Regles irregulieres, comment gerer? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 19:53
 Vraiment des nausées, des haut le cœur et ça me tire encore dans le bas du ventre.. Tout à l'heure je toussai hop haut le cœur, j'ai fumé ma clope hop haut le cœur, je marche trop hop ça me tire dans les ovaires, je suis épuisée, pas spécialement faim, je sais pas je me sens à fleur de peau rien qu'à vous écrire j'ai limite envie de pleurer je sais même pas pourquoi !!!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 17:29
 :(
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 18:35
 Tu vas mieux Didou?? tu es fais un test ou encore trop tôt?
Sybille toujours des symptômes???

Alors pour ma part test de grossesse négatif, j'ai été au médecin j'ai beaucoup de tensions 15...je sais pu la suite mais elle m'a dit que c'est trop et les autres fois j'ai 14/9 donc jamais bien... J'ai prit du poids je sais pas comment vu que je mange moins.... Je dors mal la nuit...

Aujourd'hui j'ai pas le morale....

Bisous les filles jspr bientôt lire de bonnes nouvelles de votre part ca me remontera le morale!!
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 19:24
 Non Flora pas encore fais de test de grossesse, peur d'affronter encore le "--" :(. Aujourd'hui pas trop de nausées mais encore des tiraillements dans les ovaires, si dans une semaine toujours mal je ferai le test..
Flora as-tu déjà fais contrôler ta thyroïde ?? Car tu en as les symptômes, mieux vaut faire la prise de sang et voir que tout va bien plutôt que de ne rien faire et s'en rendre compte plus tard.. :)
Sybille toujours le ventre gonflé ?
Bisous les coupines !

lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 10:28
 
Et moi alors je pue  lol  moi  j'ai plus de douleurs mais temperature toujurs a 37.1 aujourd"hui j'ai des bouffé chaleur  hier mon mari me dit  t toute rouge au joue.... lol si je compte  le cycle d'avant je devrai avoir des perte marron fin mars j'attend encore un peu... bisou a toute
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 11:42
 Oh dsl Iza!!!!

Oui attend tu as raison et essaye de pas trop te prendre la tête, détend toi!!
Je connais aussi la peur du -, comme pour Iza détend toi!!!

J'en parlerai a mon médecin, Merci

Bisous les filles
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 21:40
 Oooooh désolée ma petite Iza !!! Mais non tu sens aussi bon que l'été qui arrive (on espère lol !!)
J'espère pour toi qu'un joli ++ va arriver !!
Pour ma part de plus en plus fatiguée je ferai que de dormir !! Saute d'humeur et compagnie c'est horrible lol !!
C'est décidé je ferai un test le 1er avril.. ça va être long d'attendre mais avec mes super cycle je préfère attendre que de m'enflammer.. ça fait plusieurs fois que ma fille me dit "maman t'as un bébé dans ton ventre !!!" je lui dis que non mais elle me dis que si et aujourd'hui c'était au tour de ma petite sœur de 5 ans de me dire ça.. Croisons les doigts lol !!

Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 10:01
 La vérité sort de la bouche des enfants!!

Croisons les doigts!!!
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 11:12
 Quand quelqu'un te dit sa  c'est qu'il le sente !! nos homme aussi le sente  mon mari n'a rien dit quand j'ai fait le test  et il avait raison  la premiere fois  donc  je pense que pour l'instant je ne le suis pas..... mais toi  diidou  a voir  fait le test ......  je te souhaite un beau ++ moi jpense que sa sera  en 2014  car j'ai toujours pas de regle donc  ......
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 12:40
 Courage iza
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 13:31
 A voir le 1er Avril tout ce que je sais c'est que j'ai des maux d'ovaires aujourd'hui et des pertes blanches, le soucis c'est que je n'arrive pas à comparer avec ma première grossesse étant donné que j'avais fais un déni de 4 mois.

Iza ma belle courage, on va toutes y arriver.. :)

Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:41
Coucou les filles !!
J'ai fais un test pipi ce matin vers 8h, je pensais voir une légère barre mon homme aussi mais je me suis dis que c'était negatif.. En me relevant j'ai démonté le test j'ai mis mon flash sous la bandelette et on pouvait nettement voir une barre rose donc je voulais vous annoncer qu'à moins d'un faux positif, bébé a enfin décidé de s'installer dans mon bidou :) Je refais un test mercredi clearblue digital pour être sûre et si encore ++ rdv docteur pds :-)
Gros bisous les filles !!!!

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 19:16
 Hello
FELICITATIONS Diidou !!!!

Pour être sure effectivement, refais un test, ne serait-ce que demain :)

De mon côté, mes règles ont débarqué mercredi, jour prévu de leur arrivée... bref, on est reparti pour un tour !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 20:52
 Félicitation Didou!!!  Mais oui vaut mieux refaire un test!!

Rhoo Zut Sybille, ce sera pour la prochaine fois!!!

Iza tu en ai où???
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 08:51
 Oui, j'espère !!!!!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.