Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 19:10

 
bonsoir à toutes,

félicitation aux ++++++

Moi j'en suis à C6 mais j'ai des cycles très irréguliers. Ce qui me laisse espérer tous les mois.  J'ai commencé des courbes de température mais je n'y comprends rien, elles sont assez anarchiques. Du coup je ne sais pas quand j'ovule. Je souhaitais un bébé pr 2013 mais c'est raté. A quand le ++++++?????

starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 15:56
 Salut les filles!!!


Bon date de mes derniere regles :  le 4 avril 2013, et aujourdh'ui 3 mai2013 toujours rien ... test fait ce matin et negatif .... :( 

Je sais pas quoi faire. Aucun symptome meme pas d'arrivé de regles. En plus mettait meme  pas rendu compte que j'avais du retard. B y'a plus qu'a attendre... 
jessi'jess
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 16:02

 tu as peut etre ovuler plus tard donc fais quand meme TP  !!!!!

 

moi en periode d'ovu TP a fond et m'occupe de ma santé petit pblm de thyroide donc pds etc...

starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 16:05
 j'att'end de voir jjusqu'à la semaine pro .... 
jessi'jess
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 16:15
 toi qui voit mais profites de faire des TP ;) tu as eu des douleurs pendant l'ovu ?
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 20:12

 Coucou les filles.

 

Starletine tu as des cycles réguliers dhabitude? Bizarre. Malheureusement seule solution c'est attendre. Au pire si tu as trop de doutes fait une pds pour être sûre.

 

J'ai remarqué que j'avais pas pensé à passer ici pour annoncer mon ++ . Ce sera un bébé fiiiiiin 2013 (prévu au 31). Mais certaines sont déjà au courant car on se suit sur d'autres posts . Voilou :)

 

Bon courage a toutes et bon weekend

anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 21:37
 hello les filles rdv gygy le 13 mai pour confirmer la date mais dapres mes calcul bebe sera prevu pour le 26 decembre et oui saye mon +++ est arrivé le 19 mars voila bisous les filles jespere que tout le monde va bien!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 23:55
 gwen : encore bravo a toi je suis super contente pour toi :) !!!!


starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 16:33
 Coucou les filles, 
BON .... J'etais bien enceinte ... Mais j'ai fait une fausse couche le 6 mai :/

Voilà, bisous à vous toutes, bon courage et bravo aux nouveaux +++ !!
jessi'jess
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 10:40

 Salut les filles,

 

Comment allez-vous?

Pour moi, ça va bof bof, toujours pas de bb en route et je commence vraiment à désespérer, heureusement qu'il y a eu un peu de soleil pour remonter le moral, car même si je ne le montre pas à mon entourage, j'ai le moral bien bas. En plus que l'on est en conflit permanence avec mon grand, ça n'arrange rien!!!! Malgré que chaque mois j'espère, ça devient dur dur d'y croire.

 

Par contre est-ce que ça arrive à certaine d'entre vous d'avoir des pertes de sang très légères sur le papier en s'essuyant pendant une semaine (mais pas tous les jours) avant d'avoir les vilaines???? C'est ce qui m'arrive, je me dis que c'est bizzard, mais si au mois de février, mon gyné n'a rien vu d'anormal à l'examen de routine.

 

Allez bonne journée à vous toutes et à bientôt.

starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 12:22
 Coucou neness88_EE !

Ne te décourage pas ! Je sais combien c'est dure d'attendre et d'esperer tous les mois sans rien avoir. Il ne faut pas y penser trop, vie ta vie normalement , oublie cette envie, du moins un peu ^^ Et laisse toi aller.. Tu dit avoir des conflis avec ton grand... sans t'en rendre compte peut être que tout à un lien.. Repose toi et destresse :)

Bon courage, !!


Pour ma part toujours rien. Viendra quand ça viendra hein ^^
jessi'jess
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2013 à 15:12
 Coucou les filles 

Désoler de mon absence...

Comment allez vous ??

Moi l ovu va pas tarder a pointer le bout de son nez j'essaie de ne pas trop y pense car y a 2 semaines on a été super déçus avec chéri donc ce week end on par ces vider la tête a la mer :-)

Et vous quoi de beau ??
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 21:19

Merci starletine pour ton message, ça fait du bien de te lire.

Tu n'as peut-être pas tord que tout ai un lien avec ça, je ne te cache pas que je suis sur les nerfs régulièrement, et qu'il y a quelques mois c'était aussi la guerre avec mon homme mais bon de ce coté là, ça va mieux. Mais bon je vais t'écouter et vivre ma vie au jour le jour, et adviendra ce qu'il adviendra.

Et tout merci te ton soutien, bonne soirée et à bientôt avec une bonne nouvelle!!!!

jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 13:13
 Coucou les filles ça fait très lgtps que je n'étais pas venu , je voulais vous dire de pa perdre espoir j'étais en essai bebe1 depuis octobre 2012 en décembre j'ai fait une FC et depuis plus rien jusqu'au mois de mai , le 1er mai j'ai arrêter de travailler car je voulais changer de travail et paf je suis tombée enceinte desuite , la j'en suis à 9sa il est prévu pour février 2014 :) j'ai changer d'environnement et du coup ça à marcher ;) je vous souhaites à toutes plein de ++++++ bisous les filles 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2013 à 16:32
 Coucou les filles !!!

Pioufff ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site !

Comment allez-vous ?

Où en sont vos essais ?

Qui est enceinte :-) ?

Moi ça va, je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas posté, donc tant pis si je me répètes :
Bébé s'est installé le 1er avril, je suis dans mon 5ème mois :-) !
Mardi ( le 20 ) j'ai mon écho morphologique, j'espère que tout va bien pour bébé et qu'il se développe correctement ! Je dois aussi connaître si il ne le cache pas, j'ai hâte et suis très stressée en même temps !

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.