Les essayeuses apres FC (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 12:00
 bas le moral es tjrs la car y a pas le choix .... bas sayer jai des saignement depuis tout a lheure jai porter quelque chose de lourd jai eu tres mal au ventre et saignement donc soit ce sont mes regles qui sont enfin la ou soit c les kystes qui me fait saigner ..  on verra bien 


chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 15:36
 Mais non Steph!!! j avais les memes pertes le mois dernier mdr!! mais c est pas grave, je le prends mieux ce mois ci.... si bébé vient pas c est qu il n a pas envie! on va pas le forcer lol!! mdr

j esper que ce cycle sera le bon pour toi je te le te souhaite de tout mon coeur...

inette bon courage, ça s arrange pas avec ton cheri? 

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 10:04

 
Bonjour les filles,

 

Est ce que je peux me joindre à vous pour ce post ?

 

Moi c Elodie, 28 ans ,mon chéri 31 ans, on est sur Bordeaux et un peu de soutien me ferait beaucoup de bien.

 

Après un an et demi d essai, le ++ arrive le 11 juillet 2012 !! très heureux mais malheureusement oeuf clair..dc curetage en aout 2012 avec prise de cytotec car tout n avait pas été enlevé au curetage....Petite pause de 3 à 4 mois le temps que tout se remette.a nouveau le ++ le 28 décembre ms voila FC naturelle le 31 décembre...j'ai passé ma nuit aux urgences et fêté la nouvelle année avec les infirmiers..au moins je m en souviendrais.

J'ai pas encore eu le retour de couches, et je préfère attendre que ca arrive avt de recommencer les essais, la gyn me l a conseillé aussi.en attendant j'ai fait une prise de sang progestérone mais tout va bien, ya pa de pb a la nidation.je dois faire un bilan hormonal dès le rdc pour voir si j ai pas de carence dans autre chose et mon chéri un spermo fin février, au cas ou ca vienne de lui et donc d un pb d incompatibilité.Voilà qq début d exam pr voir ou on va ...

 

Je n ai pas vriament eu le temps de tout lire, j'ai lu le recap de la première page, je vois que des mamans ont réussi dc ca me rassure :-) et d autres essayent encore .... et j espère que ca marchera, je pense a jessgreg.

 

Voilà alors j espère pouvoir vous rejoindre et avoir un peu de chaleur ici car le moral est parfois bas ms je me doute que vous l avez tous vécu comme ca.

 

Bisous à toute !

mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 21:34

 
Coucou les filles,

J

e me joins a vous, j'ai 23ans une petite fille qui va avoir 3ans. 

En essai bb2 depuis juillet 2012 et une fc en nov, mes dernieres regle date du 24 janvier donc un nouveau cycle, on garde espoir.

 

Bon courage a vous toutes biz.

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 08:36
 Bonjour les filles,
Tout d'abord bienvenue à Elodie et mimi :) Nos parcours se ressemblent un peu toutes...
Elodie pourquoi parles tu d'incompatibilité entre toi et ton homme, je savais même pas que c'était possible !
Allez les filles, il faut rester positive, on l'aura notre bébé !

Et les autres comment ça va ? le forum était calme ce week end :)
bisous, bonne journée
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 10:21

 bonjour les filles, bienvenue goussie et mimi,

steph et manal biento les tps intensifs !!!!!!!!

chooup : bientot le verdict !!!!!

 

moi ca suit son cours, toujours pas de RDC, j'ai mon rdv gygy vendredi, on verra, si j'ai un cycle "normal" après FC je devrait les avoir samedi donc j'attend, je suis zen et je me dit que la prochaine foi ce sera la bonne et que ca arrivera ben quand ca arrivera de toute facon je n'ai pas le choix ! une chose est sur, je l'aurais ce bébé !!!!! non mais alors !

bisous les filles, et pleins de ++++++ pour nous toutes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 11:14
 coucou les filles non sa ne sarrange pas avec mon hpmme on c remi enssemble mais que des engueulade il me refuse pr une felation ou autre il part souvent... je suis au plus mal
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 13:22
coucou les filles,
manue de toute façon c'est toujours TP intensifs chez nous hihi :) pour l'instant on va dire qu'on s'échauffe :)
tu sembles avoir la forme ça fait plaisir ! alors ton homme a changé d'avis on dirait !
c'est super de te retrouver avec le moral, et oui on l'aura notre bébé bonheur !
Inette ta relation avec ton chéri ne me semble pas très saine :( je ne suis pas là pour juger.. il n'y a que toi qui pourra faire la part des choses et prendre la meilleure des solutions. Bon courage
Chooup tu te caches ? yaya, didal comment allez vous ? lacrevette toujours rien ?
bisous

La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 14:25

 Coucou les filles! C'était calme ce week-end^^. Ici tout va bien à part que je suis énormément fatiguée!!! Aucune énergie et je fais quelques siestes alors qu'avant, JAMAIS !

