Regles irregulieres, comment gerer? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 20:21

 
slt les filles, je viens de lire vos post et je ne sais pas si je peux vous aider: mais moi j'en ai tellement marre d'avoir des cycles irréguliers (de 33 à 90 jours), j'ai fait des recherches sur le net pr trouver des produits naturels (phytothérapie et homéopathie) pour réguler mes cycles et du même coup booster ma fertilité. Je ne peux pas encore vous dire si ça marche car j'ai commencé que ce mois-ci.

 Mais si ça peut vous intéressé faites le moi savoir!!!!

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 21:27 - Modifié le : 22-04-2013 à 11:26
 TU utilises quels produits ?

Perso, j'ai été diagnostiquée OPK ce qui explique mes irrégularités de cycles, mais ca peut intéresser d'autres filles !
Et moi par curiosité :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:01

 
alors je prend:

 

 Vitex Agnus Castus tous les jours en teinture mère (30 gttes le matin et le soir) : ça régule les hormones de la femme (l'équilibre de l'œstrogène et de la progestérone) il améliore les chances de conception car il régule l'ovulation. Il aide a lutter contre les kystes, les fibromes... enfin bref il aide à avoie des cycles réguliers

 

 la sauge en feuilles séchées je me fais une infusion tous les matins : la sauge contient des œstrogènes naturels et aiderait donc à booster la fertilité. En plus d'aider à lutter contre les maladies

en huile essentielles : faire un massage dans le bas du ventre ac qq gttes de j1 àj15

 

la gelée royale 1 amp tous les matins pour avoir la pêche. ça redonne des forces car la fatigue a une influence sur l'ovulation

 

Gelsenium 9ch ,et lycopodium 9 ch,  5 granules matin et soir pour moi et mn homme : pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité et pour booster les spermatozoïdes (aussi connu pr ses vertus apaisantes)

 

Femibion : 1 cp ts les matins pr répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte ou préparant sa grossesse (contient des folates vit B9, vit B,C,E et de l'iode qui aide à une bonne fonction thyroïdienne

 

ovarinum 7ch à j6

folliculinum 7ch à j8 et j15              les 3 en doses

progesteronum 7 ch à j22

 

 

de l'huile d'onagre en gélules : 3 par jour pour avoir une glaire filante afin de favoriser la mobilité des zozo jusqu'à l'utérus

 

de la levure de bière 3 fois par jour car riche en vitamines  (pr moi et mon homme)

 

du zinc pour mon homme 1 gélule tous les matins car il est connu pr améliorer la quantité et la vitalité des zozo

 

voilà je crois que j'ai tout dis

mais comme je l'ai précisé je viens de commencé donc je ne sais pas encore si ça marche mais tout est naturel et sans effet secondaire. Celles qui ont pris ces produits ont été contente du résultat

 

 

 

 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 22:08
 wouha quelle liste !!
Et ben, je te souhaite vraiment que ca fonctionne, tu nous diras ca :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:16

 
les ptits trucs en plus qui aiderait à avoir des cycles plus réguliers et booster la fertilité :

 

l'ostéopathe : il peut défaire certains nœuds dans le bassin, vérifier la bonne localisation de l'utérus qui pourraient être responsables de problèmes d'infertilité

 

l'acupuncture : pour aider à de détendre, refaire circuler l'énergie et remettre les pendules à l'heure!!!

 

j'ai tout fait en début de cycles pour favoriser une bonne ovulation

 

lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:21

 
je vous tiendrait au courant. Enfin ça ne peut pas faire de mal c'est que du naturels! en tous les cas moi qui me sentais fatiguée je me sens mieux, j'ai la pêche!!!

mais à coté de ça je suis à j 17 et je ne penses pas avoir encore ovulé sauf si les courbes de température ne sont pas faite pour moi. Mais peut-être que ça ne va pas tarder..........!!!!

 

 je  nous souhaite à toutes de beaux ++++ et un beau bébé pr 2014

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 22:22
 ouais l'osthéo ce serait bien mais c cher ...

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:34
 
oui ça dépend des mutuelles. Défois elles remboursent 2 voir 3 séances par an. puis moi je veux un bébé à tout prix!!!!" je ne suis jamais allée voir un ostéo après mon accouchement alors que c'est conseillé
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 22:42
 oui t'as raison faudrait que je regarde ca tiens !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:49
 
moi je crois que je serai prête à tout essayé ( bon qd même pas!! lol!!) mais ras le bol d'avoir cette lueur d'espoir à chaque retard, de s'imaginer enceinte et de se créer ses propres symptômes pour voir apparaitre ses rrrrrrrrrr avec défois des semaines de retard! puis finalement je dépensais peut être plus en test d'ovu et de grossesse. Alors je me dis qu'en bichonnant mon corps, il me rendra l'appareil!!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 23:01
 ha bah ça c'est sur !!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 08:37
 Bein dis donc toute cette liste fiouuuuuuuu  moi pour ma part sa y est sa a depasser les 110 jours mdrrr reste a voir si sa va depasser les 126 jours :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 08:44
 diidou je t'ai envoyer un message privé  bise a toute
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 10:36

 
Iza, tu pourrais peut être essayer le Vitex Agnus Castus pour te permettre d'avoir des cycles normaux car là c'est hallucinant!!!!  j'ai une copine qui a ses règles défois ts les 6 mois. pour avoir sn premier elle faisait des injections pour stimuler ses ovaires. Elle n'a jamais repris de contraceptif après son premier qui 4 ans et demi et alors que son mari commençait à lui dire d'aller revoir le gygy pr faire un deuxième,  elle apprend qu'elle est enceinte de 2 mois!!!! tout naturellement!!!

tout n'est pas perdu pour toi Iza!!!! mais il te faut un bon gygy pr comprendre ce qui se passe

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 11:27
 110 jours je trouve ca ouf que ton gygy réagisse pas .... je sais, je me répète mdr ...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.