Regles irregulieres, comment gerer? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 13:24
Cela doit vraiment pas être facile pour toi Iza!! Je croise les doigts pour que tu es tes règles!!!

Bon alors moi j'ai des doutes, depuis presque 15 jours j'ai des tiraillement dans le bas du ventre plus ou moin fort, mal dans le bas du dos, j'ai l'impression d'avoir l'odorat plus développe (oui cela peut paraitre étrange) J'ai parfois des crampes dans les mollets, je m'essouffle facilement, et j'ai des pertes et l'impression d'être humide.

Mais bon vu que mes deux dernier cycle sont plus de 55 jours je doute que je soit enceinte ...
Je pense acheter un test de grossesses car de toute façon il servira... mais je sais pas si je dois le faire demain matin... J'ai peur d'être déçus...

Vous feriez quoi à ma place?
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 11:06
 Fait le quand même tu sera fixé et oui c'est pas facile pour moi jcomprend rien a mon corp j'ai meme pas de regle irreguliere encore donc jpeu attendre encore 10 ans
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 11:45 - Modifié le : 10-04-2013 à 21:57
         Salut les filles,

je débarque... mais comme vous, j'ai des cycles irréguliers (c'est rien de le dire !)



J'ai arrêté la pilule en décembre 2011




En avril 2012, j'ai voulu compter la longueur exacte de mes cycles, auxquels je ne prêtais pas plus attentions avant.
J'ai été servie, c'était jamais la meme longueur, et toujours tres long !


Avant pilule mes cycles n'étaient pas réglés comme un coucou au jour près, mais ils tournaient entre 33 et 36 jours.

La gygy m'a donné du Duphaston on verra bien !

Bon courage à vous toutes, et je vous souhaite un bon gros + très vite !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 12:42
 Bienvenue Sybille!!

Oui pas facile tous ce que notre corps nous fais subir!!!!

J'ai pas eu le temps d'aller chercher un test hier...

Je vais essayer demain sinon pas avant jeudi...

Les tiraillements sont plus fort dans le ventre et vraiment l'impression d'être mouillé...
Peut'être les règles qui débarques???
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 13:12
 LOL sybille les gyneco  nous dise des truc defois moi elle ma dit qu'il fallait que jmange + pour qu'elle debarque car je t'explique avant de prendre pilule je les avait irreguliere pendan 15 jour alors je les ai pri pour les regler  j'ai changer  plusieur pilule car sa me fesai prendre du poid  je suis arrivé de 57 a 65 kilo comme quoi la pilule sa te deregle bien ton corp et la  avant que j'arrete la pilule je me suis restrein  j'ai perdu de 62 a 56 j'ai arreter  pilule et ma gyneco ma di de manger + pour reprendre mes kilo davant  et que sa  m'aiderai  a faire venir mes regles donc je l'ai suivi  et j'ai repri jusquà 58-59  kilo mais je n'ai toujours pas mes regles donc c'est vraiment n'importe quoi ......en + de sa  je les ai meme pas du tout c'est des perte tres legerement marron  tout les 4 mois ma courbe fai du yoyo elle monte et descen donc je ne sais pas exactement quand j'ovule je lui est demandé un raitement  duphaston ou autre elel ma di  sa ne sert a rien  sa donne des règle artificielle quil fallait laisser la nature enfin bref les gyneco t'aide pas vraiment donc je crot que je vais en changer  et je vais expliquer mon cas  depuis le debut.

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 17:00
 Oui il vaut mieux peut être avoir l'avis d'un autre gynéco, ne serait-ce que pour avoir un second avis !

Et puis tu te sentiras sans doute mieux avec un(e) autre :)

Effectivement le duphaston donne des règles artificielles, c'est bien pour ça que j'ai voulu voulu voir si et quand j'ovulais avec ce traitement avant de le reprendre!! :)

Je vois pas l’intérêt de réguler mes cycles, s'il n'y a pas d'ovulation !!
Car réguliers ou pas, sans ovulation, pas de bébé !! lol

Enfin voila !!

J'ai hâte de savoir ce que va te dire ton test !!!!!!!!! En espérant bien sur que tu sois enceinte !!!
Tiens nous au courant !!

Le tiraillement peut être signe de grossesse, ou de règles... va savoir !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 18:12
 je ne fait pas de test  je vais juste aller voir un autre gyneco merci encore sybille jespere que sa te deregle pas trop en prenant  duphaston
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 18:53
 Au contraire, Duphaston m'a été prescrit pour relancer un cycle, quand ils s’éternisent...
Mais il est aussi souvent prescrit de J16 à 25 pour avoir des cycles réguliers.

Mais bon, ça ne m’intéresse pas d'avoir des cycles réguliers, s'ils sont anovulatoires ! ;)
Du coup, comme je sais que je revois la gygy d'ici un mois, un mois et demi maxi, j'attends de voir quand je vais ovuler !

Je pense que si je n'ovule pas, elle me prescrira du clomid, qui stimule l'ovulation, on verra bien !

En tout cas, là à J18 j'ai le bide ballonné !
Et des petites douleurs de règles ...
Bizarre !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 20:06
 Ah mais tu sait moi aussi defois j'ai le bide balloné aussi on a vraiment l'impression mais moi si j'ai des perte marron  c'est pas des regle  comment je sais a quel moment je doit les prendre les duphastons
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 20:08
 Le duphaston est sur prescription médicale, donc c'est ton gynéco qui décide si tu dois en prendre ou pas, et qui te diras de quand à quand dans ton cycle !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 08:31
 
Alors diidou tu en est ou ? des nouvelle  ou pas ? moi toujours rien ma courbe fai vraiment du yoyo c'est pas possible ...
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 16:52
Iza rien de nouveau pour moi.. Pff.. En plus je voulais commencer ma courbe de température mais impossible de retrouver mon thermomètre :-( ça sera pour le mois prochain sauf si la chance me sourit ce mois-ci lol ! 
C'est vrai que ta courbe fait du yoyo.. Tu t'y retrouves ?????
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 02:44 - Modifié le : 25-02-2013 à 02:50
Bon je pense être en ovulation, j'ai repéré des "glaires" en m'essuyant je me suis dis peut-être l'ovulation.. Et mon application menstruelle me dit qu'aujourd'hui est la date prévisionnelle de mon ovul.. A fond les calins !! Croisons les doigts.. Demain RDV gygy je vous tiens au courant..
Bisous bisous !!
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 09:10
 Ok diidou et bien non je me retrouve pas mdrrrr avant cetait tres plat et là  sa monte de plus en plus et sa descend de plus en plus mdrrrr j'ai eu mon permis samedi donc je vais pouvoir prendre des rendez vous avec gygy enfin !! moi aussi j'ai fait comme toi et  j'ai reperé mon ovulation mais a vrai dire j'ai toujours pas de resultat positif donc...
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 10:18
 C'est sur que ca fait très yoyo... moi j'ai jamais rien compris à ces courbes, c'est jamais tout bien avec deux plateaux lol
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.