Regles irregulieres, comment gerer? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 15:55
 Oui sybille je me demande si le thermometre fonctionne bien  ou alors c'est moi qui le prend mal .....
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 16:44
 ou ni l'un ni l'autre... parfois il suffit d'un petit rhume ou d'un coup de fatigue, et ça fausse tout !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 18:29
 D'après ce que j'ai lu faut la prendre au réveille avant de sortir du lit..... Je suis à 50 jours dans mon cycle, bientôt je ferai un test!!! Enfin si elle débarque pas....
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 19:55
 Et bien c'est ce que je fait tout les matin a la meme heure . moi j'en suis a 60 jours lol la dernière fois que j'ai eu mes perte marron  mon cycle a durer 110 jours lol
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 23:21
 Jspr pour toi que cela ne sera pas aussi long cette fois ci!!! Moi je souhaite un +++!! Mais la douleur de règles donc je pense foutu....
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:26
 Moi je pense que c'est retour a la case de départ comme si j'avais 14 ans en fait  car  au départ quand j'allais avoir  mes regle pour le première fois  c'était des pertes marron comme sa et sa durer 5 jour aussi donc je pense que  je peut encore attendre  elle vont se regler toute seule  premier cycle  apres arret pilule 126 jour 2 eme cycle 110 jour  sa diminue petit a petit  et peut etre apres aurai je des regles reguliere donc sa va prendre pas mal de temps jpense moi je vois comme sa car    les jour diminue petit a petit ...

Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 13:02
 Je souhaite pour toi que cela diminue un peu plus vite!!!
C1 ?C2 55C3 58C4 ....
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 13:51
 et ben, c'est triste, mais ça me rassure de ne pas être la seule à avoir des cycles longs... mais 110 jours c oouuuf !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 14:53
 110 jours IZA ?? Waouw !! Moi qui me plaind de mes 73 jours.. :( Sybille tu es a combien de jours dans ton cycle ??
Hier j'ai vu le gygy.. Il m'osculte et me dit "je vous prescris de l'acide follique pour éviter toute malformation pour le bébé" je lui rep "quel bb ??!!" il me repond "ben le votre =)" a moi de rep "j'suis enceinte ?????" et lui "NON mais le futur bébé" pfff CONN*** !!!!! RDV dans 3 mois il m'a dit qu'il ne voit pas pourquoi je ne serais pas enceinte d'ici 3 mois.. Allez dire ça a madame nature !!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 15:27
 Diidou, sympa la blague mdr ... oui l'acide follique n'aide pas à tomber enceinte, mais favorise la bonne formation du bébé :)

Je suis aujourd'hui à J26, et mon test d'ovulation est méga positif !!!!
Donc ce soir et jeudi : TP A FOND LES BALLONS !! ;)

Et verdict d'ici une quinzaine de jours ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 15:41
 Vous en avez de la chance !!!  moi je dit 110 jour  et encore c'est pas avec des regle normal c'est des pertes marrons   pfff il est con ton medecin d'avoir dit  votre bébé . est ce qu'il ta examiner avec un appareil déjà avan pour voir si tu etai enceinte diidou ? au moin il te donne un traitement moi aucun gyneco m'en a donner pfff
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 15:49
 rassure toi Iza, ce n'est pas un traitement, c'est juste un complément de vitamine, dans l'optique ou il y aurait une grossesse qui se déclenche, pour favoriser le développement du bébé !

Par contre que ton gygy ne fasse rien pour la longueur de tes cycles, c'est TROP bizarre, tu devrais aller en consulter un autre, pour avoir un autre avis !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 16:02
 Didou, pas drôle ton médecin mais jspr qu'il a raison et que tu vas vite tomber enceinte!!
Iza, tu devrais aller voir un autre gygy!!!
Sybille, bon TP!!!

bon aller on croise les doigts pour plein de

C1 ?C2 55C3 58C4 ....
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 16:08
 oui vivement plein de +++ !

Je prendrai Duphaston à partir de vendredi, comme ça s'il y a fécondation, le dudu favorisera la nidation !
Autant mettre toutes les chances de son côté ! ^^

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 21:34
 Bin en fait trop bizarre ma consultation.. ça a à peine duré 5 minutes !! Je suis arrivée bonjour madame. Enceinte ? non, Contraception ?? non en essai bb2.. Ok passez a coté, specullum froti (il m'a carrément fait saigné pff..) il m'a sorti son truc et au revoir :S je lui ai dit que j'ai des cycles trop bizarres je peux rester 9 mois (ce fut mon max) sans règles il m'a limite écouté.. M'enfin on verra, rdv dans 3 mois.. Si d'ici là toujours rien j'aimerai aussi essayer le duphaston j'en avait entendu parler..
IZA comme disent les miss change de gygy non ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.