Regles irregulieres, comment gerer? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 15:10
 Oui j'ai bien RDV en septembre Iza mais c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit =)
Bizarre pour tes pertes :/ T'en a déjà parlé a ton médecin traitant ??!!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 18:52
 Comment ton médecin peut-il affirmer que tu ovules a J14 quand ton cycle arrive à 96 jours ???
C'est du grand portenawak !!! looool

On ovule, apriori, entre 14 et 16 jours avant nos règles !!!
Moi perso je n'ovule jaaaaaaaaaaamais à J14... si t'ovule à J60, ca fait belle lurette que si t'as pris duphaston à J16 tes regles sont arrivées, et que donc t'as pas ovulé !

rahlala ... :)

Bon apres, si tu prends dudu plusieurs mois de suite, ca régule peut etre le truc, mais en tout cas, le premier mois, tu risque pas d'ovuler à J14 si c'est pas le cas d'habitude !! :)

De mon côté, j'ai eu la confirmation par examen de mes ovaires polykystiques, je revois la gygy dans quelques semaines, et on passera aux stimulations !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 22:53
 Non t'as pas compris lol !! Mon medecin m'a bien dit que j'ovulais très tard, donc à la première et 2eme pris de dudu mon ovul va sauter mais justement c'est là pour apprendre à mon corps à ovuler a J14 ;)

J'espère que tu seras vite soignée et prendre a faire bébé !!!!! =)
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 09:13
 Moi pour ma part  j'ai des pics dans les ovaires de temp en temp et  je vais au toilette toute les 2 heure alors que je suis pas aussi  pisseuse qu'avant  ou alors c'est peu etre parce qu'il fai froid mais bon  et  j'eternue souvent  depuis 4 jour depui mon ovulation apres c peu etre que je psychote j'en c rien ..... 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 21:01
 ha oki Diidou, effectivement j'avais raté un métro ^^
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 02:17
 Coucou les filles, vous allez bien ??
Alors vous en êtes où ??
Bisous :)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 09:54
Après hystérographie on m'a trouvé une trompe bouchée!
Bilan, je vois un chirurgien jeudi pour planifier une opération cet été pour la déboucher ...

On reprendra les essais ensuite !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 09:45
 Coucou  les filles vous en êtes ou ?

bisou 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 22:02
 mmmmm moi J43..
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 08:45
 Sybille tu as eu ton RV pour deboucher ta trompe ??
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 14:23
Finalement j'ai vu le gynéco qui devait opérer, et qui m'a dit que vu l'aspect que ca avait, c'était un spasme, et non une trompe bouchée !

La prise de sang à révélé une sérologie négative des infections, donc c'est un argument de plus !!!

(une des causes d'une trompe bouchée étant une infection)

Du coup pas d'opération !!
Je commence la stim au prochain cycle :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 17:22
 Bonjour, moi je suis aussi à mon premier mois sans pilule, donc c1 j28. je ne sais pas quand je dois procéder au test de grossesse ? sachant que je n'ai pris que deux mois la pilule, avant j'étais sous sterilet cuivre, qui laisse il me semble les cycles naturels ?! 
Sinon oui je pense que pour celles qui ont longtemps pris la pilule et sont complétement chamboulée niveau cycle il faudrait en parler au gygy qui vous donnera surement un traitement type duphaston pour remettre un nouveau cycle en route.
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 17:24
 je débarque, j'avais lu que la premiere page ! 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 17:32
 pas de soucis !! ca m'est arrivé plus d'une fois au début !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 17:38
Je fais un peu boulet des fois !  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.