse, mais pas sur !!!!! alors je lui dit si c'est pas une grossesse qu'est-ce donc ? lol, il me dit peut être des kystes ....... et me dit qu'il reste un chouilla de sang de la FC dans l'uterus très peu, donc il me dit d'attendre une dizaine de jours pour faire une pds si pas de rdc d'ici là....... Alors en sortant suis allez chercher un test pas cher a 2 euros predictor, mais il est ------- :( (fait ce matin avec 2ème pipi car pipi à 4h30....) alors me voila dans le doute !!!!! Plus qu'à attendre et à être patiente .......

bon week end les filles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 10:11
 Coucou les filles,
Pff c'est pas possible pourquoi on doit toujours être patiente ??? c'est dingue.!!
Peut être bien que oui... Peut être bien que non... Tests négatifs :-(
Quelle  galère ! Bon courage manue dans cette attente !
Biz

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.