Apres fausse couche, nouvel essai bebe pour la nouvelle annee

Discussions

Auteur
Message
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 19:06
Bonjour à toutes,

Voilà après ma fausse couche du 10 novembre, c'est parti pour un nouvel essai bébé... ma gygy m'a dis d'attendre le retour de couche et c'est arrivé le 21 decembre donc maintenant que les règles sont finis c'est  reparti pour les essais ca va y aller les calins lol...... 

Pour celles qui souhaitent en parler je serai très heureuse de pouvoir partager avec vous...

J'espère également que Louange et Dliaa me rejoindront sur ce post.....


Bonne fetes de nouvel an.... A bientôt...

Bises....
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 21:58

 
Salut a toutes et bonne année,

 

coucou laeti88, je suis en essai bb2 depuis 6mois avec une FC le 25 nov et retour de couche le 25 dec on est a peu près dans le meme cas donc si tu veux kon se suive je serai ravie;

 

A bientot.

AmyLee44 3 messages
AmyLee44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 13:24
 Salut les filles,

Je me permet de vous rejoindre, car tout comme vous j'ai fais une fausse couche (la deuxième) au mois de novembre le 15 exactement, (première fausse couche précoce le 9 septembre 2012).

J'ai eu mon retour de couche le 14/12, donc tp depuis Noël...

J'espère également avoir mon bébé pour 2013.

Bisous à toutes, et bonne année!


  
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 16:35
 Bonjour les filles,

Je vous souhaite une bonne année et qui je l'espere nous apportera un magnifique bébé :)...

Moi aussi je serai ravie de pouvoir partager nos expériences, nos doutes, nos craintes, nos joies, nos futurs +++++ ......

Normalement je devais etre en ovulation depuis hier mais les test d'ovulations marque negatif depuis quelques jours... alors est-ce que j'ai pu ovuler directement après mes règles ou alors dans quelques jours....

A bientot les filles et bon week end :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.