Regles irregulieres, comment gerer?

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 14:30
Bonjour

J'ai fini ma dernière plaquette de pilule le mois dernier, le premier jour de mes dernières régles est le 27 novembre (des fausses règles vu que ce sont les memes régles que lorsqu'on fait la pause entre les plaquettes) et depuis toujours rien, j'ai pas eu mes régles depuis, j'ai eu mal aux seins, j'ai la sensation de temps en temps qu'en bas de mon ventre ca travail mais c'est pas douleureux, avant d'avoir eu ma fille c'était pareille, j'ai meme eu plusieurs mois sans régles (3 mois au maximum) et pourtant je n'était pas enceinte, j'ai su que j'était enceinte quand j'ai eu 40° de fièvre durant 2 semaines, je tombé très souvent dans les vappes, j'ai eu une perte d'appétit, la moindre odeur quelques soit me dégouter

J'ai lu des articles sur internet qui dit que c'est normal de pas avoir ses régles durant le premier mois après l'arret de la pilule, etes vous dans le meme cas que moi?

bisous
Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 17:19

 
Bonjour a toi !!

Oui j'ai été dans le meme cas que toi le premier moi de l'arret de la pillule ! Et maintenant mes regles sont irreguliere ! Snif !

lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 17:32
 moi c'est pareil sauf que c'est pas vraiment des regles c'est  de sperte marron tout les 4 mois donc c pas normal .... aidez moi sil vous plait
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 03:10
 Coucou les filles..
Pareil que vous  :( Pas de règles pour moi.. Les dernières étaient du 1 au 3/12/2012 et donc j'en suis à 23 jours de retard.. Mon médecin m'a dit qu'en fait, je ne suis pas réglée.. Je n'ovule donc pas à chaque "cycle" et que donc la route pour BB2 risque d'être longue :(
Courage à nous.. :/
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 09:52
 il ta dit quoi au juste ton medecin diidou  pour que tu sois regler ? car moi je cherche à comprendre  moi j'ai des perte marron tout les 4 mois elle ma di qu'il fallait que jmange  + lol c'est du nimprte quoi  est ce qu'elle ta donner  un traitement pour les faire venir ?  car yen a qui en donne
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 14:22
 Il ne m'a rien dit iza.. je dois prendre RDV chez ma gyneco car en fait tu peux avoir certains dereglement dû à diverses raison comme l'arrêt de la pillule etc.. mais pour ma part je peux rester 1 ans sans les avoir.. Donc ça peut être un peu plus grave.. Bon je ne suis pas stérile j'ai déjà une fille de 3 ans, je suis tombée enceinte en prenant Microval.. Je t'en dirais plus une fois mon RDV passé..
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 16:22
 Ok je te remercie.... ton randez vous est pour quand exactement ? moi j'attend 1 ans  c'est a dire jusqu'à juin  c'est le jour ou je l'ai arreter j'ai contacter une gyneco elle ma dit  que notre corp a besoin de temp pour que tout se remette en place donc je patiente mais dure de patienter as tu change de pilule une fois que tu as accouché  ou c'est la meme ?

moi j'ai changer plusieur fois de pilule donc  c'est peu etre du a sa ? mon corp  a du mal ..... peu etre ..... donc j'attend juin et si rien  je contacte un gyneco
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 16:25
 alors moi à 15 ans on m'a prescrit ludéal gé mais ça n'allait pas avec ma santé ça me donnais du cholesterol et des triglycérides .. donc changement pour microval de 16 à 20 ans et je suis tombée enceinte de ma fille.. après l'accouchement j'ai mis l'implanon.. Je l'ai retiré au bout de 2 ans car migraine prise de poids etc.. ensuite j'ai eu l'anneau vaginal pendant 1 mois et une fois mes regles revenues on m'a donné daily gé je l'ai gardé 4 mois puis arrêt complêt de ma pillule.. 
J'ai RDV dans 2 mois..
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 16:30
 moi  on m'a donner adepal mais sa ma fait  grossir de plus en plus je ne la supporter pas j'ai changer  j'ai pri melodia et jasminelle mais celle ci  netai pas rembourser et trop cher j'ai changer et pris varnoline et celle ci je me senter mieu je l'ai arreter au bout de 2 ans il me semble  ma gyneco ma dit que je l'ai prise trop tot la pilule  et que je l'ai arreter trop tot ce qui signifie que c du a ce dereglement ... mais bon   on en sait trop rien.....
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 16:32
 Ce ne sont que des probabilités.. Je ne sais pas s'il y a vraiment un âge pour la commencer sinon on ne la donnerai pas aux ados.. Et trop tôt pour l'arrêter ? Je ne l'avait jamais entendu ça lol !
Les femmes se plaignent tous les mois de leur règles et nous on attend que ça c'est assez ironique je trouve =)
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 16:37
 et oui   est ce que tu avait des regle qui durer  15 jour   est ce qu'ele etai irreguliere avan que tu prenai la pilule ? car moi c'etait le cas a mes 14 ans
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 16:39
 Oh oui j'ai déjà eu des règles qui ont durées même jusqu'à un mois et des absence de règles de presque 1 an !
Elles ont toujours été irrégulières c'est pour ça même qu'on m'avait prescrit la pilule..
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 16:44
 Et bien c'est comme moi :)  on est dans le meme cas moi j'ai pris la pilule pour les regler  normalement tes absence de regle de 1 ans tu avai quand meme des pertes marrons ? car moi  j'ai arreter pilule le 11 mai  et j'ai des pertes marron tout les 3-4 mois ? quand tu avais tes absence de regle  c'etai quand tu as arreter pilule  pour ton premier enfant  ou pas ? ou tu est tombé  enceinte facilement ?
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 17:01
 Non justement je n'ai même pas de pertes marrons !!! Je n'ai jamais arrêté m pilule pour avoir ma fille, je suis tombée enceinte en prenant microval :/
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 10:08
 Coucou les filles

moi je prend la pilule depuis mes 17 ans (l'année de mon premier rapport sexuel c'est pour ca que j'ai décidé a ce moment la de la prendre) j'était toujours était dans une PMI je n'est donc pas d'argent a avancer

j'ai jamais eu de régles régulière, la première fois que j'ai arreter la pilule pour avoir ma fille soit j'avais mes régles 2 fois dans le mois ou parfois pas du tout pendant 3 mois

actuellement j'ai arreter la pilule le 27 novembre 2012, j'ai eu mes règles ce jour la, puis le 1er janvier et pour l'instant toujours pas de régle, mon premier cycle a durée 34 jours je trouve que c'est trop long

la sage femme de la PMI m'a dit que j'allais avoir des régles régulière pour l'instant je ne sais pas, j'attend de voir si je vais les avoir

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.