Regles irregulieres, comment gerer? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 11:31 - Modifié le : 11-04-2013 à 12:34
 bah moi c ce qu'elle m'avait dit aussi au début...

Pour me diagnostiqué ca, elle m'a fait faire un bilan hormonal : si le taux de LH est supérieur aux FSH, c'est un signe du syndrome OPK.
Pour confirmer ca, elle me prescrit une radio des ovaires avec compte des follicule, pendant ma période de règles.

Affaire à suivre donc !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 12:25
 Ok et pour fair en bilan hormonal il faut attendre que tes regle arrive aussi non ?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 12:35
 oui, 3e jour du cycle
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 18:28
 Désolée les filles mais c'est quoi OPK ?? J'avais même pas vu que tu avais écri ça Sybille :/
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 19:21
 Ovaire PolyKistiques, les follicules au lieu de murir et d'ejecter l'ovule dans l'ovaire puis les trompes, se transforme en kyste.

Quand y en a plein partout, entre guillemet ca bouche tout, donc plus d'ovulation !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 00:15
 Oh merde !!!! :/ ça se soigne bien ?? 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 07:42
 Sa doit être mon cas aussi alors  car  jvoi pas vraiment  que j'ovule ........ mais si je veux faire un bilan hormonale  il faut que j'attende mes regle  mes si j'ai pas de regle comment je fait alors........ pffffff grrrr j'en est marre........ jespere que sa se soigne bien
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 09:41
 Bah de toute maniere, pour faire ce bilan il faut qu'il te soit prescrit par ta/ton gynéco ...

C'est lui qui te dira quand le faire, par rapport au fait que tu n'as pas de règles, apriori, il pourra te préscrire du duphaston, pour déclencher tes règles, et hop, au troisième jour tu fais ton bilan !

C'est ce que la mienne m'a prescrit pour lancé tous mes examens avant mon prochain rendez-vous, histoire d’être certaines d'avoir des règles d'ici à la prochaine fois !!! :)


Diidou : oui apriori ça se soigne "bien" dans le sens ou il y a plein de solutions pour tomber enceinte malgré ça, et que les kyste peuvent se résorber grâce à ces mêmes solutions
:)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 14:45

 
Bon sa y est les filles j'ai trouver une gyneco j'ai pris randez vous  mai c'est dans 2 mois on verra ce qu'elle va  me prescrire  et si elle me dit d'attendre mes regles  je vais lui bouffer  ce mot là lol  non jrigole  jvai lui dire tout simplement  qu'on ma déjà di  de les attendre  et que depuis  rien a changer  ou evoluer donc  si possible  de me donner un traitement. sa menerve car  c'est  dans 2 mois  :/ jespere ne pas avoir  d'OPK .

 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 15:37
 ouais, c'est long les rdv gygy ...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 14:45
 Coucou les filles vous allez bien ?? Sybille du nouveau ??
Bisous
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 19:23
 Point du tout !
J'attends d'ovuler, je suis à J17 :)

Parrallement à tout ca, j'attends mes règles pour faire tous mes examens et retourner voir la gygy pour la suite ! :)

Et toi, ca roule ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 19:43
 Vivement tes règles alors !! Moi bah j'suis à J66 et toujours rien, ni regles ni symptômes lol !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 21:09
 Hey ben !!
C'est ouf !

tu vois bientot ta gygy ?
Elle va te donner quelque chose pour les déclencher ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 22:17
 Je la voit le mois prochain.. Normalement duphaston.. :/ NORMALEMENT !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.