Envie d'avoir un bebe, mais peur en meme temps ='(

Discussions

Auteur
Message
Audrey2311 10 messages
Audrey2311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 12:22
Voilà, je désir un enfants de tout mon coeur, masi vous allez peut être trouver sa bizarre mais j'ai peur de beaucoup de choses: Peur de mal m'en occuper Peur de pas savoir m'en occuper, Peur qu'ils soie pas aussi beau que les autres bébés, Peur de pas s'avoir l'éduquer, Peur qu'ils soie malheureux. Et j'ai surtout peur pour la grossesse et pour l'accouchement, je connais aucun de ces truc la
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 18:34
 C'est normal d'avoir peur, tu te poses beaucoup de question et ça prouve que tu as envi de bien faire. Pour t'aider à  affronter tes peurs, pense positive et soit consciente des hauts et les petits bas qui vont avec... Bon courage 
Audrey2311 10 messages
Audrey2311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 01:14
 Merci c'est très gentil de ta réponse, 
sa me rassure un peut quand même quand tu dis que c'est normal 
Merci de ta réponse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.