Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 22:05
 merci didoo
Pou moi bilan de la journee: mal bas du ventre mais pas constament et teton sensible ( depuis hier deja ) alor je ne sais pas...
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 09:25
 J'ai moi aussi par moment les meme symptôme que toi anmupe1991_EE ... pareil je ne sais pas trop est ce mes regles qui arrivent ? est ce psychologique ? ou est bien une vie qui ce forme en moi ? Dur Dur la vie d'artiste moi j'dis ^^
jessi'jess
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 11:06
 oui cest sur si seulement javais un repere sur lol au moin en attendant je ne me fais p1s de faux espoir
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 16:26
 coucou les filles ben pour moi ps de changement jai ete malade a ren garder et ce matin mes regles qui sont arriver mais une douleur horrible ce sont les premiere depuis ma fausse couche alors je pense que mon corps etait tout chambouler ... jesper a tres vite pour des pllussssss 
Bon courage les filles ;)
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 08:02
 coucou tout le monde ,

Ca y ' est fin de la pilule hier  vivement la semaine prochaine début d ' un cycle  essai bb bon pour ma première je n 'ai rien calculée j ai laisse faire dame nature bon en même vu que ça a marche aussitôt j ai pas eu besoin en plus je me suis jamais vraiment intéressé de près au jour d ovu les moments les plus propices ect ect ..... et moi pour ma part je ne ressent pas le jour d ovulation ou alors j ai jamais fait le rapprochement 
LUNATHEO 17 messages
LUNATHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 18:35

 
Salut les filles ,

 

Voilà toujours pas régles .. Moins mal au ventre mes tjr un peut .. Mon ventre grosssis . Cette nuit j'ai rêver de mon acouchement --' ;) !! Et j'ai super mal au têton depuis au moins 2 mois :/ .. Ah oui au faite,mes perte rosé se n'était pas mes regles pour presiser !!!!!!!

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 19:20
 Bonsoir les filles,

Puis-je me joindre à vous?

Je me présente Laetitia, 26 ans et Moi aussi je suis en essai bébé 1 depuis peu.... j'ai fais une fausse couche en  novembre dernier malheureusement.....

Sinon je voulais dire à LUNATHEO fais un test pipi car autant de temps sans règles ya peut etre une grossesse ! surtout que ta certains symptomes.....

Bonne soirée à bientot :)
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:35
 coucou laeti bienvenue a toi :)
Je te comprend tout afait je sors dune fausse couche egalement :(
Egalement e essai bb1 je nous souhaite a toutes de pouvoir bienttot serrer nos bout de chou ds ls bas ;)
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 21:54
 coucou !

juste un petit trucs les filles si vous pensez un peu trop que vu vos symptomes vous etes enceintes des fois sa retarde vos regles de quelques temps ^^ aprés sa dépend mais j'ai vu sa souvant =)

courage pour les ++++++

bisous
 
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:55
 coucou les files bilan du jour perte de glaire rosé douleur bas ventre vulve gonflé sein sensible qu' en pensez vous?
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 16:42
 Coucou les filles  ,

bienvenue Laeti88 et bon courage  !!!!!

alors lunatheo tu as fais un test ????

jessgregbb1 bon ba comme ça tu a eu ton RDC tu va pour avoir attaquer un cycle 

bon pour ma part je bosse tout le week end jusque mardi soir comme ça je suis bien occupée et arrête de rêvasser déjà a un éventuel petit bidon ou au yeux de ma filles qui pétilleront quand on lui annoncera enfin .......
vivement déjà demain que les vilaines débarquent et que ça se finisse qu on puisse attaquer 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 17:56
 Bonsoir ! Je me permet de rejoindre votre post car je suis depuis très peu en essai ( très peu hein, on s'est décidé vendredi soir ).
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 18:26
 Coucou les filles,

Bienvenue à toi annesteph.... 

Je vous souhaite également plein de courage pour les essais mais on y arrivera à avoir notre petit bébé avant la fin de l'année je nous le souhaite à toutes......

Je trouve ca bien que l'on puisse partager on se sent moins seules.....

Bonne soirée......;)
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 20:20
 Salut Salut les filles !! un peu abs c dernier temps .. mais ! mais .. mes regles sont arrivé à J21 donc je trouve que pour le premier mois d'arret pilule elles sont pas à la bourre !!!

et puis bien douloureuse, hein histoire de savoir qu'elles sont là. En tout cas, douleurs deux jours avan qui me metter dans le doute et là samedi matin, pipi matinal et .. surprise !! ont est lààààààààà lol

B au moin je sais que mon cycle est bien là comme avant , allez ce n'est que parti remise pour le mois pro 
jessi'jess
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 09:03
 coucou les filles 

mes règles sont la comme prévu dans la nuit du 14 au 15 vivement la fin ....

J ai une petite question les filles notre cycle démarre le premier jour de nos règles c est bien ça ?

aujourd hui rdv a la banque pour l achat d une autre maison plus grande on croise les doigts surtout que ça a beaucoup pesé dans notre choix pour BB2 car ou on habite actuellement pas de chambre supplémentaire !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.