Regles irregulieres, comment gerer? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 15:27
 moi je ne compte pas les cycle car  j'ai meme pas de regle ce sont des pertes marrons comme un debu de regle et les cycle son super long   j'ai des perte marron tout les 3-4 mois donc sa sert a rien je compterai mes cycle quand j'aurai vraiment des vrai regles
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 16:13
 Coucou Iza.. Je suis maintenant a 30 jours de retard.. RDV chez le gygy le 25 fevrier.. Hâte.. Et toi comment vas-tu ?? Toujours rien .. ??
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 12:05
 non toujours rien sa fait le 36 eme jour et rien par contre j'ai des douleur attroce au sein  et petite douleur dans ventre  peut être que ce sont  mes hormone  ou l'annonce enfin de mes regles j'en sait rien  je vais attendre 2 semaines pour voir  car  ya une fille qui ma dit  que  les sein qui te font mal peut etre aussi des hormones elle se lance  2 semaine avan tes regles donc j'attend  je ne l'ai ai toujours pas eu depui le moi de mai j'ai eu que des perte marron melangé  avec mes glaires donc voilà .....
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 12:16
 j'ai une douleur qui me lance sur le coter du sein droit je n'arrive pas a me coucher sur le coter  faut que jme couche sur le dos tellement que j'ai mal
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 21:45
 Iza bizarres tes symptômes.. Si ça persiste prends RDV avec ton medecin traitant.. Pour ma part ça fait 2 jours que j'ai envie de vomir, des grosses aigreurs.. Les seins fragiles.. Pfff.. Comme je dis à mon Homme peut-être que mon corps se met en "mode enceinte" lol ! Très contraignant..
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 10:45
 
Tu sais  moi aussi j'ai eu sa pendant 2 mois et la gyneco ma dit  que tu peut avoir des symptome comme si tu etait enceinte et en fait bein tu l'est pas je te donne pas de faux espoirs mais je te previen c'est tout mes douleur au sein  a disparu ma temperature a chuter depuis et j'ai presque plu de perte blanches abondant comme avant  j'ai retrouver mon apeti j'ai pris 1 kilo de plus  lol peut être que la gyneco avait raison  44 jours de cycle  on verra bien si mes cycles diminue jespere que sa ne fera pas 4 mois san regles :) mes perte marron etai le 28 decembre et ma courbe fai du yoyo elle monte et descend jusqu'aujourd'hui
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 14:28
  Bonjour les filles!!!

Je suis dans le même cas que vous j'ai arrête la pilule en juillet et la je suis dans mon 4C, J'ai des cycle de plus de 50 jours....

La j'ai des tiraillement dans le ventre depuis une semaine. J'attends la fin du mois pour voir si j'ai mes règles car je sais pas quand j'ovule et si j'ovule....
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 17:15
 Coucou les filles !!

Oui Iza je sais je ne dis pas que je suis enceinte mais que de part l'absence de règles mon corps se met en mode enceinte.. donc les symptômes dû à la nervosité de l'absence lol !!
Pour ma part j'ai eu mes rrr cette nuit, ce mois-ci j'ai donc eu un cycle de 53 jours ! Genial lol ! 

Et vous les nenettes ça en est où ??

Flora tu prends quel traitement ??? Moi j'ai RDV chez le gygy le 25 on vérra bien.. Car je n'ai jamais été "réglée" approprement dit..

Bisous les filles !!!!
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 17:22
 Ah dsl pour toi didou. pour l'instant rien et je préférerai si possible faire un bébé sans traitement mais si en juillet pas de bébé je prendrai rdv...
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 18:16
 Coucou les filles

Comment allez vous?

Moi je vais bien

J'ai mis mes cycles sur le forum, le second cycle est plus court que le premier, je verrais bien si ça va continuer encore comme ca ou si ca va changer

J'ai rendez vous en juin à la PMI, si je ne tombe pas enceinte ou si je suis enceinte j'irais quand même au rendez vous

Bisous
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 19:26
 Vous au moins vous avez des cycles moi  c'est même pas a compter j'en ai marre jcomprend rien a mon corp toujours pas de regle depuis mai 2012 que des pertes marron tout les 4 mois pffff
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 19:56
 Je te rassure ma Iza, je n'ai pas non plus de "cycle" réguliers.. Je ne sais même pas quand j'ovule.. Tiens je te donne mes cycles depuis l'arrête de ma pilule..

C1 33 jours
C2 73 jours

Ce qui me fait une durée MOYENNE de 53 jours par cycle.. Vas savoir quand se passe l'ovulation.. Pfiou..
Tu as pris RDV chez le gygy Iza ??
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 11:51
 non mais au moins tu as tes règles moi je ne les ai pas du tout et non je n'ai pas été car je sais ce qu'elle va dire de les attendres
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 13:13
 Sérieux Iza ?? Merde :/ pourquoi Elle te dit d'attendre ?? Tu dois attendre combien de temps ??
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 09:11
 je dois attendre jusqu'a ce que je les ai elle ma pas dit plus que sa a part manger + car j'était  entre le juste poid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.