Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 19:35

 Coucou les filles,

 

Désolée pour toi marinette34, c'est une épreuve dure à passer, mais dis toi que la nature est bien faite et que si c'est arrivé c'est surement qu'il n'était pas viable!!!!

Malgré tout il ne faut s'arrêter sur un échec, je te souhaite plein de courage pour la suite.

 

bisous à vous toutes!!

 


 

Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 20:17
 Merci neness!
Marinette
Lilietchouchou 14 messages
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 12:38
 Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum je suis en essais bb1 depuis mai 2011 je commence à trouver le temps long (fausse couche en juillet 2012 a 13 semaines)c est pour cela que j ai décider de m inscrire sur ce forum j ai besoin d un peu de bonne nouvelles de voir des +++pour me remonter un peu le moral pour y croire et au moins ici je peux parler car ds mon entourage c pas toujours facile il ne sont pas cette optique donc c pas facile de partager ça avec eux il y a bien mon chéri mais ça reste un homme quand même Lool  donc moi aussi j en rêve de ce bebe 2013 
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 12:46
 Bienvenue a toi lilietchouchou,

Je te souhaite de tout cœur d avoir ton plus en 2013! 

Bisous!
Marinette
Lilietchouchou 14 messages
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 13:30
 Salut Mariette merci c est gentil à toi aussi je te le souhaite bien évidemment ,alors je sais que c est dur ce qui viens de t arriver (vu que je l ai vécu) c dur de faire le deuil de ce petit être tant attendu car peut importe du temps qu il était ds le ventre à la première seconde qu on le sait on l aime déjà alors courage il faut être forte et se rebooster pour recommencer en plus on m a souvent dit qu apres une fausse couche on retombe plus facilement enceinte statistiquement malheureusement c pas été mon cas mais peut être que pour toi ça le saura et tout cas je te le souhaite courage et remet toi en selle on y croit le moral c est important bisous et bonne chance
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 14:17
 coucou les filles besoin de vos conseil il y a 2 jiur jetait a dpo 10 et jai commence a saigner temperature qui est pass3 de 36.8-36.9 a 36.4 bonje me dit saye les voila bizar a cette date mais bon et puis aujourdhui 12 dpo et temperature a 36.7 donc elle remonte et mes soit disant ne sont pas comme a lhabitude  quen pensez vous? Bisous les fille
Lilietchouchou 14 messages
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 16:38
 Dsl anmupe je m y connais pas trop en t° mais oui effectivement une femme enceinte maintient un t° légèrement élevée tu as 12 dpo donc d ici 2 ou 3 jours tu peux faire une pds pour être sur c peut être un beau +++ bonne chance on espère qu elle va passer  Pour toi et pour nous toutes aussi 
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 19:15
 Merci lilietchouchou pour tes encouragements..!
Anmupe moi je dis que c est bon signe...!!! Attends encore un peu et tentes le test

Bisous les filles
Marinette
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 20:32
 merci lesfilles grace a vous je ne perd pas espoir bon bilan plus de saignement ils ont duree 2jour et demi un peu cour pour des rrr non? Jespere vous annoncer une bonne nouvel prochainement et que vous aussi vous mannonciez des beau ++++  bisous
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 00:21
 Bonsoir les filles!! 
Marinette je suis de tout cœur avec toi!! Ne désespére pas tu vas retomber enceinte et bb sera fort!!
Bienvenue lilietchouchou!!
J ai une question qu est ce dpo??

Bonne nuit 

Elise
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:13
 coucou les filles elise dpo cest date post ovulatatoire je croi que sa se dit comme sa ce matin temp a 36.7 donc elle ne redescend pas un peu perdu mais bon rdv gygy vendredi donc a suivre si sa pouvait etre ++++  se sera top et vous les filles vous attendai ou pluto nattendai pas vos rrr pour quand? Bisous
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:14
 coucou les filles elise dpo cest date post ovulatatoire je croi que sa se dit comme sa ce matin temp a 36.7 donc elle ne redescend pas un peu perdu mais bon rdv gygy vendredi donc a suivre si sa pouvait etre ++++  se sera top et vous les filles vous attendai ou pluto nattendai pas vos rrr pour quand? Bisous
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:14
 coucou les filles elise dpo cest date post ovulatatoire je croi que sa se dit comme sa ce matin temp a 36.7 donc elle ne redescend pas un peu perdu mais bon rdv gygy vendredi donc a suivre si sa pouvait etre ++++  se sera top et vous les filles vous attendai ou pluto nattendai pas vos rrr pour quand? Bisous
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:14
 coucou les filles elise dpo cest date post ovulatatoire je croi que sa se dit comme sa ce matin temp a 36.7 donc elle ne redescend pas un peu perdu mais bon rdv gygy vendredi donc a suivre si sa pouvait etre ++++  se sera top et vous les filles vous attendai ou pluto nattendai pas vos rrr pour quand? Bisous
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:15
 coucou les filles elise dpo cest date post ovulatatoire je croi que sa se dit comme sa ce matin temp a 36.7 donc elle ne redescend pas un peu perdu mais bon rdv gygy vendredi donc a suivre si sa pouvait etre ++++  se sera top et vous les filles vous attendai ou pluto nattendai pas vos rrr pour quand? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.