Sinon, j'ai rdv demain à 9h avec gygy. J'ai hâte mais en même temps peur ...

 

Bisous les filles et bienvenue aux nouvelles

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 14:29
coucou les nenettes!!!


je refais surface ;-) 

steph?? la forme ma belle??

je vois que ça papote!

bienvenue aux nouvelles même si on aurait aimé vous rencontrer sur un site + joyeux... bref.. bon courage à toutes!


ici rien de +
 je n ai pas eu mes rrr mais je sens qu elles arrivent et cette fois je suis sure car j ai eu resultats de la progesterone et mon taux est de 12.37ng/l.... si il y a debut de grossesse il depasse 40 ng/l....
donc bref pas grave, je les attends....

voilà c est comme ça, je me mine pas ce mois ci, c est la vie, la nature qui choisit pour nous si on peut dire..

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 14:54
 Didal, essaye de rester Zen et positive ! t’inquiètes pas ça va aller, on pensera bien à toi et donne nous vite des nouvelles
Chooup, oui ça va la forme. J'ai terminé mon traitement antibio, mon homme va mieux, par contre toujours pas de nouvelles du labo pour les caryotypes... J'avais rdv chez le gygy demain soir pour qu'il nous les donne et nous les interprète... c'est encore raté je pense ! de ce fait je vais encore devoir repousser le rdv...
Sinon j'attends sagement (ou pas :p) mon ovulation, les tests sont prêts ! je commence mercredi ! C'est quoi le meilleur moment de la journée pour faire un test d'ovulation ?
C'est dingue ces variations de taux, je ne savais pas que le taux de progestérone augmentait aussi quand on est enceinte. On en apprend chaque jour. J'espère que tu n'es pas trop déçue... tu sembles avoir le moral c'est l'essentiel et puis ce n'est que partie remise :) dans quelques jours c'est reparti pour un cycle ! Ton gygy t'a interprété tes résultats ? tout est bon ? on va y arriver avec un peu de patience...


La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 15:15
 steph, contente que tout rentre dans l ordre pour toi!
manque plus que ces resultats, dis donc c est bien long!!

pour les test d ovu il faut les faire plutot l apres midi, cela est different des tests de grossesse ;-)
je vois que l entrainement a plutot l air de bien se passer lol pour les calins!!!!!!

pour la progesterone oui le taux varie bcp, j étais à 5.3ng/ml à j19 du cycle et je suis à 12.70ng/ml à j23.
ce qui correspond à la phase lutéale du cycle... d apres ce que j ai pu lire sur le net car non ma gygy ne m a pas interprété les resultats car je viens de les avoir! je l appelerai...

mais la bonne nouvelle c est que ces taux confirment mon ovulation ;-)

donc je n ai pas de problemes a part dans ma tete lol!!!

mais oui je vais bien, j ai decide de ne plus focaliser la dessus...

tiens nous au courant toi!!*

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 17:27

merci Chooup :)

oui c'est très long ça va faire un mois que j'ai fait ma PDS !

Pour les test d'ovu, ok je ferais ça dans l'aprem (quoiqu'au boulot, pas très discret lol, je ferais ça le midi ou en fin de journée)

J'y connais pas grand chose en taux de progesterone mais vu ce que j'ai vu sur le net en effet ça veut bien dire que tu as ovulé vu la progression de ton taux. Mais en effet mieux vaut demander à un médecin qui pourra te confirmer ;)

Tout comme toi, j'essaye de prendre les choses commes elles viennent ! je suis moins concentré sur le projet bébé et profite plus de tous les instants ! ça va bien finir par marcher :)

La plus heureuse des mamans...
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 21:45

 
Merci les filles pour votre accueil c'est super gentil.

Je vois que ça avance pour vous les filles ba je vous souhaite un bo +++ pour bientot j'espere.  

J'ai une petite question j'ai du liquide qui sort de mon sein gauche qu'es-ce que ça peut etre?? J'attends vos réponses merci d'avance.

biz et bon courage a vous. 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 08:52
 coucou les filles !!!! 

j’espère que vous aller toute bien ??

bienvenus au nouvelle !!!7

je suis dégouter je vous avait écrit un roman est tout c'est effacer je repasserais le réécrire plus tard !!!!

bisou les filles !!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.