Regles irregulieres, comment gerer? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 21:42
 merci !!
et je croise les miens pour que la prochaine fois que tu prends un rdv ce soit pour une écho de datation ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 09:27
 c'est vraiment compliquer le corp d'une femme piouffffffffffff moi aussi je vais prendre duphaston  suivi de clomid si toujours rien j'attend la date presumée de mes perte  lol car toujurs pas eu mes regles et je change de gygy   ou alors je me le fai prescrire  par un medecin sa commence a bien faire c'est clair que5 ans  apres   c vraiment du grand nimporte quoi ma gygy ma dit de laisser faire le corp mais bon  on va pas attendre 5 ans non plus lolll meme si on est pas patiente .... c'est exagerer moi perso  sa y est apres 20 jour de 36.8 et 37 de temperature  sa a baisser aujourd'hui et mal de ventre  donc peut être ovulation j'en c rien ....surtout  que si je compte  14 jour apres  sa ferai 110 jour de cycle comme le cycle d'avant  donc dans 14 jours  sa fera  110 jour et j'ai mal on bide  et ma temperature  a baisser  esperon que c'est sa......
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 10:52
 110 jours c'est juste énooooooorme !
Je capte pas que ta gynéco réagisse pas !!!!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 20:33
 110 jours ?? Oh myyy Godness !! Moi qui me plaind de mes 73 jours.. On fait une belle équipe punaise !!! Et ta gygy elle attend quoi sérieux ??!! Pffffff !!
Faisons notre révolution allons voir nos medecin traitants pour ce foutu duphaston lol !!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 20:46
 t'es gynéco, et tu laisses une patiente avec un cycle de 110 jours ???
NAN MAIS ALLO ! ALLO QUOI !!

;-)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 20:56
 Mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! C'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de cheveux !!! Non mais ALLO QUOI !!!! 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 21:24
 t'es une fille, et t'as pas d'ovules ? Nan mais... allo ! allo quoi !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 21:51
 Ptdrrrr !!!!!!
Regrdez les nanas, j'ai trouvé un site ou je fais ma courbe, en attendant de faire la température le prochain cycle je note quand même mes pertes etc..

http://mes28jours.com/cycles/642
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 08:48
 
coucou tout le monde
alors aujourd'hui toujours pas de régles mais j'ai peur de me faire trop d'espoir en faite, je me dit que si ca se trouve je stresse tellement que ca me bloque mes régles

mes cycles c'était: cycle 1-34 jours, cycle 2-31 jours, cycle 3-31 jours et la le cycle en cours ca fait 32 jours aujourd'hui, vous en pensez quoi?

hier j'ai manger de la paela, c'était impossible d'arriver a la digérer j'ai pas vomi mais ca a failli et j'ai souffert d'un seul coup durant 15 minutes au niveau des seins, c'était horrible j'ai jamais eu aussi mal de ma vie aux seins

je me suis réveiller a 5h30 j'ai mis je ne sais pas combien de temps avant de m'endormir tellement je n'était plus fatigué, mais ce matin a 7h00 dur dur le réveil, je me suis rendormi et c'est mon homme qui est venu me réveiller 20 minutes après
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 11:07
 Si j'étais toi, je patienterai jusqu'a J35 OU 36, pour dépasser d'un jour ou deux ton cycle le plus long !
Et là je ferai un test :)

Je te le souhaite positif !!!

Diidou, je n'arrive pas à ouvrir ton lien, il me met un message d'erreur 404 comme quoi la page n'existe pas !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 11:12
 ok merci du conseil 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 11:19
 oui diidou sa met  vous ne pouvez pas voir  car vous n'êtes pas un membre et cette page ne vous est pas ouverte, il faut que je me creer un compte mais moi je peut pas  car mes cycle dure pas 28 jours loool
 je te souhaite un beau +++ jenyfer
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 11:27
 Diidou peut tu me dire si le site 28jours.com  te dit si ya eu ovulation ou pas car moi j'en connais un qui detecte l'ovulation ?
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 11:43
 merci Izadu45 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 16:07
 Jennyfer !! Je te dirais comme Sybille attends J36 et fais un test en espérant un beau +++ !!!!
Iza mes cycles non plus ne font pas 28 jours lol dans la config j'ai mis qu'ils font 73 jours après ca se fait tout seul dès que tu as tes rrr .. ça ne donne pas l'ovulation sauf si tu prends ta température, en fait pour le moment dessus j'entre juste mes rapports, mes pertes, mes symptômes etc.. ça me permet de savoir un peu ou j'en suis..
Il est vraiment pas ma ce site j'vous le conseil !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.